hier journée alpine a croix en ternois

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

FRED6359
Messages : 1079
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:32
Localisation : Jolimetz

hier journée alpine a croix en ternois

Messagepar FRED6359 » 09 sept. 2012, 09:04

je me suis rendu hier a un journée alpine a but caritatif j en ai pris plus mes petits yeux et vais essayer de vous faire partager ce bon moment a travers mes quelques photo et video
[ img ]



FRED6359
Messages : 1079
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:32
Localisation : Jolimetz

Re: hier journée alpine a croix en ternois

Messagepar FRED6359 » 09 sept. 2012, 09:15

http://data.imagup.com/member2/1161840395_064.JPG

QUESTION :capelo: n est il pas possible de uploader un fiche complet ?? parce que la pfffffffffff y en a pour un moment!!!

FRED6359
Messages : 1079
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:32
Localisation : Jolimetz

Re: hier journée alpine a croix en ternois

Messagepar FRED6359 » 09 sept. 2012, 18:53



FRED6359
Messages : 1079
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:32
Localisation : Jolimetz

Re: hier journée alpine a croix en ternois

Messagepar FRED6359 » 09 sept. 2012, 19:09

voila pour les quelques tof les plus representatives
maintenant fo que je trouve pour les videos? :boulet:
sa me saoul vous pouvez pas savoir!!!!

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: hier journée alpine a croix en ternois

Messagepar thomas17 » 09 sept. 2012, 23:18

attention à la taille des photos :capelo: stp

640x480 éventuellement 800x600.

mais pas en pleine écran comme ça!vla la galéré pour charger les pages!

FRED6359
Messages : 1079
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:32
Localisation : Jolimetz

Re: hier journée alpine a croix en ternois

Messagepar FRED6359 » 10 sept. 2012, 07:04

ben ouai attention la on sait repondre!!!!

mais il faut penser que certains sont nuls en informatique au meme titre que d autres en carrosserie ou mecanique
maintenant au risque de deranger certaines personnes ou certains modos quand on pose une question sur le mode de telechargement, que le poste est vu 21 fois et qu il ny a pas de reponse j ai preferé faire partager ma journée au risque de deranger un peu

maintenant le format je ne sais comment le selectionner, l hebergeur c est image up si quelqu un est en mesure d apporter une reponse constructive a ce probleme je suis preneur( tjr interessant de se coucher moins ) sinon :uzi: au lieu de dire ATTENTION gnagnagnagnagni

bref tout ça pour dire que j essaye de faire vivre le fofo plutot que de regarder mon nombril et de me deconnecter en voyant qu il y a 2 pequins sur le site
tjr facile de critiquer et de rien faire

voila pour mon coup de gueule (posé) mais en deça de ce que je ressens :grrr:
et pour finir si vraiment les petites erreurs de manip vous emmerdent pour etre poli ben vous me radiez et noubliez pas de le preceser avant que l on s inscrive
parceque quand je vois le nombre de personnes qui poste regulierement par rapport au nombre dinscrit il y a des questions a se poser!!!!

sur ce bonne journée je pars au taf

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: hier journée alpine a croix en ternois

Messagepar Darkslide » 10 sept. 2012, 18:33

Je connais pas images up mais quand tu choisis les fichier pour qu'il te les héberges il y a "Image resize" la tu cliques et sélectionne 640X480 c'est la taille appropriée pour les forum ;) .
Ce sera plus simple car la c'est vrai qu'on a du mal à y voir, mon écran est trop petit :buzz: .
Pour les vidéos moi je les postes sur youtube puis je met le lien, en fait quasiment tout le monde fait ça :bien:

FRED6359
Messages : 1079
Enregistré le : 03 févr. 2012, 19:32
Localisation : Jolimetz

Re: hier journée alpine a croix en ternois

Messagepar FRED6359 » 10 sept. 2012, 18:54

merci dark mais le probleme c que sur cette l'hebergeur je n ai pas le choix du format
pour les videos sa va arriver un gars du chti m a expliquer par contre c super long a charger fichier trop lourd il m a ete conseillé d utiliser un fichier pour compresser c marrant meme si t as remarque et similaire A MR :grrr: sa passe beaucoup mieux

comme quoi une remarque bien formulée peu etre constructive

peu etre un sujet a developper pour eviter d autre erreurs car a mon avis je ne suis pas le seul a ne pas savoir faire (vus le nombre de personne qui on lu la question et je pense n ont pas su repondre) et pourquoi pas conseiller un hebergeur

je sais je lache rien mais grosse colere

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: hier journée alpine a croix en ternois

Messagepar Darkslide » 10 sept. 2012, 19:05

http://forum.renault-9-11.fr/avant-de-poster/comment-inserer-une-image-sur-le-forum-t129.html

Là c'est expliqué mais on y passe pas forcément avant de poster. Faudrait peut être le mettre en entête de page sur toutes les rubriques c'est à voir avec les modérateurs?
Après Thomas est là pour dire quand ça ne va pas c'est son rôle ce n'était pas forcément méchant..

Comme dans ce post j'utilise imageshack, mais c'est surprenant que tu ne puisses pas redimensionner les photos sur le tien. :bah:
J'espère que tu vas y arriver j'ai envie de les voir tes photos!! :bien:

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: hier journée alpine a croix en ternois

Messagepar thomas17 » 11 sept. 2012, 00:22

je t'ai juste demander gentiment de faire attention à la taille des photos(tu à remarqué que j'ai mit stp à la fin de la phrase. :)

pour image shark le problème c'est que c'est gratuit que pour 500 photos après ça bloque(contrairement à avant ou

c'était illimité) tu peu essayer celui il est pas mal est rapide et gratuit :) http://www.hostingpics.net/

pour mettre les photos une par une tu n'utilise que la première colonne.



concernant le nombres de membres actif sur le forum par rapport au nombres d'incrit,c'est comme ça sur quasiment

tout les forums, tu à un noyau dur(en gros 20 à 40 membres selon les tailles et l'ancienneté des forums) qui postent

très régulièrement et qui sont inscrit depuis longtemps(depuis le début du forum en juin 2005 pour les plus anciens)



et beaucoup de membres qui ne poste que quelques messages et disparaisse de la circulation quelque temps après

à noté qui à aussi des faux profils(des robot qui s’inscrivent automatiquement et qui poste des spam) que les


administrateurs et modos virent régulièrement et certain membres qui s'inscrivent mais ne postent pas un seul

message(dans ce ça le compte est supprimé dans un délais de 8 à 15 jours selon les forums)

message


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités