R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab

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coptere
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab

Messagepar coptere » 23 févr. 2012, 21:50

Au fait c'est chiant à virer la moquette du plafond ?



Fab11Turbo
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab

Messagepar Fab11Turbo » 23 févr. 2012, 22:03

Il faut virer les garnitures plastiques qui sont autour, ensuite c'est seulement collé.

knarf
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab

Messagepar knarf » 24 févr. 2012, 13:49

Ben alors tu t'es débrouillé comme un grand tout seul.
:bien:

Grizzly
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab

Messagepar Grizzly » 24 févr. 2012, 14:52

ah tu as attaqué un peu alors :bien:

Sayenvegeta
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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab

Messagepar Sayenvegeta » 24 févr. 2012, 16:47

Quand je rentre pas trop tard j y touche un peu, tout seul c est chiant quand meme pour le toit ouvrant, fallait me voir avec les pied en l air pour tenir le toit le temps que j enleve les vis qui le tienne, ca aurai valu la photo !!!

Pour le ciel de toit non ca va, comme dit fab, c est juste collé

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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab

Messagepar Sayenvegeta » 23 mars 2012, 11:34

bon j'ai nettoyé un peu la voiture, y avais plein de toile d arraigné, ca me gener de la voir comme ca, mais j'ai pas fait grand chose de plus dessus, j ai juste enlevé les feux arriere et gratté un peu le longeron, bah c est plein de rouille aussi, le courage et la motivation sont pas encore la

place a quelques photos

sous le feux arriere gauche
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celle la c est le fil du degivrage qui frotte sur la carrosserie
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sous le feux arriere droit
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c est pas jolie jolie tout ca, je crois que je vais devoir mettre la caisse completement a nue, traiter la rouille partout, et repeindre, meme l interieur

vous utilisez quoi pour enlever la peinture? juste du poncage ou un decapant super ?
Moriarty t avais mis un produit je crois avant de gratter a la brosse metallic sur une perceuse non?

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Messagepar Moriarty » 23 mars 2012, 12:14

J'ai mis du décapant peinture v33 ;)

ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 23 mars 2012, 16:21

Décapant de chez Restom, brosse metalique sur disqueuse ou perceuse, y a que ca de vrai...

Grizzly
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Messagepar Grizzly » 23 mars 2012, 19:39

ACIDBURN67 a écrit :Décapant de chez Restom, brosse metalique sur disqueuse ou perceuse, y a que ca de vrai...



+ huile de coude :biggrin: :biggrin: bon courage

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Messagepar ACIDBURN67 » 26 mars 2012, 08:35

Grizzly a écrit :+ huile de coude :biggrin: :biggrin: bon courage


Juste 1 litre pour une voiture complete, c'est la machine qui bosse...

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Messagepar Sayenvegeta » 26 mars 2012, 20:57

Ok j ai deja des produit a eux, c est vrai que ca marche bien

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Messagepar Sayenvegeta » 20 juin 2012, 20:59

ca faisait un moment, mais j'ai rebossé un peu sur la 11, j'ai enlever le pare brise, avec le toit ouvrant c est vachement pratique. J'ai aussi finit de demonté tous les plastiques, joins et vitre du coté conducteur, plus que quelques trucs sur le coté passager et le tableau de bord a enlever,
surement le mois prochain

j'ai réessayé de démarrer la voiture, mais toujours rien, et ca sentai un peu le brulé....

coptere tu sais comment fonctionne le capteur de vitesse? j'ai vu vite fait sur la doc qu il est ailleurs, on dirai qu il est pres de la canelure ou on raccorde le cardan passager, il prendrai l'info sur la sortie a ce niveau la?

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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab

Messagepar coptere » 20 juin 2012, 22:35

Salut, oui il est juste près du cardan droit collé à la boite de vitesse. Il ne marche pas le tiens ? Moi il marche mal, soit m'indique 0 en roulant soit à peu près la moitié de la vitesse réelle :/

Sinon pourquoi elle démarre pas ?

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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab

Messagepar Fab11Turbo » 20 juin 2012, 22:46

Pour l'indication de vitesse, tu laisses le boitier compteur kilométrique déboité et tu le secoues. Je faisais comme cela et ça marchait. J'avais pourtant balancé du dégrippant de partout mais sans succès.

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Re: R11 electronic de Sayenvegeta, ancienne de fab

Messagepar Sayenvegeta » 20 juin 2012, 22:55

non il marche, c est pour savoir la difference de prise d info par rapport aux autres modeles
pour le demarrage je sais pas trop encore ce qui va pas, me suis pas vraiment penché sur le probleme, je pense un peu a un carbu voilé, mais je sais pas si c est bien ca

quand elle demarré, il fallait laisser le starter tres longtemps pour qu elle tienne, ca donne une piste?

j essaye de trouver un autre moteur avec moins de kilometre en paralelle, histoire aussi de connaitre le kilometrage du moteur


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