Ma R11 TXE Electronic bleue azur

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 02 févr. 2006, 06:32

Oui j'en ai acheté y'a un an environ en centre auto. Il en faut 3.




thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 05 févr. 2006, 14:38

Tu trouveras des piles pour ta télécommande normalement chez renault ou chez un grossiste de pièces auto, les miennes je les ai achetées dans un bureaux de tabac.  

--Message edité par ertiohn le 2006-02-05 22:44:38--


coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 05 févr. 2006, 23:18

Merci, je crois que j'irai faire un tour là  dedans...
Je vous poste deux autres photos, j'espère qu'elles sont pas trop mal.
http://img460.imageshack.us/img460/3897/pict27806hh.th.jpg

http://img355.imageshack.us/img355/5787/r11ext4zu.th.jpg


coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 17 févr. 2006, 20:51

Au fait je voudrais demander quelque chose à  Potter ou à  ALH, par rapport aux TXE (electronic ou pas): j'ai les laves phares sur le pare choc, mais ils ne marchent pas. En regardant sous le capot par curiosité, je ne trouve nulle part un tuyau sortant du réservoir vers ces laves phares. Il n'y a que le tuyau pour le pare brise de visible. Est ce que vous voyez un autre tuyau sur vos 11 ? Merci


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 17 févr. 2006, 21:00

Sur le reservoir de lave glace tu as normalement 2 pompes. Une pour le pare brise et l'autre pour les phares.
Pour tester le lave phares, il faut d'abord avoir les feux allumés  


coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 19 févr. 2006, 12:28

En fait je le savais déjà  . J'ai bien testé ça ne marche pas. Je ne sais pas à  quoi ressemble une pompe d'abord (j'y connais rien) Est-ce qu'ils se trouvent près du passage de roue passager, est-il visible capot ouvert et vu de haut
Et surtout voyez vous un autre tuyau qui va vers les lave phares ? Parce que moi je n'en vois pas et j'ai même l'impression qu'il n'y a rien non plus qui alimente les lave phares

--Message edité par ertiohn le 2006-02-20 13:56:57--


Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 19 févr. 2006, 12:54

Les pompes sont fixées au reservoir. Celle de lave phare, tu dois là  voir par le passage de roue.


zeronze
Membre du Club

Messagepar zeronze » 09 mars 2006, 18:26

Ah ces 11 electronic je les adore. Si j'ai un jour la possibilité d'en avoir une ca sera le bonheur.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 juin 2006, 18:51

Citation :

zeronze  a dit :

Ah ces 11 electronic je les adore. Si j'ai un jour la possibilité d'en avoir une ca sera le bonheur.



hmagdo en vend une en superbe etat !



coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 14 juin 2006, 19:45

bah oui d'autant plus qu'elle est de la même couleur que la mienne, alors faut qu'il la prenne !!!


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 juin 2006, 21:15

J'adore cette couleur.  


hmagdo
Membre du Club

Messagepar hmagdo » 14 juin 2006, 22:11

En plus si c'est pour un membre du forum, je peux faire un prix


lol


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 14 juin 2006, 22:58

Citation :

hmagdo  a dit :

En plus si c'est pour un membre du forum, je peux faire un prix


lol



Date de la dernière réponse 24/04/2006 00:05:37




Mail ?


coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 18 juin 2006, 22:26

En ce samedi 17 juin 2006 (pas 1986 pour ceux qui sont pas sûr  :crazy nous nous sommes vus moi et Potter pour une rencontre "electronique".
Au programme:
-démontage de la porte conductuer, puis du contacteur de porte pour synthèse vocale
-démontage de la serrure de porte puis du moteur de verrouillage.
On a ouvert le boitier, découvert un joli petit moteur qu'on a fait marcher sur la batterie.
Puis on a lubrifié le mécanisme. Remontage ça marche super mieux déjà    .  Par contre attention aux pièces qui tombent par terre, faut savoir ou les remettre après, heureusement Potter a l'expérience
Par contre l'autre contacteur relié à  la parole ne marche pas bien, il manque une petite pièce en métal qui fait contact. On a essayé en collant de l'alu mais ça a fait l'effet contraire: quand la porte est bien fermée, elle dit "Porte conducteur mal fermée"... Donc on vire l'alu. Pas grave.

Ensuite lavage voiture, on insiste sur les pare-chocs et les rétros, car on va faire une application au polytrol !

On s'y met... C'est tout bête et ça marche vraiment bien. PAr contre le plastique il boit assez vite, on a du en remettre un peu.
C'est génial parce que en remettant de l'eau dessus (après sèchage bien sur) c'est imperméable et ça fait vraiment matériel tout neuf sorti de l'usine smile/eek.gif

Alors après il est 19h déjà  (je suis arrivé à  12h30) et ça a vite passé.

Je fait attention à  ne pas me perdre, j'ai eut la trouille : autoroute A5a, A10, Bordeaux, Versailles, Chichigneux, Roswell sur Gougnon   Orléans... c'est pas trop tôt, après je connais. Le trajet est paisible il fait un beau soleil, je roule à  130, voire 140 sans faire exprès. Pause sandwich.
Et puis après 3h d'autoroute, c'est bientôt la fin...

Et c'est là  que ça change...

Je vous explique: en sortant d'un rond point, je suis en 2nde, j'accelère et là  la voiture secoue, elle fait un bruit périodique comme celui qu'on entend en marche arrière ( un miaulement du style rauoarauoarau....) une force semble s'opposer à  l'accélération (j'ai donc du mal à  avancer) et le levier de la boite bouge anormalement ( comme s'il essaie de sortir de son logement, mvt av/ar/av/ar..). Ces symptomes s'atténuent en passant les rapports supérieurs, mais je dois accélérer très faiblement sinon ça reprend (vitesse maxi: 50 km/h en 5e, c la seule solution ). Au rétrogradage, ça le refait ( à  60 km/h passage en seconde avec freinage: même symptomes)
Verdict ?
J'avais déjà  des vibrations dans la transmission, c'est ce que m'a dit Moriarity en montant à  bord lors de la sortie à  Vassivière, il me semble que c'est la transmission droite). En effet sur autoroute des fois en accélérant, ça vibrait et je n'osais pas continuer. Pareil en ville, en tournant, un bruit de claquement.
Donc je pense fortement que c'est la transmission qui va lâcher; et j'espère pas que c'est la boite de vitesse (à  mon avis rien à  voir)




coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 18 juin 2006, 22:33

Suite à  vos réactions concernant ce pb, j'ai pas encore vraiment regardé les cardans, ni tourné à  fond en roulant.

Mais pour répondre à  Thomas17, la boite, a l'arrêt, n'a aucun jeu, elle est d'ailleurs très précise, passe comme un rien sans jeu. Par contre en roulant la seconde est très dure et elle craque presque tout le temps (je précise que l'embrayage est d'origine, il est un peu dur ).
Tu as changé ta boite, mais ça t'a couté combien? Ca doit être bien cher . Mais bon je suis persuadé que ce sont les transmissions.

Si je les change, je les prendrai neufs, garantie de durabilité. A moins qu'il y ait plus malin comme solution ?



Retourner vers « R9 et R11 séries limitées (louisiane, électronic et autres): »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités