Dept 76, Rouen, rassemblement véhicule ancien et de prestige

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Dept 76, Rouen, rassemblement véhicule ancien et de prestige

Messagepar DUB-61 » 07 juin 2010, 22:52

super sympa quand meme pour un rasso sous la pluie.
Nous quand il fait beau on y arrive pas alors sous mauvais temps.....
Et oui le mois prochain, avec la turbale ?



mercenaire
Messages : 1064
Enregistré le : 03 janv. 2010, 18:23
Localisation : Grand-Couronne

Re: Dept 76, Rouen, rassemblement véhicule ancien et de prestige

Messagepar mercenaire » 07 juin 2010, 23:17

DUB-61 a écrit :le mois prochain, avec la turbale ?


Je pense que le mois prochain je pourrais rouler!! enfin j'espère!!

Le week-end du 19 et 20, je n'ai rien à faire alors ça va être 2 jours à l'atelier, voir jour et nuit^^ car le week-end suivant j'ai les copains de mon forum de jeux en réseau qui viennent et je leurs et promis un tour avec chacun de mes monstres et surtout j'ai promis à mon fils de mettre un boulevard à maman au prochain rasso alors sans la turbo ça va être compliqué :ddr:

J'ai déjà quelques pièces comme les bougies, l'huile et les filtres. Faut donc que je remonte mon radiateur et tout le bordel qui va avec :ouin: et ensuite je monte le reste. Derrière ça je vais m'occuper de lui redonner un coup de neuf coté carrosserie même si c'est pas le plus important mais je n'aime pas les voitures sales et là c'est le cas.

Je changerais aussi la batterie en mettant la même que celle que j'ai mis dans la GTL.

Ensuite bah on va tâter le carbu voir de quoi il cause, faire le tour des durites qui m'ont l'air fatiguées, rincer le radiateur, dégripper les freins arrière et ça devrais être pas mal.

Si je trouve un poste tig, je démonte mon silencieux pour reboucher le trous (pour le moment c'est de l'adhésif alu qu'ont utilise pour les cheminées :cache: ).

J'aimerais en faire plus (distributions, vidange de boîte, changer les freins, la pompe à essence, et me lancer dans le cœur du moteur) mais inutile de vous faire croire à ça car je n'aurais jamais le temps de faire tout ça, ou si à ma retraite quand j'aurais du temps libre :ddr: J'ai une vie qui n'est pas très compatible avec ce genre de passion :polol: 1) je finis tard et commence tôt 2) j'ai une femme qui aime inviter ou sortir 3) j'ai deux enfants 4) j'ai une maison avec une liste de travaux pour 10 ans !!! (j'y passe déjà toute mes vacances :ouin: moi qui revais d'un appartement^^).

Mais redonner un brin de vie à ma Turbo fait partie de mes objectifs et là je ne lâcherais rien, ça prendras le temps qu'il faut mais sur qu'elle sera présente au prochain rasso de véhicule ancien de Rouen état un peut moins que lamentable, au Rétro auto de Rouen en état à peut près correct et au prochain rasso annuel du club en état presque correct :buzz:

Ou alors :guillo:


:mdr: :mdr:

albator271
Messages : 1181
Enregistré le : 19 mars 2010, 16:17

Re: Dept 76, Rouen, rassemblement véhicule ancien et de prestige

Messagepar albator271 » 08 juin 2010, 01:18

mercenaire a écrit :P'tit malin :biggrin: tu as trouvé comment motivé ma femme à venir au prochain rasso :bravo:

Bon par contre je te promet pas de ne pas faire de photo de l'autoroute qu'elle va te mettre pour ce venger :amdr:

T'as un mois pour booster ta 11 :hum:

:hum: :hum: même! :joker:
mercenaire a écrit :Le week-end du 19 et 20, je n'ai rien à faire alors ça va être 2 jours à l'atelier, voir jour et nuit

Je serais dispo le samedi si tu veux :ink:

mercenaire
Messages : 1064
Enregistré le : 03 janv. 2010, 18:23
Localisation : Grand-Couronne

Re: Dept 76, Rouen, rassemblement véhicule ancien et de prestige

Messagepar mercenaire » 04 juil. 2010, 21:38

Rasso du Dimanche 04 Juillet 2010 :

Bon pas de possibilité de prendre la turbo pour ce rasso, 1, elle chauffe et 2, j'avais personne pour la conduire vu que mon frère voulait faire le Rasso avec sa 9 mais qu'il n'a toujours pas le permis (il fait tout pour l'avoir avant le 25 Juillet, il rêve de voir des turbal ce faire détruire par une GTi :amdr: ) et que vu le temps ma femme et mes deux nains ont finis dans la piscine :titanic:

Pas beaucoup de monde pour ce début de période estivale mais je m'en douter un peu! mais bon comme d'habitude de quoi faire des photos et surtout une surprise de taille que tout possesseur du joyeux cartons rose rêve d'avoir (ou vous êtes pas normaux :shock: ) et ça c'est en fin de reportage photo!!! (bah prenez le temps de regarder dans l'ordre quand même :-p )

Je commente pas plus que ça car je suis pas un expert en auto alors vous reconnaitrez de vous même :

[ img ]
_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

Juste sur cette jaguar!! état plus que neuf, zéro défaut, pas une micro rayure, pas une poussière rien (à croire qu'il c'est arrêté au bout du quai pour la nettoyé avant d'arriver^^) enfin bref jamais vue une voiture aussi nickel même quand j'ai acheté mes voitures neuves :pray:

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

Paper, montrez vos paper !!!!

[ img ]

Elle est ou la Sardine????

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

Est là, on entend un vroum vroum détaller le long de la route des quais et .... mais qu'elle est cette charmante petite voiture (non c'est pas là la surprise, je vous dirais!!!! :ddr: )

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]


Bon fin de rasso direction le circuit des Essarts ou ce dérouler le 60ième anniversaire du circuit, j'y suis rester une demi-heure, voyant que ça bougé pas je suis parti et du coup je n'ai vu aucune voiture tourner, juste pris quelques photos !!!


[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

_

[ img ]

Et voilà un week-end qui ce termine sympathiquement, vivement le prochain rasso du mois d'Aout voir si il y a un peu plus de monde !!! voilà voilà.........

Quoi la surprise???

Quelle surprise ???

Ahhhhh LA SURPRISE !!!

Bon forcement c'est une voiture mais pas n'importe quelle voiture !!! "LA" voiture, moi je me suis fait arrêter par les flic car je m'astiquer devant!!!! bon allez trêve de bla-bla les photos :

:pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

[ img ]

:pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

[ img ]

:pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

[ img ]

:pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

[ img ]

:pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

[ img ]

Oui je sais moi aussi ça me fait cette effet là^^ par contre la bave sur l'écran ça s'enlève bien t'inquiéte pas!!

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Dept 76, Rouen, rassemblement véhicule ancien et de prestige

Messagepar DUB-61 » 04 juil. 2010, 22:32

Quel rasso de fou, et ce soleil !!!!

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Dept 76, Rouen, rassemblement véhicule ancien et de prestige

Messagepar Darkslide » 04 juil. 2010, 23:11

Ouais beau rasso, moi aussi la Cobra ca me fait cet effet là :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray:

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Dept 76, Rouen, rassemblement véhicule ancien et de prestige

Messagepar patoche132 » 05 juil. 2010, 00:43

Oui beau rasso , pleins de belles voitures :bien:
Ps : dans la Cobra le levier de vitesse est a l'envers :amdr: :amdr: :hide:

albator271
Messages : 1181
Enregistré le : 19 mars 2010, 16:17

Re: Dept 76, Rouen, rassemblement véhicule ancien et de prestige

Messagepar albator271 » 05 juil. 2010, 01:29

Mince, j'ai loupé quelquechose là quand-même... :sad:
Tant pis pour moi, ça m'apprendra à avoir de la mémoire :fouet:


Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités