Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Ici, présentez nous la 9 ou la 11 qui vous a fait craquer, et nous nous ferons un plaisir de suivre régulièrement ses aventures !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Droopy59
Messages : 206
Enregistré le : 13 déc. 2009, 12:44
Localisation : LOURCHES (59)

Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar Droopy59 » 10 sept. 2010, 19:17

Salut tout le monde. Je vais vous présenter ma nouvelle acquisition réalisée samedi dernier. Alors voilà, aprés avoir mis 8 mois pour vous présenter mon Automatic :cache: , je n'aurais mis que 6 jours pour vous dévoiler cette GTL. Comme je vous l'avais dit sur un post à propos de sa couleur rouge pâlote, vous allez pouvoir constater. Je voulais aussi prendre des photos dans son état "brut" avant qu'elle ne passe par les cases "Polish" et "Polytrol".

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]


Voilà, à bientôt pour vos impressions et questions.



Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar Fab11Turbo » 10 sept. 2010, 19:20

Elle n'a pas l'air abimée en tout cas :bien:

Seul le siège conducteur a morflé un peu.

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar Grizzly » 10 sept. 2010, 20:05

:bien: super

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar Moriarty » 10 sept. 2010, 23:13

Pas mal la petite loupiotte sous la casquette ;) Et en plus, t'as les petites grilles de capot. Si t'en fais rien... :-'

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar zef » 10 sept. 2010, 23:23

Pas mal oui, deux ou trois bricoles à rénover et elle sera toute belle.
Les bandes autocollantes tout le long au niveau des poignées, je trouve ça moche, c'est d'origine ce truc ?

Les grilles moches de capot tuning, il y en a un qui a repéré ça... :areuh:

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar zef » 10 sept. 2010, 23:25

Si en conduisant tu ne sais pas que c'est une GTL, c'est que tu es aveugle.
:areuh:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar jlez » 10 sept. 2010, 23:37

zef a écrit :Pas mal oui, deux ou trois bricoles à rénover et elle sera toute belle.
Les bandes autocollantes tout le long au niveau des poignées, je trouve ça moche, c'est d'origine ce truc ?

Les grilles moches de capot tuning, il y en a un qui a repéré ça... :areuh:


Les bandes, oui, sur les modèles 88 ;)
Là, comme dit Yamaloun, c'est un peu un modèle intermédiaire : intérieur de 87, bandes de 88 :voyons: (sachant que celle sur le coffre, je l'avais pas sur ma gtx qui était de 88 :voyons: )

Droopy59
Messages : 206
Enregistré le : 13 déc. 2009, 12:44
Localisation : LOURCHES (59)

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar Droopy59 » 11 sept. 2010, 09:37

Bonjour
Fab11Turbo a écrit :Elle n'a pas l'air abimée en tout cas
Effectivement, côté carrosserie, elle est nickel.
Moriarty a écrit :Pas mal la petite loupiotte sous la casquette
Elle a deux loupiottes sous la casquette, c'est original mais
Yamaloun a écrit :pourquoi mettre une lumiere a cet endroit?

Moriarty a écrit :Et en plus, t'as les petites grilles de capot. Si t'en fais rien...
Extèrieurement, il me semble que tout est d'origine sauf bien sûr les grilles de capot ainsi que les AB (qui ne fonctionnent pas)
zef a écrit :Si en conduisant tu ne sais pas que c'est une GTL, c'est que tu es aveugle.
C'est certain, je ne risque pas de le louper !
jlez a écrit : (sachant que celle sur le coffre, je l'avais pas sur ma gtx qui était de 88 )
Je ne pense pas qu'un quelconque proprio aurait ajouté ces bandes sur le coffre. Peut-être que ton volet a été changé sur ta GTX de 88.
Yamaloun a écrit :J'avais un doute, mais il me semblait bien que normalement il n'y en a pas sur le coffre
:joker:
Yamaloun a écrit :C'est quoi sa date de mise en circulation?

Modèle étranger?


Elle est du 22/06/1987. Pour le modèle étranger, à ma connaissance non, mais bon, on n'est pas loin de la Belgique par ici.

Concernant les travaux à faire dessus, j'ai le réservoir cauburant à démonter car le lendemain de l'acquisition, je lui ai fait le plein et oups! ça sentait fort et fuyait. J'ai aussi les soufflets de cardans à remplacer. Il faut aussi que je vérifie le chassis car il y aurait un peu (j'espère) de corrosion à l'ARD, d'où, je suppose le réservoir qui fuit.
@+

Droopy59
Messages : 206
Enregistré le : 13 déc. 2009, 12:44
Localisation : LOURCHES (59)

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar Droopy59 » 11 sept. 2010, 21:04

Bonsoir
Sachant que vous êtes friand de photos, j'en ai fais quelques une de la famille R11 :

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

@+

Droopy59
Messages : 206
Enregistré le : 13 déc. 2009, 12:44
Localisation : LOURCHES (59)

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar Droopy59 » 12 sept. 2010, 00:06

Yamaloun a écrit :Elle est de 87, donc l'intérieur est le bon, et c'est les bandes sur les portes et le coffre qui n'ont rien à faire là


Est-il possible qu'elle soit du millésime 87 et du millésime 88 ? Avant, les millésimes commençaient en milieu d'année (au mois de juillet sauf erreur). Donc, comme la GTL est du 22 juin, c'est une millésime 87 mais, à quelques jours près, elle aurait basculé dans le millésime 88.
@+
Modifié en dernier par Droopy59 le 12 sept. 2010, 11:26, modifié 1 fois.

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar jlez » 12 sept. 2010, 02:29

Oui, c'est possible quand même ce mix 87/88 vu qu'elle est border line ;)
Pour la bande sur le coffre, j'en ai connu 3 en plus de ma gtx qui étaient de 88, pas de bande sur le hayon, mais bien seulement sur les côtés ;)

mercenaire
Messages : 1064
Enregistré le : 03 janv. 2010, 18:23
Localisation : Grand-Couronne

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar mercenaire » 12 sept. 2010, 09:18

Super photo :bien: avec une ptite blonde qui fait la pose^^ ma fille est pareil (blonde aussi :ddr: )

Sinon pour la couleur rouge, un bon coup de lustreuse avec un rénovateur peinture et elle va briller de mille feux :lover:

Droopy59
Messages : 206
Enregistré le : 13 déc. 2009, 12:44
Localisation : LOURCHES (59)

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar Droopy59 » 12 sept. 2010, 11:23

A partir du moment où je vais autour des R11, j'ai toujours de "l'aide" de la part d'Audrey (celle qui pose) et lorsqu'il s'agit de prendre des photos ....... j'en parle même pas !

Pour le rouge, je me suis équipé : produit spécial VO, lustreuse et polytrol pour les plastiques. Il ne me reste plus qu'à attendre du temps sec. Je voulais m'en occuper aujourd'hui mais le temps d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celui d'hier. Je vais donc peut-être m'occuper des plastiques.

@+

Droopy59
Messages : 206
Enregistré le : 13 déc. 2009, 12:44
Localisation : LOURCHES (59)

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar Droopy59 » 13 sept. 2010, 22:11

Yamaloun a écrit :Les modèles avec les bandes sont apparus si je dis pas de betise en décembre 87


La mienne étant de juin 87, je ne sais donc pas ce que font ces bandes sur mon auto!! Concernant le coffre, vous avez sûrement raison car j'ai vu 2 R11 sur leboncoin avec des bandes sur les côtés mais pas sur le coffre.

Dernière nouvelle de demoiselle GTL, elle m'a fait sa première "presque panne" : Ce matin en allant au boulot, les cligno ont arrêtés de fonctionner ainsi que la radio. J'ai donc fini ma route en veilleuse et non en code. J'avais effectivement remarqué que le voyant Batterie s'était allumé timidement à quelques reprises. Elle a bien voulu repartir le soir sans broncher et une fois arrivé, petit contrôle de batterie : 11.2 V. Petit contrôle d'alternateur et ... la tension ne montait pas à 13,5V. Alors j'ai changé l'alternateur (j'en avais un en stock qui venait de demoiselle Automatic).

@+

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Une deuxième R11, après l'Automatic, voici la GTL

Messagepar zef » 14 sept. 2010, 07:21

Pour les bandes sur le coffre, ta R11 doit visiblement être un prototype rare. ;)


Retourner vers « Renault 9/11 toutes versions (de la C à la TXE) : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités