30 ans 11 Zender [CR]

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Turbo44
Messages : 1440
Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Turbo44 » 29 juin 2015, 22:36

Ex nironze zender a écrit :
Turbo44 a écrit :
Ex nironze zender a écrit :en tout les cas pour nous sa nous a fais plaisir de rencontré du monde qui ont la meme passion sa motive pour ma part je regrette que la 11 étais pas de la partit et de ne pas etres arriver plus vite



Ses que parti remise Nico tu sera avec ta turbo au 35 ans de la Z comme doit refaire les marais!!!!!

ou en zender on ne c'est jamais :bien:


Te fait confiance et les Nico roule en Z il me faut une jumelle, mais Mme ma dit quel en voulait une donc peut-être 2 dans l'avenir



Turbo44
Messages : 1440
Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Turbo44 » 29 juin 2015, 22:37

Philouvmax a écrit :
Turbo44 a écrit :Merci pour se p'tit message philou.
Pour le road c'était prévu mais l'entreprise ma pris beaucoup temps et je suis tomber vite dans le débordement.
Pour sa j'avais dit à ceux qui connaissait le coin (chose qui son pas tenu) de suivre en dernier.
Mais ravi que se rassemblement vous est plus et hâte de vous revoir.

Pas de soucis, on reviendra :trinque:


Obliger de refaire les 35 ans dans le 44 pour refaire les marais LOL

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Ex nironze zender » 29 juin 2015, 22:41

en tout les cas j étais content d etre la et dans la z a grizzly dimanche matin et la 11Turbo a axel si je me trompe pas

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Grizzly » 29 juin 2015, 22:51

Ex nironze zender a écrit :en tout les cas pour nous sa nous a fais plaisir de rencontré du monde qui ont la meme passion sa motive pour ma part je regrette que la 11 étais pas de la partit et de ne pas etres arriver plus vite



oui tu as raté des bon moments :bah: mais le principal est que tu es était présent ensuite :wink: , pas la 11 mais un 1,4 turbo :biggrin:

r1107
Membre du Club
Messages : 1415
Enregistré le : 04 mai 2014, 09:31
Localisation : Ardèche 07

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar r1107 » 30 juin 2015, 06:41

:love: très beau tout ca!dans 5 ans la mienne sera fini lol :-'

ca donne envie :clap:

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Philouvmax » 30 juin 2015, 09:36


Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Grizzly » 30 juin 2015, 09:51

comme je disais super week-end, content d'avoir vu les copains et de faire de belles nouvelles rencontres :wink: un grand merci à tout le monde mais spécialement à Gwen et Nico c'était au top on à adoré : :bravo: :bien:

Pour ma part parti de Paris en milieu d'aprèm le vendredi j'ai fait un peu de bouchon sous le cagnard :langue: . Après 2h30 de route lors d'un petit arrêt le démarreur de la Z n'a pas voulu repartir au premier coup je me suis dit ça commence fort :confused: , il a eu simplement un coup de chaud avec la sollicitation de l'autoroute et la chaleur, c'est réparti en quelques minutes. :)

Arrivée en début de soirée au camping ou papa Philou m'attendait bien sagement, débrif de la route ,montage de la tente et nous voilà parti vers la salle, enfin vers la salle j'ai improvisé un peu sur le chemin à suivre mais au final la technique et Nico assistance nous ont amenés à bon port. :biggrin:

Apéro, Barbeuc à la salle avec des Angevins bien en forme (enfin pas tous) puis retour au camping pour le dodo. :bravo:

Le lendemain au point de rassemblement pour la balade c'est déjà la mini expo avec la visite surprise de vieille connaissance, on part ensuite tranquille vers la côte :bien: . Les gens en ballade s'étonnent de voir toutes les mêmes voitures et la campagne commence à sentir le CO2 Lol.
1er arrêt en bord de mer pour les photos et pour ressouder le groupe. Ensuite on poursuit par le bord de mer et la pause repas qui se fera sous les pins face à la mer et les pneus dans le sable pour certains. :-p

Une fois rassasier on prend la direction des marais de Guérande ou une page de l'histoire s'est inscrite malheureusement un problème technique indépendant de ma volonté ne permettra pas d'avoir des images seulement des bons souvenirs pour les présents :boulet: .(Benoit tu aurais kiffé :gnihi: )

On laisse refroidir les moteurs et les bonhommes en visitant la cité médiévale de Guérande, les fous de shopping on put frapper. :camoufle:
Retour à la salle pour s'hydrater et discuter autour des caisses ensuite apéro Barbeuc soirée photos et vidéo et... je sais plus Lol :trinque:

Le dimanche certains sont repartis, moi j'émerge et on plit le camp :sleep: , visite surprise des participants resté dormir à la salle je les soupçonne d'avoir voulu me choper au pied du lit. :biggrin:
Avec Philou et JLA on rejoint le site dans la matinée où de nouveau participants on rejoint le Rasso. On part faire un tour chez notre sponsor pour une petite séance photos et visite des lieux. :top:

Je repars dans l'aprèm pour arrivée sans encombre dans les bouchons enfin presque juste un petit serrage de roue sur l'autoroute on m'avait prévenu avec la peinture neuve des jantes. :ouioui:

Voilà toute la famille a adoré ce week-end, ça motive de faire la route, on n'a pas fait que rouler et cela a permis d'avoir le temps de discuter et de rigoler dans une bonne ambiance. je signe toute suite pour les 35. :gnihi:

Turbo44
Messages : 1440
Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Turbo44 » 30 juin 2015, 13:09

Et forcement qu'on nous aussi on signe pour les 35 ans et en mieux question organisation croit moi si ont les refait dans le 44.
L'année prochaine des motivé pour organisé quelques chose?

Turbo44
Messages : 1440
Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Turbo44 » 30 juin 2015, 13:10

Grizzly a écrit :comme je disais super week-end, content d'avoir vu les copains et de faire de belles nouvelles rencontres :wink: un grand merci à tout le monde mais spécialement à Gwen et Nico c'était au top on à adoré : :bravo: :bien:

Pour ma part parti de Paris en milieu d'aprèm le vendredi j'ai fait un peu de bouchon sous le cagnard :langue: . Après 2h30 de route lors d'un petit arrêt le démarreur de la Z n'a pas voulu repartir au premier coup je me suis dit ça commence fort :confused: , il a eu simplement un coup de chaud avec la sollicitation de l'autoroute et la chaleur, c'est réparti en quelques minutes. :)

Arrivée en début de soirée au camping ou papa Philou m'attendait bien sagement, débrif de la route ,montage de la tente et nous voilà parti vers la salle, enfin vers la salle j'ai improvisé un peu sur le chemin à suivre mais au final la technique et Nico assistance nous ont amenés à bon port. :biggrin:

Apéro, Barbeuc à la salle avec des Angevins bien en forme (enfin pas tous) puis retour au camping pour le dodo. :bravo:

Le lendemain au point de rassemblement pour la balade c'est déjà la mini expo avec la visite surprise de vieille connaissance, on part ensuite tranquille vers la côte :bien: . Les gens en ballade s'étonnent de voir toutes les mêmes voitures et la campagne commence à sentir le CO2 Lol.
1er arrêt en bord de mer pour les photos et pour ressouder le groupe. Ensuite on poursuit par le bord de mer et la pause repas qui se fera sous les pins face à la mer et les pneus dans le sable pour certains. :-p

Une fois rassasier on prend la direction des marais de Guérande ou une page de l'histoire s'est inscrite malheureusement un problème technique indépendant de ma volonté ne permettra pas d'avoir des images seulement des bons souvenirs pour les présents :boulet: .(Benoit tu aurais kiffé :gnihi: )

On laisse refroidir les moteurs et les bonhommes en visitant la cité médiévale de Guérande, les fous de shopping on put frapper. :camoufle:
Retour à la salle pour s'hydrater et discuter autour des caisses ensuite apéro Barbeuc soirée photos et vidéo et... je sais plus Lol :trinque:

Le dimanche certains sont repartis, moi j'émerge et on plit le camp :sleep: , visite surprise des participants resté dormir à la salle je les soupçonne d'avoir voulu me choper au pied du lit. :biggrin:
Avec Philou et JLA on rejoint le site dans la matinée où de nouveau participants on rejoint le Rasso. On part faire un tour chez notre sponsor pour une petite séance photos et visite des lieux. :top:

Je repars dans l'aprèm pour arrivée sans encombre dans les bouchons enfin presque juste un petit serrage de roue sur l'autoroute on m'avait prévenu avec la peinture neuve des jantes. :ouioui:

Voilà toute la famille a adoré ce week-end, ça motive de faire la route, on n'a pas fait que rouler et cela a permis d'avoir le temps de discuter et de rigoler dans une bonne ambiance. je signe toute suite pour les 35. :gnihi:


Souligné en rouge pour moi sa!!

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Ex nironze zender » 30 juin 2015, 13:47

sa va partir en sucette :laugh:

Ex nironze zender
Membre du Club
Messages : 605
Enregistré le : 01 mai 2015, 13:37
Localisation : ille et vilaine
Contact :

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Ex nironze zender » 30 juin 2015, 22:31

des photos
Fichiers joints
30 ans de la zender le 27 et28 juin 2015 001.JPG
(1.69 Mio) Téléchargé 1566 fois
30 ans de la zender le 27 et28 juin 2015 004.JPG
(1.9 Mio) Téléchargé 1567 fois
30 ans de la zender le 27 et28 juin 2015 022.JPG
(1.73 Mio) Téléchargé 1568 fois

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar coptere » 30 juin 2015, 23:21

A qui est la 90GT rouge ? Et la R5 noire ?

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Grizzly » 30 juin 2015, 23:39

des tofs :top:
Fichiers joints
IMG_0860b.jpg
(665.13 Kio) Téléchargé 1566 fois
IMG_0868b.jpg
(405.55 Kio) Téléchargé 1564 fois
Capture d’écran 2015-06-30 à 23.21.32.png
(885.34 Kio) Téléchargé 1565 fois
IMG_0869b.jpg
(174.87 Kio) Téléchargé 1565 fois
IMG_0878b.jpg
(1.52 Mio) Téléchargé 1567 fois
IMG_0885b.jpg
(247.64 Kio) Téléchargé 1566 fois
IMG_0889.jpg
(287.33 Kio) Téléchargé 1567 fois

Turbo44
Messages : 1440
Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Turbo44 » 01 juil. 2015, 07:56

coptere a écrit :A qui est la 90GT rouge ? Et la R5 noire ?


La 90 GT appartient à Yannick qui est inscrit au forum (la personne qui a eu son carbu de volé et qui a glisser dans un rond point) et la 5 alpine un collègue.

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: 30 ans 11 Zender [CR]

Messagepar Sayenvegeta » 01 juil. 2015, 14:26

oui c est yan90gt, elle presente plutot bien

pareil je reviens avec plaisirs a herbignac


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité