Alors , départ vendredi matin de nice vers 10h tranquille il fait déjà très chaud un ptit arrêt vers 12h30 pour déjeuner. Ensuite la route s'est bien passée avec beaucoup de vent.
Arrivée vers 16h au camping A balbigny , les patrons très sympa nous reçoivent et nous discutons un moment , ils connaissent bien la région niçoise . le camping ( trouvé par RUDY ) nous correspond bien , sanitaires ok, piscine, la loire qui passe a coté et surtout la liberté de faire ce que l'on veut.
Une fois installé départ vers FEURS pour récupérer la MEGANE ( prêter avec gentillesse par RUDY )et ensuite nous nous rendons au rétro forez pour déposer ma 11 sur le stand d'exposition . discussion avec les organisateurs qui nous ont super bien reçus ( encore un ++ ).
Ayant pas mal de temps pour rejoindre le barbecue au garage nous partons très tranquillement , je tape chatelus sur le gps et c'est parti , superbe ballade avec le cabrio dans la campagne, ( ça nous manque un peu ) et finalement on arrive a CHATELUS on visite, magnifique petit village très fleuris avec de belles bâtisses . je téléphone a rudy pour lui demander ou se trouve exactement le garage et la après quelques petites explications RUDY me dit ah non pat tu es a l'autre bout de la loire ( c'était pas le bon chatelus ) trop fort patoche !!
Du fait on était plus en avance mais en retard, 60 km de petites routes pour rejoindre le garage

bon c'est pas grave encore une ballade sympa mais a un rythme un peu plus soutenu.
Enfin arrivé JL est venu nous chercher au village a coté et voila le garage est la

.
FAB et son copilote étaient déjà la. visite du garage , ils sont bien les deux associés , pas mal de place, au milieu d'un champs et tout ça bien rangé

ensuite arrivé des autres membres petit a petit , on se présente discute, etc etc et MIAM MIAM . retour au camping ( sauf pour les deux irréductibles ) qui dorment sur place.
Le matin départ avec , MICKAEL, HERVE ET SON PTIOT, . installation du stand ( avec la belle banderole ). la journée c'est bien passée ponctué par le passage éclair de mika11 qui a fait un aller retour . on a eu pas mal de bons contacts une 9tl pour jl

.
Fin d'après midi retour au camping et la on fait vraiment connaissance les uns avec les autres , on regarde nos autos dans le détails enfin que du bonheur une super soirée

Le dimanche matin petit déjeuné , démontage, des tentes , et départ vers le lac de joux . un arrêt photos et ensuite une ptite course en descente qui c'est finie après pas mal de freins qui fumaient ( hein fab? ) enfin tout c'est bien passé. déjeuné au bord du lac avec pleins de bonnes choses a manger
Vers 14h30 au revoir et oui déjà

Ensuite retour sur nice a une vitesse soutenue car la clim ne marchait plus

arrivée a nice 19h30 la tète pleine de bon souvenirs.
Un grand merci a tous pour votre gentillesse et votre sympathie

( et a ma ptite femme qui a bien assurée )