Voila, enfin une petite nouvelle chez moi
.je l'ai achetée la semaine dernière.
c'est une ronze gtd du 27/6/1986 (a un jour près elle avait son anniversaire le même jour que moi
). Elle a 195 000 km et est dans un état plutôt moyen : elle est très crade à l'intérieur et il y a des pièces de la marque p*****t
.sinon il y a juste l'éclairage du tableau de bord qui marche plus et un feu avant qui a le miroir HS mais celui-la va etre remplacé dans les prochains jours.
P.S. : je tiens a m'excuser du grand blanc de ma part qui était en fait du aux vacances scolaires vu que je n'ai pas le net chez moi

.je l'ai achetée la semaine dernière.c'est une ronze gtd du 27/6/1986 (a un jour près elle avait son anniversaire le même jour que moi
.sinon il y a juste l'éclairage du tableau de bord qui marche plus et un feu avant qui a le miroir HS mais celui-la va etre remplacé dans les prochains jours.
P.S. : je tiens a m'excuser du grand blanc de ma part qui était en fait du aux vacances scolaires vu que je n'ai pas le net chez moi

avant de le faire. il a meulé tout le support pour pouvoir le faire rentrer. du coup plus de blocage de direction, la misère quoi.