|
le 27, je prends la route grave, dc je stress avec la vielle dame bicolor.
Je decide de lui faire passer le CT 3mois avant la date, histoire de diagnostiquer la belle. le RV du CT est pris pr le lendemain.
comble, je decide de lui faire passer le CT en mode 100% huile recyclée comme carburant. AIE, j'aurais du me concentrer sur les details plutot que de pavoiser.
Contre visite a faire !!! Feux de croisement trop bas phares qui fonctionnent pas (en fait c'est le comodo qui a un prblm depuis au moins 6ans, 3 Controleurs ne semblaient pas génés, ce dernier oui. feu de position arr droit Feu stop droit
2H +tard, les defauts sont corrigés mais je vais attendre 1sem avant les deux mois pr gagner un peu ce que j'ai devancé.
en anomalies sans contre visite, le mec a exagéré. (ZELE???) siege conducteur usé (j'aurais pu camoufler avec une housse, ma visite n'etait pas dans cet interet.) capot qui se ferme pas (en fait faut insister) flexible de frein, craquelés, j'ose pas intervenir sur le circuit hydrplik) colonne de direction, jeu anormal ou excessif, alors là je ne vois pas, aux chiottes l'arbitre! bas de caisse, pied milieu, corrosion avg avd ? blaksonné pourtant. moteur, defaut d'etancheite boite defaut d'etancheité Transmission, defaut des soufflets de cardans.
1) j'ai oté la protection qui initialement se trouve sous le moteur, le controleur pretend qu'il sert a REFROIDIR le moteur en generant des turbulences... INFO INTOX 2) le blakson est censé protéger de la rouille, CT pretend blakson sert a rien, rouille se developpe entre blakson et chassis??? 3) a quoi correspondent les mesures 1 et 2 je pensais 1) Teneur en Co [1.25] et 2) opacitée des fumées [0.7]. VRAI FAUX?
En attendant, le CT n'a pas émi d'avis negatifs sur la Grande root qui attends ma R9; mais il a dit tellement de betiz que je ne suis pas rassuré.
Gros coup de Gueule contre le cardan "RCA" changé en Dec dernier le gauche, 5000km en 3mois et 16jrs, et soufflet coté roue deja fissuré, il perd deja! le cardan droit pas mieux, 38 000km, acheté aupres AD, 2ans et 2mois, soufflet carrement HS les mecanos locaux me soulageraient de 160€ pr juste remplacer les deux soufflets coté roues (G et D)
Des avis? quelles valeurs avez vous en echappement?
_________________ Il y a des caisses qui supportent des préjugés Ca tombe bien moi aussi...
|