La Demoiselle, R11 GTL de 86

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Gladiator
Membre du Club
Messages : 1440
Enregistré le : 30 sept. 2010, 21:51
Localisation : 78

Re: La Demoiselle, R11 GTL de 86

Messagepar Gladiator » 20 févr. 2016, 15:07

coptere a écrit :Nickel pour le carbu, j'aimerai encore trouver des casses avec des R9 et R11 dans le parc, mais je dois rêver.

C'est la triste réalité, mais c'est mieux ainsi.
je pense que c'est bon signe :voyons:



maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: La Demoiselle, R11 GTL de 86

Messagepar maxinou » 20 févr. 2016, 18:06

Drôle d'histoire pour le carbu... :oui: :oui: :oui:

Je dois être l'unique à qui le carbu d'origine (le mien est un Weber 32 DRTM 101) après 34 ans et 260.000 kilomètres ne lui a fait jamais un coup.... un nettoyage tous les 10 ans à peu près et roule ma poule...

Malgré ça j'en ai un autre (un 101 aussi) en rab, mais celui d'origine est encore sur la voiture et marche comme le premier jour... :ouioui:

Et ne t'en faites pas pour être bavarde.... on aime lire ces histoires... :trinque:

Albertio
Messages : 10
Enregistré le : 16 févr. 2016, 12:43

Re: La Demoiselle, R11 GTL de 86

Messagepar Albertio » 20 févr. 2016, 18:48

Bonsoir à tous,
il doit bien y avoir une dizaines d'années pour l'histoire du carbu.
(ils autorisaient encore la recherche directe sur le chantier, maintenant c'est fini, interdit, tout se passe au comptoir, avec facture en bonne et due forme !! ).
Il y a une petite quinzaine de jours, je suis allé voir dans cette casse (Alençon) pour le lève-vitre chauffeur, réponse:
"plus d'R9 ou R11 sur le chantier, bon courage pour trouver ça, en électrique possible, mais plus en manuel".
Donc je l'ai réparé moi-même et ça marche.
Amicalement
Albertio


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités