Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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dinguo14
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar dinguo14 » 30 juin 2014, 20:55

AStech a écrit :
Hell Wheel a écrit :J'aimerais bien trouver un petit échappement libérant un peu plus le bruit du F2N mais sans être kéké, je cherche des échappement en diamètre 50 ou 60 mais je ne trouve rien :ouin:
Ce qui colle le plus à ma recherche est un silencieux OMP D76mm pour Clio 1.8 16s.

[ http://www.gt2i-tuning.be/images/O-QD-RE733-R.jpg ]


Sinon il y a un silencieux pour Renault Super 5 GT Turbo 1ère et 2ème série sortie ronde (63mm)
[ http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/images/omp/tondo76.jpg ]

Vos avis?

Sur un F2N, j'ai monté un silencieux Sebring pour R11 Turbo. Au levé de pied, ça fait un joli ronflement, pas du tout le son fluté et strident d'un Devil :crazy: Le reste du temps, même sur de très longs trajets fenêtres ouvertes, ça reste supportable, même si c'est plus bruyant que l'origine. :)

Pas de souci au CT, ça fait sourire le contrôleur.


Pas besoin de pot Sebring ou Devil sur la mienne ,il ma suffit de metre une ligne neuve pour que sa fasse du bruits digne d'un Devil :cyp:



Hell Wheel
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar Hell Wheel » 30 juin 2014, 21:01

AStech a écrit :
Hell Wheel a écrit :J'aimerais bien trouver un petit échappement libérant un peu plus le bruit du F2N mais sans être kéké, je cherche des échappement en diamètre 50 ou 60 mais je ne trouve rien :ouin:
Ce qui colle le plus à ma recherche est un silencieux OMP D76mm pour Clio 1.8 16s.

[ http://www.gt2i-tuning.be/images/O-QD-RE733-R.jpg ]


Sinon il y a un silencieux pour Renault Super 5 GT Turbo 1ère et 2ème série sortie ronde (63mm)
[ http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/images/omp/tondo76.jpg ]

Vos avis?

Sur un F2N, j'ai monté un silencieux Sebring pour R11 Turbo. Au levé de pied, ça fait un joli ronflement, pas du tout le son fluté et strident d'un Devil :crazy: Le reste du temps, même sur de très longs trajets fenêtres ouvertes, ça reste supportable, même si c'est plus bruyant que l'origine. :)

Pas de souci au CT, ça fait sourire le contrôleur.



Sebring n'en vend plus pour R11.
Merci quand même pour l'info :top:

Je pense prendre celui de Super 5 et l'adapter, c'est que qui me correspondra le mieux.

phil11turbo63
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar phil11turbo63 » 02 juil. 2014, 20:45

TU peus aussi viré le silencieux et mettre un bout de tube.
Pas cher! et le bruit sera au rendez vous!

Hell Wheel
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar Hell Wheel » 19 juil. 2014, 21:18

Tableau de bord démonté.

[ img ]

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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar Hell Wheel » 20 juil. 2014, 21:09

Bloc chauffage retiré.
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Ensuite un bon coup d'aspi sur la moquette.

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C'est le moment de vérité, sous la moquette de la grise il y a un trou côté passager.

[ img ]

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Une caisse de 26 ans encore neuve :D

dinguo14
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar dinguo14 » 20 juil. 2014, 22:05

propre le plancher :bien:

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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar Hell Wheel » 07 août 2014, 20:14

Colonne de direction enlevée.

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[ img ]

J'ai commencé à démonter le maître cylindre pour enlever le cervo-frein ainsi que le pédalier.

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losange
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar losange » 07 août 2014, 20:40

dinguo14 a écrit :propre le plancher :bien:

Et la moquette aussi! :biggrin:

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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar Hell Wheel » 07 août 2014, 21:01

Oui la moquette n'est pas trouée, chose importante :).

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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar Hell Wheel » 24 août 2014, 18:42

Aujourd'hui j'ai fini d'enlever le servo-frein + pédalier + isolation habitacle (celui contre le compartiment moteur).

[ img ]
[ img ]

J'ai remonté le pédalier pour ne pas oublier comment ça se monte et pour ne pas non plus perdre de pièces.

[ img ]
[ img ]

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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar Hell Wheel » 05 oct. 2014, 16:44

Je ne sais pas comment m'y prendre pour tomber le berceau moteur. Actuellement mes chandelles sont au niveau des fixations de celui-ci. Je ne sais pas si je dois soulever directement le devant avec ma chèvre (en me prenant sur les longerons) ou s'il faut que je place mes chandelles sur les bas de caisses (au risque de les enfoncer) pour ainsi pour enlever mon berceau.

Moriarty
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar Moriarty » 05 oct. 2014, 17:22

Je pose les chandelles dans le prolongement des longerons sous les sièges avants. Là où passent les tuyaux frein/essence ;)

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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar Hell Wheel » 05 oct. 2014, 17:31

Merci de ton conseil ;)

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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar Hell Wheel » 10 nov. 2014, 19:58

J'ai dû déplacer mes chandelles afin de démonter le berceau. Je les ai misent sur les longerons en dessous de l'habitacle.

[ img ]

Ensuite je le descends tranquillement avec mes deux crics.
[ img ]
[ img ]

Et voilà le résultat.
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[ img ]

Petit nettoyage pour afin d'enlever plus de 25ans de crasse.
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espace bleu 2
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Re: Onze GTX '88 gris Tungstène 608

Messagepar espace bleu 2 » 10 nov. 2014, 20:16

Bon boulot.
Bon courage. :bravo:


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