Classic days

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: Classic days

Messagepar AStech » 05 mai 2017, 12:02

Zagor a écrit :Ma voiture et moi sommes visibles sur la photo officielle des cent premières voitures de la parade (la file s'étend sur plus d'un kilomètre. Réussirez-vous à trouver ? :wink:

Je crois détecter ton Horizon en avant d'une auto jaune, assez en avant dans la file, pas loin du pont, dans la deuxième rangée en partant de la droite. Me goure-je :?:

Zagor a écrit :Pourquoi les voitures modernes sont-elles majoritairement grises ou noires ?

C'est une vieille tradition française. Dans les années 1950, Peugeot avait dans sa gamme deux modèles : la 203 noire et la 203 grise. :bah:

Perso, j'ai choisi des autos dans ces couleurs pour des raisons de discrétion. En région parisienne, dès que tu possèdes une auto qui sort de l'ordinaire, tu as droit aux coups de clé des jaloux (ça fait du monde). Alors si en plus elle attire l'œil par sa couleur, tu risques l'incendie :!:

En Allemagne, si tu possèdes une auto rouge, la prime d'assurance est plus élevée car ces autos ont davantage d'accidents. Cependant, on y trouve beaucoup d'autos de couleurs vives : vert fluo, jaune serin, orange vif, bleu marine comme la R11 de Vaital. C'est à cause du fréquent mauvais temps, on les voit mieux. :idea:




Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités