Liste pièces rassemblement 2012

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

coptere
Membre du Club
Messages : 5227
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar coptere » 16 avr. 2012, 23:57

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mettre ça mais comme à chaque fois ça permet de mieux s'organiser et d'apporter des pièces qui peuvent intéresser.

Pour ma part je remets ma liste actualisée ;)

- Belle moquette de R11 TXE Electronic bleue foncée

- Bouteille deshydratante de clim pour R21 je crois (avec un pressostat à brancher)

- Mécanisme de réglage d'assiète de siège passager

- Une planche de bord de R11 TXE Electronic (avec emplacements tweeters)

- Une aile avant droite gris 620 de TXE Electronic état correct (qq rayures mais pas de rouille)

- un siège de R21 ph. 2 type TSE TXE TDX velours, état correct velours un peu décoloré, idéal pour se confectioner un siège de repos ou bien remplacer un siège de R9 R11...

- plafonniers, bouton warning, centralisation

- miroir intérieur de Safrane (enfin jute la tige qui accroche le miroir) comprenant lumière.

- une contre porte conducteur de R11 TSE TXE Electronic : juste une petite fêlure en bas pas visible, bon état sinon. Celle de la porte passager est cassée au niveau du bouton de vitre électrique.

- calandre R11 TXE ph.1 avec chrome bon état (la mienne car je vais en restaurer une autre)

- 3 enjoliveurs R9 R11 TL ph.2 état correct (gratos)

- autocollant neuf Renault Elf F1 de lunette arrière

- Miroir conducteur neuf de R9 R11 à réglage extérieur (bas de gamme) mais avec surface chauffante de dégivrage (c'est moi qui l'ai collé dessus en croyant que c'était les même que les rétros à réglage intérieur, mais ça gêne pas)

- Commande de clim manuelle de renault Mégane 1, Scénic 1

- Appuis tête de Renault Safrane 1 RXE, velours gris souris, ne se monte pas sur R9 R11 car plus petit diamètre des tiges

- Garnitures grises en plastique d'habillage intérieur de R11 autour des portes et vitres, qui fait jonction avec ciel de toit et moquette du sol, avec emplacement pour lumières à l'arrière aussi

- une console centrale de R11 en très bon état, mais séparation double din absente (issue de TXE Electronic)

- moteur et mécanisme de vitre électrique conducteur complet, R9 R11

- pare choc de R11 TSE TXE à repeindre complètement en gris foncé (mal vieilli) mais plastique pas cassé.


Mais bien entendu, je peux aussi expédier pour ceux qui ne seront pas là ;)

A vous...



Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar Sayenvegeta » 17 avr. 2012, 08:24

l aile avant droite m interesse, et peut etre la planche de bord, tu aurai une photo?

coptere
Membre du Club
Messages : 5227
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar coptere » 17 avr. 2012, 15:20

Sayenvegeta a écrit :l aile avant droite m interesse, et peut etre la planche de bord, tu aurai une photo?


Salut, oui quelques photos. Bon la elle sort du garage donc poussiéreuse. Elle a juste un peu de rouille en bas de l'aile. Pas de déformation de la tôle.

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

coptere
Membre du Club
Messages : 5227
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar coptere » 27 avr. 2012, 21:33

Je suis à la recherche de deux pièces, si quelqu'un les aurait pour le rasso ce serait cool !

Alors je recherche un tuyau pour prolonger le coude d'air du filtre à air car il est cassé : un truc qui soit assez long pour que je le descende bas au niveau de l'anti brouillard conducteur : s'il vous reste un bout provenant même d'une R11 Turbo ça me va ;)

Et puis le support en tôle de bouteille de LDR qui a 3 sorties, placé côté conducteur, sur les GTX, TXE... phase 2 seulement ;) Il faut le dessouder de la caisse.

Voilà mais si vous avez ça et que vous n'êtes pas au rasso proposez quand même ! Merci.

Au passage, j'apporte une belle moquette de R11 TXE Electronic, bleue foncée et puis un mécanisme de bascule d'assiette de siège passager, à vendre.

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar Sayenvegeta » 28 avr. 2012, 19:30

c est une mechante rayure sur l aile? au niveau des attache du plastique de protection?

coptere
Membre du Club
Messages : 5227
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar coptere » 28 avr. 2012, 19:33

Sayenvegeta a écrit :c est une mechante rayure sur l aile? au niveau des attache du plastique de protection?


C'est plutôt un coup de peinture je crois ;) par contre je ne sais pas si c'est bien caché lorsque la protection est en place.

coptere
Membre du Club
Messages : 5227
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar coptere » 30 avr. 2012, 20:51

coptere a écrit :Je suis à la recherche de deux pièces, si quelqu'un les aurait pour le rasso ce serait cool !

Alors je recherche un tuyau pour prolonger le coude d'air du filtre à air car il est cassé : un truc qui soit assez long pour que je le descende bas au niveau de l'anti brouillard conducteur : s'il vous reste un bout provenant même d'une R11 Turbo ça me va ;)

Et puis le support en tôle de bouteille de LDR qui a 3 sorties, placé côté conducteur, sur les GTX, TXE... phase 2 seulement ;) Il faut le dessouder de la caisse.

Voilà mais si vous avez ça et que vous n'êtes pas au rasso proposez quand même ! Merci.

Au passage, j'apporte une belle moquette de R11 TXE Electronic, bleue foncée et puis un mécanisme de bascule d'assiette de siège passager, à vendre.


Personne n'a ??

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar thomas17 » 30 avr. 2012, 23:57

non :chaispo:

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar Philouvmax » 01 mai 2012, 10:06

moi j'ai 4 jantes, je crois :laugh:

coptere
Membre du Club
Messages : 5227
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar coptere » 01 mai 2012, 18:51

Philouvmax a écrit :moi j'ai 4 jantes, je crois :laugh:


Ca c'est sûr !

Sinon, j'ai autre chose que je cherche, juste un T pour faire vis de purge sur une petite durite derrière le moteur près du carbu, ça m'arrangerai bien pour faire une bonne vidange :)

coptere
Membre du Club
Messages : 5227
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar coptere » 01 mai 2012, 21:04

Yamaloun a écrit :
coptere a écrit :
Philouvmax a écrit :moi j'ai 4 jantes, je crois :laugh:


Ca c'est sûr !

Sinon, j'ai autre chose que je cherche, juste un T pour faire vis de purge sur une petite durite derrière le moteur près du carbu, ça m'arrangerai bien pour faire une bonne vidange :)



Toi tu es dans le même cas que moi, pas de vis de purge sur ces F2N! |O

Alors je te donne une astuce:

SI tu as un bocal 3 sorties (dit bocal chaud), ça se purge tout seul...

Si tu regardes bien un F2N, tu remarqueras qu'aucune durite n'est située plus haut que le bocal, contrairement au cléon ;)


Tu ouvres donc ton bocal, tu démarres, tu laisses tranquillement chauffer (tu remets du liquide si ça baisse) une fois chaude tu l'accélére pour faire tourner rapidement le liquide, tu attends que ça ventile:


- si ça ventile par a coups (10 secondes, puis 30 secondes d'arret, puis 10 secondes...) il y a de l'air...

- une fois que ça ventile 1 à 2 minutes en continu, c'est pas mal, tu mets le bocal a niveau tu refermes et tu laisse ventiler 2-3 coups pour observer.


Je l'ai fait sur ma TXE blanche qui n'a pas ce foutu T, eh bien je n'ai plus le bruit de glouglou après avoir démarré, et l'aiguille monte + régulier... :bien:


Par contre si tu as un bocal a 1 seule sortie, va falloir trouver ce T :bah:


J'ai bien le bocal à 3 sorties :) je l'ai monté depuis que j'ai changé de radiateur ;)

Alors je vais essayer ça au plus vite, car là c'est chiant j'ai toujours du glouglou à la con, même en roulant tu l'entend...

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar thomas17 » 01 mai 2012, 23:16

j'en ai trouver un dans mon bordel,mais il manque la vis,mais ça je vais bien en trouver une!

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar Grizzly » 03 mai 2012, 08:51

on fait une opération dépouillage pendant le rasso :biggrin: http://www.leboncoin.fr/voitures/316088896.htm?ca=12_s

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar Philouvmax » 08 mai 2012, 19:28

Un carbu pour Grizzly et Coptere :dfuck:

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Liste pièces rassemblement 2012

Messagepar thomas17 » 08 mai 2012, 19:54

Philouvmax a écrit :Un carbu pour Grizzly et Coptere :dfuck:


oui c'est plus utile que des etriers rouge :cache:


Retourner vers « Rencontres/meetings à venir »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité