Renault 9 GTL 1984

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

CyrusLeVirus
Messages : 23
Enregistré le : 22 déc. 2012, 12:56
Localisation : Charolles (71)
Contact :

Re: Renault 9 GTL 1984

Messagepar CyrusLeVirus » 15 mai 2013, 14:00

elvis19 a écrit :Voilà une très bonne nouvelle,tu es intelligent et tu as peser le pour et le contre.Moi la mienne est propre,mais n'est pas parfaite,quelques petites grifures(léger),2/3 petits pocs a droite a gauche.Question mécanique,il n'y a rien a faire,le monsieur m'a refait les freins hier ,avant de me l'amener,rotule changé en neuve.J'attens ce matin qu'il me téléphone pour la date de la CV.
Si tu veux,passes moi le lien de ton faceboock,moi c'est: yvon R.....
Continue nous la suite de ta "9",ton sujet me plait beaucoup!


Merci Elvis c'est très gentil ;) Pour ma page Facebook c'est "Le coin des youngtimers" et tu y seras le bienvenu. Tu peux m'envoyer par mail (l'adresse est sur la page) la présentation de ta belle et de toi et je ferais un album exprès ;)

Pour ma 9 pour le moment pas de nouveau juste qu'elle va enfin rerouler très bientôt et je ferais pleins d'autres photos en rasso ou en promenade, promis. Ta 9 est en super état pour le prix que tu l'a eu et franchement pour les pares chocs c'est des détails comme ton aile ou il n'est pas inscrit Broadway ça peut se refaire ce n'est qu'un sticker :) En plus la mécanique est nickel, que demander de mieux :D Prends en bien soin elle le mérite ;)



elvis19
Membre du Club

Re: Renault 9 GTL 1984

Messagepar elvis19 » 15 mai 2013, 15:07

Il manque le stichers sur les 2 ailles,mais ce n'est pas préssé.
Pour la préentation,prend ma page et les photos,ça ira plus vite :)
Je passe y faire un tour sur FB!

elvis19
Membre du Club

Re: Renault 9 GTL 1984

Messagepar elvis19 » 19 mai 2013, 10:12

Je suis sur ton FB:)

elvis19
Membre du Club

Re: Renault 9 GTL 1984

Messagepar elvis19 » 27 mai 2013, 07:36

Quelles nouvelles de ta voiture ?
La mienne roule très bien,pas de soucis!

CyrusLeVirus
Messages : 23
Enregistré le : 22 déc. 2012, 12:56
Localisation : Charolles (71)
Contact :

Re: Renault 9 GTL 1984

Messagepar CyrusLeVirus » 19 mars 2017, 15:40

Salut à tous,

Ça fait super longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum. La R9 a beaucoup changée depuis, j'en ai même eu deux autres, une GTS de 1982 et une GTD de 1987 et là je viens d'acheter une GTL de 1987 avec 87000 kms en parfait état (ou presque mais rien de bien grave).

Je vous mettrais des photos de la rouge plus tard et des autres aussi et je vous présenterais la nouvelle dans un sujet rien que pour elle.

Bon dimanche à tous à bientôt :)


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités