Renault 11 GTD

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dinguo14
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 15 avr. 2015, 23:22

sinon et bien petit monté en temperature


juste une fuite a la durite inferieur ,j'ai resserrer le collier et hop plus de fuite


Par contre la monter en temperature a du déboucher quelque chose car d'un coup y a de la boue qui est arrivée dans le vase d'expansion et en grandre quantiter

Y a encore 1 semaine le liquide de refroidissement était bien vert ,et la bah il est couleur rouille
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:14, modifié 1 fois.



dinguo14
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 16 avr. 2015, 20:22

Bonne nouvel

elle ne fume plus

ne s'emballe plus

Apparement le probleme venais du filtre a air ,car depuis que je l'ai supprimer et que j'ai mis l'ancien filtres a air de l'horizon de Zagor et bien sa tourne sans probleme

Par contre sa fait un peu + de bruits ,on va dire que sa lui donne un coter sportif :cyp:

Zagor
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar Zagor » 16 avr. 2015, 20:45

Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un filtre à air d'Horizon essence sur une R11 diesel :o

dinguo14
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 16 avr. 2015, 21:05

Ah bah en faite on peut le faire sans aucun probleme

juste que la il tient avec du gros scotch pour le maintenir sur la gaine de la boite a air :)

Aux moins sa va éviter que de la merde ne rentre dans le moteur

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 24 avr. 2015, 01:26

Bon voici les nouvel

Coussinet de bielle en fin de vie

présence de limaille dans l'huile

je vidange demain

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 25 avr. 2015, 00:26

Vidange éffectuer

Elle fait moins de bruits ,en tout sa claque moins et j'ai retrouver un peu de puissance

mais je sais que sa va pas duré

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 26 avr. 2015, 02:30

Son état s'empire

Démarage a froid devenu difficile

tout a l'heure elle a démarer a la 3 eme tentative

et bien quand elle a démaré et bien uniquement sur 3 cylindre et avec une grosse fumée bleu et odeur d'huile bruler

le moteur est vraiment cuit de cuit

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar Zagor » 26 avr. 2015, 12:33

Bah elle a roulé 6 mois avec toi. C'est la durée habituelle pour tes R11 ;)

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 26 avr. 2015, 17:44

Elle continura de rouler car elle auras un nouveau moteur

et puis j'y peut rien si le moteur est hs ,elle a toujours eux du mal a monter a 110 km/h alors que normalement elle doit les atteindre sans aucun probleme

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 07 mai 2015, 00:07

Elle viens de mourrir

Joins de culasse hs = je suis sur quel demarre toujours

démarreur hs = il fait TAC mais ne tourne plus


Du coup c'est la TC qui a du m'aider a garé la GTD corectement
Modifié en dernier par dinguo14 le 20 mars 2016, 19:14, modifié 1 fois.

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 08 mai 2015, 01:04

Elle tourne de nouveaux

Donc le joins de culasse est hs

Durite dure comme du bois = pression excessive

liquide +espece de mousse qui sort du vase

aux ralenti = temperature qui monte a ras la zone rouge

Mais se n'est pas le joins de culasse qui l'empecher de démarré :wink:

Le démarreur était en court circuit :confused:


Donc pour le moment j'ai monter un demareur prévue pour moteur essence ( l'ancien a Zagor )

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar AStech » 08 mai 2015, 07:55

dinguo14 a écrit :Mais se n'est pas le joins de culasse qui l'empecher de démarré :wink:

Si tu as autant d'eau que de gas-oil dans les cylindres, ça gêne un peu l'auto-allumage tout de même. L'eau n'est pas un très bon carburant… :ddr:

Zagor
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Re: Renault 11 GTD

Messagepar Zagor » 08 mai 2015, 10:03

dinguo14 a écrit :Le démarreur était en court circuit :confused:
Donc pour le moment j'ai monter un demareur prévue pour moteur essence ( l'ancien a Zagor )


je croyais que ce n'était pas possible :wink:

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 08 mai 2015, 21:23

AStech a écrit :
dinguo14 a écrit :Mais se n'est pas le joins de culasse qui l'empecher de démarré :wink:

Si tu as autant d'eau que de gas-oil dans les cylindres, ça gêne un peu l'auto-allumage tout de même. L'eau n'est pas un très bon carburant… :ddr:


En faite j'ai n'est pas une trace de liquide dans les cylindre malgré un gros joins de culasse ,sa ne l'empeche pas de demarrer aux quart de tour a froid ,j'ai meme fait une video

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Re: Renault 11 GTD

Messagepar dinguo14 » 08 mai 2015, 21:24

Zagor a écrit :
dinguo14 a écrit :Le démarreur était en court circuit :confused:
Donc pour le moment j'ai monter un demareur prévue pour moteur essence ( l'ancien a Zagor )


je croyais que ce n'était pas possible :wink:


en théorie se n'est pas possible car asser faible

mais sur mon moteur sa fonctionne sans probleme

peut etre parce que je doit avoir une perte de compression


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