Programme du rassemblement du 26-27 mai 2007

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 27 mai 2007, 21:49

prems........
CT GENIAL !!!!!
tjs aussi bon ce petit rasso national annuel.
Un tout petit mot ce soir pour dire que j'ai rencontré pleins de gens sympathiques (sauf les auvergnats en fait) et que ma Turbale marche vraiment tres fort, enfin seulement en ligne droite...




safranc
Messages : 523
Enregistré le : 15 déc. 2006, 01:00
Localisation : Sète (3et4)
Contact :

Messagepar safranc » 27 mai 2007, 22:03

DES PHOTOS VITE !!!!!


DarkPrinz
Membre du Club

Messagepar DarkPrinz » 27 mai 2007, 22:55

J'ai pas pu venir car c'était loin pour moi, et j'ai travaillé samedi. J'espère pouvoir venir l'an prochain. Sinon samedi je suis tombé sur une R11 TSE Electronic que je vais peut être acheté.

Maintenant on attend vos photos, et bon retour à  tous


idick
Messages : 728
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Rabastens 81

Messagepar idick » 27 mai 2007, 23:01

Bien rentré, ma peugeot n'est pas tombée en panne ELLE!.........
Y en à  qui sont rentrés en dépanneuse..........

Très sympa, tant les gens que le week-end.
Bien arrosés quand même pour la bruine auvergnate  
J'ai plus de numérique alors pour les photos, attendez les autres!


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 27 mai 2007, 23:14

Bon, juste une alors, le reste demain, et y aura un topic pour ca.

http://img293.imageshack.us/img293/7216/p1000194lb3.jpg


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 27 mai 2007, 23:49

Je viens de rentrer à  Paris.


Puisque personne n'a rien raconté je vais le faire, tout s'est bien passé pour samedi très sympa, camping, repas, visite du château n s'est bien marrés (la vidéo le prouvera) .
Dimanche a été une journée noire, déjà  il a plu toute la nuit, ensuit eune petite mésaventure est arrivée à  dub (il vous racontera de lui même si il le souhaite) et après 3 r11 en panne !

Et au même endroit !!!



Deux sont reparties (la r9 tse en fait) ainsi que la r11 txe electronic, on a eu du mal à  la faire repartir et même sur l'autoroute on avait encore des problèmes il faudra voir ça de plus près ! En plus elle sest mise fumer de la pompe à  essence ça pissait !




Concernant la r11 turbo de metalban elle est malheureusement restée sur place, emportée par la dépanneuse. Je suis pressé de savoir ce qu'elle avait vraiment cette petite coquine !






Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 27 mai 2007, 23:59

ça y est rentré à  23h00, voiture nickel et 572 kms avec le plein en ayant arsouiller cet aprem!!!!

Voilà  sinon weekend génial avec des gens géniaux et un grand merci à  DUB pour l'organisation!!!      


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 28 mai 2007, 00:09

Pareil pour les Lyonnais, bien rentrés
La gtx et la txe ont bien ramené tout le monde

Pour la malheureuse auto tombée lâchement en panne, on ne sait pas trop encore, au mieux, carbu complétement encrassé, au pire ... une soupape grillée
La suite par son propriétaire dès qu'il en saura plus, si jamais elle peut pas revenir par ses propres moyens, un convoi exceptionnel est déjà  prévu le week end prochain pour la ramener


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 28 mai 2007, 00:12

Citation :

jlez  a dit :

un convoi exceptionnel est déjà  prévu le week end prochain pour la ramener


C'est cool ça.


Content que tout le monde soit bien rentré, j'espère que c'est le cas d'alexandre.... Manifestez vous  !



Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 28 mai 2007, 00:22


Me voilà  aussi de retour à  Brest.
Le w-e fut court, mais très sympa  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 28 mai 2007, 00:24

Bon, alexandre est bien rentré aussi.



Eric, Michael, Thomas sont restés au camping donc on aura des nouvelles d'eux demain.


En tout cas très content de vous avoir tous rencontrés c'était vraiment très sympa !



rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 28 mai 2007, 05:37

Les stephanois bien rentré (les??? mdr mdr si si y'a Amaury avec moi en fait je vous expliquerais ça sur le topic de la rencontre)
Donc voilà  470 kms avec le plein de la GTX (ça commence a s'allumé dans les virage, mais j'ai arsouillé et elle a tourné au ralentit la nuit)
Voilà  sinon pour Alban, ben un convoi pour samedi est dors et dejas prévu!!!
(ah oui je poste maintenant car hier a 22h25 on étaient rentré mais grosse loque powaaaa)
Une petite ola pou cyrille qui a organisé un rasso exceptionnellement bien!!!
J'ai été super content de mon week end malgres les petits soucie de meteo et caprices de ronzes!!! (hum hum hum estrangement le trainard pété doit proteger l'auto des pannes mdr mdr)
Allé retour dans le monde du dodo
Chui naz Amaury est dans le TER sainté-lyon
allé tchao a vous tous


maronze
Messages : 322
Enregistré le : 04 juil. 2005, 00:00
Localisation : Champagne
Contact :

Messagepar maronze » 28 mai 2007, 09:43

De mon côté, bien rentré aussi. Pas un problème sur la route, si ce n'est la pluie qui s'est invitée dans l'alliance. Mais bon c'était histoire de nous rafraichir un peu car nous avons bronzé grave ! (griller serait le bon mot). Je vais aller me passer un peu de crème !


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 28 mai 2007, 09:54

comme rudy, je suis allée dormir avant de venir poster.

bien rentrés a 00h30, on a pris l'autoroute pour le retour, car on est partis un peu à  la bourre et arnaud travaille aujourd'hui.

Sinon, un bon petit 7L8 en roulant tout le temps a 140, c'est sympa !

On a vexé 2/3 voitures, notamment, une 51 qui nous a coupé la route à  un péage à  toute vitesse pour nous piquer notre borne (alors qu'il y en avait plein de libres !).
Hop, on se met à  côté et on se dépèche pour sortir en même temps que lui ..........
On lui a mis la honte !
Surtout avec un pot d'échappement qui s'était ouvert (un collier desséré), ca à  fait un bruit bien sympa !


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 28 mai 2007, 10:23

Citation :

maronze  a dit :

De mon côté, bien rentré aussi. Pas un problème sur la route, si ce n'est la pluie qui s'est invitée dans l'alliance. Mais bon c'était histoire de nous rafraichir un peu car nous avons bronzé grave ! (griller serait le bon mot). Je vais aller me passer un peu de crème !




Je sais pas comment c'est possible avec ce qui est tombé ce week end, mais moi aussi, j'ai un peu cramé (sur le crâne ) !!

Pour en dire un peu plus qu'hier soir, j'ai passé un excellent week end où j'ai pu revoir les personnes fort sympathiques rencontrées à  Vassivière l'an dernier, en rencontrer de nouvelles tout aussi sympas !
Merci à  Dub qui s'est défoncé pour nous organiser une rencontre au top et tant pis pour le mauvais temps, ça doit être le fil conducteur des rencontres et pis vala



Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités