R11 GTL ph2

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

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Axel34440
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Re: R11 GTL ph2

Messagepar Axel34440 » 11 août 2012, 20:40

Darkslide a écrit :La gtl roule toujours de temps en temps, quelques bricoles sont prévues dessus. Elle a des petits trous à vitesse constante, je pense qu'un bon nettoyage carbu et un changement de joint lui ferait du bien. Mais trouve t'on des joints neufs pour ces carbus? Je sais que c'est le double corps mais faut que je regarde le modèle.



à l'hommage Peugeot a Nime en Mars il y avait un mec qui faisait que les carbu et je lui avait demandé par curiosité la semelle de carbu de R11 TXE il m'a dit que ça tourné dans les 15 euro neuf , il faisait tout les genre de carbu sur tout type de voiture



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Re: R11 GTL ph2

Messagepar Darkslide » 11 août 2012, 20:58

Axel34440 a écrit :
Darkslide a écrit :La gtl roule toujours de temps en temps, quelques bricoles sont prévues dessus. Elle a des petits trous à vitesse constante, je pense qu'un bon nettoyage carbu et un changement de joint lui ferait du bien. Mais trouve t'on des joints neufs pour ces carbus? Je sais que c'est le double corps mais faut que je regarde le modèle.



à l'hommage Peugeot a Nime en Mars il y avait un mec qui faisait que les carbu et je lui avait demandé par curiosité la semelle de carbu de R11 TXE il m'a dit que ça tourné dans les 15 euro neuf , il faisait tout les genre de carbu sur tout type de voiture



En cas je peux l'appeler merci, mais c'est pas la porte à coté.

Le carbu c'est un Weber32DRTM je cherche un peu sur le net mais c'est pas facile à trouver. ACIDBURN67 avait donné les réf chez Renault du flotteur pointeau joint j'irai voir en cas.

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Re: R11 GTL ph2

Messagepar Darkslide » 11 août 2012, 21:00


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Re: R11 GTL ph2

Messagepar Darkslide » 16 août 2012, 17:37

Aujourd'hui changement des joints de carbu, ça se fait bien. Elle n'as presque plus de trous à régime stabilisé je suis content. Je changerai la tête d'allumeur et les fils d'allumage et la ferai régler.
J'attend 4 amortisseurs neufs aussi ;) et un lève vitre, l'avant gauche est hs.
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Re: R11 GTL ph2

Messagepar Darkslide » 17 août 2012, 01:06

Yamaloun a écrit :encore pas reçu? sont longs a la poste... :/

en tout cas, propre la mémère :)


Ils sont passés quand j'étais le carbu ouvert je n'ai pas entendu la sonnette :nul: . Demain je vais le chercher ;)
Oui elle est propre, quelques petits truc à faire mais pour son age ça va surtout l'intérieur neuf :ouioui:

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Re: R11 GTL ph2

Messagepar clede11 » 19 août 2012, 18:07

:lover: que de souvenirs avec ma gtl ph2
elle a l air d etre vraiment en super etat

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Re: R11 GTL ph2

Messagepar Darkslide » 20 août 2012, 10:44

clede11 a écrit ::lover: que de souvenirs avec ma gtl ph2
elle a l air d etre vraiment en super etat


Tu avais la même en gris?

Oui elle l'est, à part l'aile avant gauche, et des petits défauts un peu partout. Mais c'est l'intérieur qui vaut le détour surtout :oui:

Par contre la direction est très souple, même trop pour se garer c'est pas le top, je sais qu'elle est moins directe que sur la turbo mais c'est surprenant.
Sur les votre c'est pareil?

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Re: R11 GTL ph2

Messagepar clede11 » 24 août 2012, 07:18

la mienne etait blanche....je pense qu une auto de 2012 ne ferait que le dixieme de ce qu elle a pu faire...je l ai vendu elle avait 350000 km a un pote qui demarait sa societe ...il l a revendu a 420000 km... :fier:
dessus j avais mis des jantes de gt phase 1 ainsi que que les freins ventilés...parce que je tractais ma voiture de course avec.... :cyp:

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Re: R11 GTL ph2

Messagepar Darkslide » 24 août 2012, 16:39

clede11 a écrit :la mienne etait blanche....je pense qu une auto de 2012 ne ferait que le dixieme de ce qu elle a pu faire...je l ai vendu elle avait 350000 km a un pote qui demarait sa societe ...il l a revendu a 420000 km... :fier:
dessus j avais mis des jantes de gt phase 1 ainsi que que les freins ventilés...parce que je tractais ma voiture de course avec.... :cyp:



Elle a bien vécu!
J'y ai pensé monter des freins ventilés de turbo. Ça devait être sympa avec les jantes de gt.

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Re: R11 GTL ph2

Messagepar Grizzly » 29 août 2012, 09:25

:bien:

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Re: R11 GTL ph2

Messagepar Darkslide » 01 sept. 2012, 17:47

Hier j'ai changé les 4 amortisseurs avec un ami, qu'est ce que ça va bien sur la 11 par rapport à ceux de zx ou xsara!
C'est un changement total, je suis passé du bateau à l'auto :biggrin: .

Hier soir on est montés à Avignon avec, 120 kms avec elle roule très bien. Le point négatif c'est la direction qui est molle ça fait vraiment une sensation bizarre.

Quelques photos avec moi en mécano, et avec un ami et mon père intrigués par le haut de l'amortisseur lol. Et une dernière de l'auto finie qui parait plus haute de l'avant.
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Re: R11 GTL ph2

Messagepar phil11turbo63 » 30 avr. 2013, 08:26

Salut, quand tu dis elle est souple c'est qu'elle a du jeu ou que t'as l'inpression d'avoir une direction assistée? car cela peu etre ton réglage train avant qui fait ça.

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Re: R11 GTL ph2

Messagepar Darkslide » 30 avr. 2013, 13:00

J'ai l'impression qu'elle a une direction assistée très peu réactive. Faut vachement tourner le volant pour qu'elle vire.

phil11turbo63
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Re: R11 GTL ph2

Messagepar phil11turbo63 » 30 avr. 2013, 14:00

Il y a 2 choses qui sont normal d'une turbo a une r11 classique:
-1 la crémaillère est moins directe donc il faut + tourner le volant pour le meme virage; du genre butée à butée c'est 3 tours pour la turbo et 4 pour la tc.
-2 les flancs des pneus sont plus haut et + souple ce qui fait que la voiture tourne 1/2 seconde aprés que t'es tourner le volant. l'ammortissement dois jouer aussi.
Aprés par contre a l'arret avec ma tc tu le sais que y'a pas la d.A .

Darkslide
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Re: R11 GTL ph2

Messagepar Darkslide » 30 avr. 2013, 21:03

Mon père avait une gtl ph1 et il me dit que la direction n'était pas floue comme ça. C'est dangereux à conduire je trouve.


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