Ma petite zoe

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Ma petite zoe

Messagepar jlez » 13 avr. 2012, 22:02

Je crois que bien qu'Alex est en train de draguer Claire :-' (je dis ça, je dis rien hein :cyp: )



coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Ma petite zoe

Messagepar coptere » 13 avr. 2012, 22:13

jlez a écrit :Je crois que bien qu'Alex est en train de draguer Claire :-' (je dis ça, je dis rien hein :cyp: )


:ddr: J'imagine façon bricol girls, mais version homme... imagine pour ne rien arranger je le ferais sous un soleil de plomb à ses côtés..."ah tiens je vais m'enlever le marcel il fait chaud je transpire oulala :amdr:

zoe31
Messages : 859
Enregistré le : 26 mars 2010, 18:59
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ma petite zoe

Messagepar zoe31 » 15 avr. 2012, 14:11

coptere a écrit :"ah tiens je vais m'enlever le marcel il fait chaud je transpire oulala :amdr:

Attention ! En avril ne te découvre pas d'un fil !! :biggrin:


Bon alors si je récapitule:
Pour les freins je ne peux pas faire grand chose moi-même ,
pareil pour les antibrouillards, sauf que je me demande comment ils ont pu se dérégler vu que je n'y ai pas toucher :bah:
Pour les freins si je regarde régulièrement le niveau de liquide ça suffit pas ?

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Ma petite zoe

Messagepar Sayenvegeta » 15 avr. 2012, 14:42

pour les freins, tu peux toujours enlever la roue, et donner un coup de soufllette par les trous des goujons, en faisant tourner aussi le tambour a la main, ca va deja enlever de la poussiere

pour les anti brouillard, ca peut etre les vibrations qui les ont fait un peu bouger, mais c est pas trop grave, tu peux les laisser comme ca

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Ma petite zoe

Messagepar thomas17 » 15 avr. 2012, 16:23

Sayenvegeta a écrit :pour les freins, tu peux toujours enlever la roue, et donner un coup de soufflette par les trous des goujons, en faisant tourner aussi le tambour a la main, ça va déjà enlever de la poussière

pour les anti brouillard, ça peut être les vibrations qui les ont fait un peu bouger, mais c est pas trop grave, tu peux les laisser comme ça


à condition d'avoir un compresseur! mais le mieux est d'enlever le tambour quand même pour bien nettoyer et

déglacer les tambours et garnitures avec de la toile emerie.

de toute façon elle est passé tu est tranquille pour deux ans :) et puis les antibrouillards pour ce que sa sert c'est pas grave si ils sont un peu trop bas!

zoe31
Messages : 859
Enregistré le : 26 mars 2010, 18:59
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Ma petite zoe

Messagepar zoe31 » 15 avr. 2012, 19:42

thomas17 a écrit :de toute façon elle est passé tu est tranquille pour deux ans :) et puis les antibrouillards pour ce que sa sert c'est pas grave si ils sont un peu trop bas!

Oui c'est sur :wink:
Faudrait sacrément pas avoir de bol pour rencontrer les flics un jour de brouillard en sens inverse :biggrin:

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Ma petite zoe

Messagepar R11 BROADWAY » 15 avr. 2012, 20:39

zoe31 a écrit :
thomas17 a écrit :de toute façon elle est passé tu est tranquille pour deux ans :) et puis les antibrouillards pour ce que sa sert c'est pas grave si ils sont un peu trop bas!

Oui c'est sur :wink:
Faudrait sacrément pas avoir de bol pour rencontrer les flics un jour de brouillard en sens inverse :biggrin:



Tu risque rien pour les antibrouillards Claire ;)

maintenant ils serait trop haut :ouioui: c'est prune garantis

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Ma petite zoe

Messagepar thomas17 » 15 avr. 2012, 23:19

R11 BROADWAY a écrit :
zoe31 a écrit :
thomas17 a écrit :de toute façon elle est passé tu est tranquille pour deux ans :) et puis les antibrouillards pour ce que sa sert c'est pas grave si ils sont un peu trop bas!

Oui c'est sur :wink:
Faudrait sacrément pas avoir de bol pour rencontrer les flics un jour de brouillard en sens inverse :biggrin:



Tu risque rien pour les antibrouillards Claire ;)

maintenant ils serait trop haut :ouioui: c'est prune garantis


de toute façon avec tous les con qui roule avec, la nuit par temps clair ou sous la pluie :bah:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Ma petite zoe

Messagepar Darkslide » 16 avr. 2012, 11:06

thomas17 a écrit :de toute façon avec tous les con qui roule avec, la nuit par temps clair ou sous la pluie


Ah oui ça c'est une maladie!

Funky
Responsable Région SO
Messages : 899
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
Localisation : Castelsarrasin (82)

Re: Ma petite zoe

Messagepar Funky » 17 avr. 2012, 19:15

thomas17 a écrit : avec tous les con qui roule avec, la nuit par temps clair ou sous la pluie :bah:


La nuit ça saoule par contre les antibrouillards avant sont autorisés par grosse pluie...

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Ma petite zoe

Messagepar zef » 17 avr. 2012, 23:37

Alors là, j'ai toujours cru que c'était formellement interdit sous la pluie. Tu es sûr de toi là ? Ça m'étonne beaucoup.
D'ailleurs ça ébloui et on ne voit plus rien quand un con arrive en face avec ses antibrouillards quand il pleut...

Axel34440
Modérateur
Messages : 1167
Enregistré le : 14 août 2011, 03:24
Localisation : Versaille 78

Re: Ma petite zoe

Messagepar Axel34440 » 17 avr. 2012, 23:59

zef a écrit :Alors là, j'ai toujours cru que c'était formellement interdit sous la pluie. Tu es sûr de toi là ? Ça m'étonne beaucoup.
D'ailleurs ça ébloui et on ne voit plus rien quand un con arrive en face avec ses antibrouillards quand il pleut...

Oui c'est autoriser je me suis fais avoir souvent au code pour les anti brouillard sous la pluie ^^ c'est même autoriser par pluie fine enfin en gros avec un temps pourrie même si il pleut pas tu peux les mettre (moi perso je les met que quand il pleut fort ) dernièrement les flic de Narbonne roulait avec les AB alors qu'il faisait gris simplement

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Ma petite zoe

Messagepar jlez » 18 avr. 2012, 13:11

zef a écrit :Alors là, j'ai toujours cru que c'était formellement interdit sous la pluie. Tu es sûr de toi là ? Ça m'étonne beaucoup.
D'ailleurs ça ébloui et on ne voit plus rien quand un con arrive en face avec ses antibrouillards quand il pleut...


Les avants, j'avoue que j'aime bien quand ça flotte beaucoup beaucoup la nuit, parce qu'il faut avouer que des fois, on voit même plus les bords de la route quand l'averse est trop violente :lol:
ça aide bien, sans éblouir si effectivement bien réglés (et ça, c'est rare c'est vrai :/ )

Les abs arrières par contre, c'est uniquement quand tu vois pas à 20m, sinon, c'est une horreur :/

Funky
Responsable Région SO
Messages : 899
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
Localisation : Castelsarrasin (82)

Re: Ma petite zoe

Messagepar Funky » 18 avr. 2012, 16:41

oui à contrario les AB arrières ne sont autorisé que par temps de brouillard.

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Ma petite zoe

Messagepar zef » 18 avr. 2012, 18:24

J'ai passé mon permis en 1987, ça a dû changer depuis lol...


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités