R 11 tc 1983

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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Zagor
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar Zagor » 20 mai 2013, 09:36

franck a écrit :tc!!,
c'est pas Tour de Corse :hide:


ce n'est pas non plus twin cam...



elvis19
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar elvis19 » 20 mai 2013, 10:27

Joli résultat!
Tu n'est pas loin de chez moi en fait.....(180 kms),si tu passes dans le coin un jour,arrètes toi :)

phil11turbo63
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar phil11turbo63 » 20 mai 2013, 21:59

Oui en effet,en plus j'y vais de temps en temps: brives,argentat.
Trés joli et belles routes aussi!

coptere
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar coptere » 21 mai 2013, 00:18

Le maître cylindre c'était celui de la TC ? Course longue mais ça freine bien avec tes disques et plaquettes ? Et si tu passais à un ensemble maître cylindre/servo frein de R25 ? Je sais pas si ça se monte mais j'imagine que ça pourrait mieux mordre.

elvis19
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar elvis19 » 21 mai 2013, 07:40

phil11turbo63 a écrit :Oui en effet,en plus j'y vais de temps en temps: brives,argentat.
Trés joli et belles routes aussi!

Je suis a 13 kms d'Argentat (entre TULLE et ARGENTAT),tu peut passer quand tu veut,je suis a la retraite,je te filerais mon fixe en MP.Début JUIN,mon pote de Paris,me fait un super nettoyage complet de ma "9",ça va briller :)

phil11turbo63
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar phil11turbo63 » 21 mai 2013, 21:16

ok,je te tiens au jus!
Pour les freins,oui ça freine bien c'est juste la course de la pédale qui fait bizare.
Là j'ai mastervac de turbo et maitre cylindre de tc; du coup je vais mettre comme sur la blanche mastervac de turbo et maitre cylindre de r25 en 23mm. faut appuyer fort mais la course est bien!

coptere
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar coptere » 21 mai 2013, 22:10

Ok ;) un mastervac de R25 serait trop grand pour le placer tu crois ?

phil11turbo63
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar phil11turbo63 » 22 mai 2013, 21:42

ça devrais passer ils sont pas guère plus gros! mais j'en ai pas sous la main!

coptere
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar coptere » 22 mai 2013, 22:59

Ok ;) Je dis ça car sur ma TXE comme elle a un freinage bon certes mais faut enfoncer la pédale pas mal avant d'avoir du résultat, je me disais que l'ensemble maître cylindre/servo-frein de R25 pourrait palier un peu à ça sans forcément modifier disques et plaquettes, vu que la R25 était plus grosse et lourde. Après je n'ai aucune certitude...

phil11turbo63
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar phil11turbo63 » 25 mai 2013, 08:35

Oui,logiquement c'est ça!
aprés ton cas peu etre du a un maitre cylindre fatigué ou un répartiteur déffaillant(si t'en a un).

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Re: R 11 tc 1983

Messagepar phil11turbo63 » 25 mai 2013, 22:06

Montage de la b.a.r+ support moteur:
[ img ]
Evidament faudra la repeindre!

phil11turbo63
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar phil11turbo63 » 13 juin 2013, 21:49

Voilà au montage de ma ligne j'avais une fuite entre la descente et la ligne;j'avais beau serrer que dalle! donc j'ai trouver ce joint si ça peus aider certains voici la bête:
[ img ]

Darkslide
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar Darkslide » 13 juin 2013, 22:20

Il doit beaucoup moins basculer le moteur avec ce montage sur la barre.

coptere
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar coptere » 13 juin 2013, 23:13

Ah ça y est je viens de voir le support moteur, je ne connaissais pas ce type de montage sur la barre ! Par contre si ça limite le mouvement, ça doit transmettre plus de bruit du moteur mais bon c'est pas important.

Grizzly
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Re: R 11 tc 1983

Messagepar Grizzly » 13 juin 2013, 23:23

:bien: ya bon


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