30 ans R11 - Rouen sept 2013

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

knarf
Modérateur
Messages : 2208
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:12
Localisation : 14 - Caen

30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar knarf » 27 sept. 2013, 19:32

Sujet Rouen 2013
a venir

Petite vue du stand histoire de patienter
DSC_0184.jpg
(1.56 Mio) Téléchargé 16094 fois



philou11
Messages : 1782
Enregistré le : 14 mars 2009, 15:01
Localisation : Herstal (Belgique)

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar philou11 » 29 sept. 2013, 19:24

Super WE et bien rentré à la maison :) Photos à venir :P

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar Fab11Turbo » 29 sept. 2013, 21:12

Je suis rentré il y a quelques minutes de ce w-e bien sympa. Content d'avoir revu ceux que je connaissais déjà, et d'avoir fait la connaissance de ceux que je n'avais jamais vu en réel. :)

Merci pour l'organisation, l'accueil chaleureux et tout et tout... :top:

Je posterai quelques photos plus tard.

Gladiator
Membre du Club
Messages : 1440
Enregistré le : 30 sept. 2010, 21:51
Localisation : 78

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar Gladiator » 29 sept. 2013, 21:13

Bonsoir à tous :yes:
En deux mots, c'était super!
Pour ma part, j'étais présent le samedi avec mon épouse et nous avons apprécié de passer la journée tous ensemble.
Je remercie toutes les personnes qui ont fait que ce rassemblement autour des 30 ans de la 11 soit une réussite...
En particuler, merci aux exposants sans oublier le club des alliances et à ceux qui ont monté le stand, à Albator pour la balade, à Nico11TSE pour les affichettes...je dois sans doute oublier d'autres personnes et les remercie également.
Je ne manquerai pas de poster quelques photos pour illustrer cette journée.
Sportivement

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar Sayenvegeta » 29 sept. 2013, 21:24

Content que cela ait plus a tout le monde

knarf
Modérateur
Messages : 2208
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:12
Localisation : 14 - Caen

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar knarf » 29 sept. 2013, 21:29

Salut tout le monde, nous aussi nous sommes bien rentrés malgrès toutes ces voitures récentes qui n'avancent pas :ddr:
Encore merci à tous les participants pour leur présence et bonne humeur.
Je ne vais pas être trop disponible cette semaine mais je m'attaquerais au plus vite aux photos afin de mettre à jour les premiers post.
:bien:

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar Sayenvegeta » 29 sept. 2013, 21:30

Pour vous mettre l eau a la bouche, on a vu grizz plier du linge et touiller les lardons dans la casserole !!!!

JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar JLA » 29 sept. 2013, 22:13

Salut! Nous sommes rentrés il y a environ 1H. Merci pour l'organisation c'était top!Ce fut un plaisir de vous revoir et de faire la connaissance de certains. A+

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar Grizzly » 29 sept. 2013, 22:20

on a passé un super week end on a eu du bol pour le temps pas trop de pluie :wink: Bien content d'avoir revu tout le monde et d'avoir la connaissance de Nico11TSE :wink: Merci a tous :)

Un grand merci a tout ceux qui ont participer à l'organisation et la logistique, bravo pour l'aménagement des stands extérieurs et intérieurs et pour la super ballade :bravo: :bravo: a tout le mode d'avoir fait le déplacement :)


Tout c'est bien déroulé et il y aussi pleine de nouvelle idée pour le futur et sachant que sur place se déroule un salon de loisirs créatifs ca permet de faire varier les activités un vrai plus pour les accompagnatrices :wink:

mon résumé :

Pour ma part on arrive en famille le samedi le temps de faire la queue pour rentrer :bah: découvrir le stand :bien: et dire bonjour a tout le monde :top: arrive rapidement l'heure de l'apéro sous la tente extérieur :trinque: . une petite pluie fine ce joint a nous mais à ce moment la la tente était encore étanche :biggrin: :titanic: ce quinous permet de manger tous ensemble et de partager un moment convivial.

Un petit tour dans le salon séance bricole ou chinage pour certains. puis avec une partie du groupe on décide de partir pour la ballade préparer au poil par Albator :bien: 1er étape L'usine de Cléon pour quelque photos souvenir :wink: Ensuite découverte d'une maquette ferroviaire qui reproduit la ligne entre Vernon et Sotteville vraiment très détaillé et plaisant pour les petits et grands :)

Vient ensuite une petite monté sinueuse qui nous permet d'observer un jolie point de vu :) Après cela on rejoint le salon et on part en groupe vers le gite, le menu est déjà choisi mais 2 chevreuils veulent faire partit de la soirée, on refuse l'invitation et préservons nos calandres.

Un fois au gite nous avons droit a un exposé sur les commodos et un bon repas. le lendemain au réveil les vaches on bien appréciés les pâtes et on épargné nos voitures :biggrin: on prend la direction du salon ou certains se font photographier par des grosse boites :bah: Je reste un peu sur le stand intérieur puis après le repas et la célebration des 30 ans de la 11 de nico11tse je reprends la route tranquillement :wink:

super week end :)

quelques photos
Fichiers joints
IMG_9172r.jpg
le stand intérieur
(1008.48 Kio) Téléchargé 12173 fois
IMG_9061r.jpg
une partie de l'extérieur
(994.89 Kio) Téléchargé 12183 fois
IMG_9109r.jpg
une partie du groupe devant l'usine de Cléon
(919.17 Kio) Téléchargé 12173 fois
IMG_9138r.jpg
Les 2 amants
(1.09 Mio) Téléchargé 12168 fois
IMG_9139r.jpg
zoom
(913.78 Kio) Téléchargé 12173 fois
IMG_9144r.jpg
(949.34 Kio) Téléchargé 12168 fois
IMG_9108r.jpg
une partie du groupe devant l'usine de Cléon
(1.86 Mio) Téléchargé 12182 fois
IMG_9152r.jpg
meuuhhhh
(914.45 Kio) Téléchargé 12171 fois
IMG_9050r.jpg
exter2
(1015.18 Kio) Téléchargé 12171 fois

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar Philouvmax » 29 sept. 2013, 22:22

Sayenvegeta a écrit :Pour vous mettre l eau a la bouche, on a vu grizz plier du linge et touiller les lardons dans la casserole !!!!


J'en connais une à qui ça faire plaisir de le savoir :lol:

vandebro
Membre du Club
Messages : 129
Enregistré le : 10 juin 2011, 08:56
Localisation : Paris

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar vandebro » 29 sept. 2013, 23:05

Ouai. Merci à tous pour la réussite de cette rencontre... Fabrice (bien rentré aussi)

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar DUB-61 » 30 sept. 2013, 10:08

Content que ca se soit bien passé et que l'ambiance soit tjs aussi bonne.
Désolé pour ceux qui ont eu doit au flash....

Nico11TSE
Messages : 254
Enregistré le : 26 sept. 2011, 10:10
Localisation : Bonnières-sur-seine

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar Nico11TSE » 30 sept. 2013, 12:33

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde est bien rentré :)

Je tenais à dire mon plaisir de vous avoir rencontré et d'avoir pu passer un peu de temps avec vous.
Bravo aux organisateurs du stand qui était aussi beau que pro !
Merci pour cette belle ballade de samedi où j'ai pu me libérer in extremis !!
Content aussi d'avoir pu partager un verre avec vous à l'occasion des 30 bougies (pour seulement 4 cylindres !! :D )
de ma TSE Elec.

Sinon, bien rentré hier, mais ce matin je suis bien nase et malade, bonne crève dûe à la douche prise en abritant les pièces en urgence hier après-midi. Et cet aprèm, vidage du camion et rangement des caisses, pfffff :ouin:

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas quand ni où... ..mais vivement la prochaine fois !!! :)

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar Sayenvegeta » 30 sept. 2013, 15:15

alors mon petit résumé, je suis arrivé a Rouen vers 16h le vendredi, direction l'acceuil pour récupérer les bracelets, et surprise, c est pas des bracelets mais des cartes nominatives. Bon tant pis, on se les passera quand meme. Retour a la voiture pour retrouver philou11 et Albator271, mais comme l année derniere, la 11 est chaude et refuse de démarrer. Pas bien grave, j'ai que la banniere a prendre, je vais rentrer a pied.
on install la moquette avec l'aide du club alliance, et knarf arrive a la porte pour nous aider. On continue l'installation, on place la voiture de Gerard(du club alliance) et Vandebro arrive, on place sa voiture, celle de knarf, et je file au gite avec Vandebro pour avoir les clés. On repart ensuite faire 2 tites courses pour manger le lendemain matin, le vendredi soir, philou nous a régalé avec sa bolognaise maison. Vu l'heure avancé, les autres nous retrouvent au gite directement, apero, mangeage et tout, et un repos plus ou moins silencieux suivant les chambres :biggrin:

le samedi, reveil avant les autres pour faire le café, j'ai devancé Vandebro qui a pensé a la meme chose lol
petit dej tranquil et hop, tout le monde par au salon rejoindre le stand et acceuillir ce qui arrive. Pendant ce temps avec Fab11turbo, on fait quelque course (au supermarché pas dans les chemins de campagne) on met les trucs au frais et on rejoins les autres au salon vers 11h avec apero et de quoi manger pour tout le monde. Dans la matinée les autres membres sont arrivé et on a tous mangé ensemble dehors. Repas bien sympa ou tout le monde discute avec tout le monde.
L'apres midi, je suis resté avec espace bleu 2 au salon pendant que els autres faisaient la ballade, on a fouiné un peu dans les pieces d'un vendeur avec de belle surprise, et on a passé apres pas mal de temps au stand avec JLA.
Le soir, on reprend la route, j'en profite pour laisser la turbo a Philou11 et son fils qui voulait en essayer une, un future achat je pense :buzz: . Arrivée au gite, apéro et repas avec un Grizz qui passe vite faire en cuisine, son estomac devait en avoir mal d'attendre :cache:
Quelques fou rire, un nettoyage d'un coin de table a l oeuf, des débats sur les comodos et hop, repos de tout le monde

Le dimanche, tout le monde part pendant qu'on nettoie le gite avec Vandebro pour rendre les clés avant de repartir au salon. On arrive milieu de matinée et on retourne voir le stand du vendeur pour chercher quelques pieces qu on avait reperer la veille, entre autre un normalu avec son calculateur neuf....
le midi on remange ensemble, philou11 est deja parti, il a long de route, et un petit soucis d'embrayage qui patine en 5eme. Dans l'apres midi, grizz et sa famille reparte pour leur taniere pendant qu'on rencontre du monde sur le stand, beaucoup surpris de voir des 11 exposé, d'autres content d'en voir dans cette état la.
Le soir arrivant vite, on demonte le stand, tout le monde remballe et repart avec de bon souvenir en attendant le prochain rasso.

Pour ma part, je suis bien content de comment tout c est passé, un peu plus de soleil aurait pas fait de mal, mais il a pas trop plus donc ca va. Avec tout ca, j'ai pas eu le temps de faire des photos, mais l'essentiel est de voir tout le monde et de faire de bonne rencontre.

philou11
Messages : 1782
Enregistré le : 14 mars 2009, 15:01
Localisation : Herstal (Belgique)

Re: 30 ans R11 - Rouen sept 2013

Messagepar philou11 » 30 sept. 2013, 17:55

Sayenvegeta a écrit :alors mon petit résumé, je suis arrivé a Rouen vers 16h le vendredi, direction l'acceuil pour récupérer les bracelets, et surprise, c est pas des bracelets mais des cartes nominatives. Bon tant pis, on se les passera quand meme. Retour a la voiture pour retrouver philou11 et Albator271, mais comme l année derniere, la 11 est chaude et refuse de démarrer. Pas bien grave, j'ai que la banniere a prendre, je vais rentrer a pied.
on install la moquette avec l'aide du club alliance, et knarf arrive a la porte pour nous aider. On continue l'installation, on place la voiture de Gerard(du club alliance) et Vandebro arrive, on place sa voiture, celle de knarf, et je file au gite avec Vandebro pour avoir les clés. On repart ensuite faire 2 tites courses pour manger le lendemain matin, le vendredi soir, philou nous a régalé avec sa bolognaise maison. Vu l'heure avancé, les autres nous retrouvent au gite directement, apero, mangeage et tout, et un repos plus ou moins silencieux suivant les chambres :biggrin:

le samedi, reveil avant les autres pour faire le café, j'ai devancé Vandebro qui a pensé a la meme chose lol
petit dej tranquil et hop, tout le monde par au salon rejoindre le stand et acceuillir ce qui arrive. Pendant ce temps avec Fab11turbo, on fait quelque course (au supermarché pas dans les chemins de campagne) on met les trucs au frais et on rejoins les autres au salon vers 11h avec apero et de quoi manger pour tout le monde. Dans la matinée les autres membres sont arrivé et on a tous mangé ensemble dehors. Repas bien sympa ou tout le monde discute avec tout le monde.
L'apres midi, je suis resté avec espace bleu 2 au salon pendant que els autres faisaient la ballade, on a fouiné un peu dans les pieces d'un vendeur avec de belle surprise, et on a passé apres pas mal de temps au stand avec JLA.
Le soir, on reprend la route, j'en profite pour laisser la turbo a Philou11 et son fils qui voulait en essayer une, un future achat je pense :buzz: . Arrivée au gite, apéro et repas avec un Grizz qui passe vite faire en cuisine, son estomac devait en avoir mal d'attendre :cache:
Quelques fou rire, un nettoyage d'un coin de table a l oeuf, des débats sur les comodos et hop, repos de tout le monde

Le dimanche, tout le monde part pendant qu'on nettoie le gite avec Vandebro pour rendre les clés avant de repartir au salon. On arrive milieu de matinée et on retourne voir le stand du vendeur pour chercher quelques pieces qu on avait reperer la veille, entre autre un normalu avec son calculateur neuf....
le midi on remange ensemble, philou11 est deja parti, il a long de route, et un petit soucis d'embrayage qui patine en 5eme. Dans l'apres midi, grizz et sa famille reparte pour leur taniere pendant qu'on rencontre du monde sur le stand, beaucoup surpris de voir des 11 exposé, d'autres content d'en voir dans cette état la.
Le soir arrivant vite, on demonte le stand, tout le monde remballe et repart avec de bon souvenir en attendant le prochain rasso.

Pour ma part, je suis bien content de comment tout c est passé, un peu plus de soleil aurait pas fait de mal, mais il a pas trop plus donc ca va. Avec tout ca, j'ai pas eu le temps de faire des photos, mais l'essentiel est de voir tout le monde et de faire de bonne rencontre.
Pour mon embrayage, il n'a pas patiné sur tout le chemin du retour :) Et encore merci pour l'essai de la turbo, c'est vraiment plaisant ces petites choses et ça m'a vraiment fait plaisir ;)


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités