Rassemblement national 2008 : résumés, impressions et photos

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar tof 08 » 29 juin 2008, 22:45

ça avait l'air sympa le rasso!!!!! :bien:
par contre,y a une majorité de 11 turbo blanche!!!!!
heureusement que Benoit etait là pour mettre un peu de noire!!!!!!!!! :yes:
J'espere,sauf imprevu etre là ,l'année prochaine!!!! :bien:
vite d'autre photos,ça m'as mis en appetit les belles photos de Renault 11txe!!!!! :bien:



DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar DUB-61 » 29 juin 2008, 22:48

Coucou, juste une photo pour l'instant, je parlerai et posterai plus apres.
Le stand du club, pas mal placé, super banderole, et qqes contacts très intéressés.

[ img ]

Alexventura
Messages : 752
Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
Contact :

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar Alexventura » 29 juin 2008, 23:04

Mon tout premier rasso et surement pas le dernier c'était trop bien!!!
Pour les photos plus tard je suis rentré y a 1H.

rana0012
Messages : 147
Enregistré le : 27 févr. 2008, 01:54

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar rana0012 » 30 juin 2008, 00:44

MAGNIFIQUE :bien: Espère être parmis vous l'année prochaine

ertiohn
Membre du Club

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar ertiohn » 30 juin 2008, 07:02

Mince, la seule fois où j'y vais pas, il fait beau tout le week end ! :areuh:

Vivement les photos !

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar jlez » 30 juin 2008, 08:20

Allez, deux trois photos prises le dimanche :

La txe est poursuivi par une bestiole ....

[ img ]

Puis par deux ....

[ img ]

On a tenté une première fois de se garer ...

[ img ]

Forcément, en plein milieu, y'en a deux qui font encore des leurs :D

[ img ]

Finalement, on y arrive :D

[ img ]

Mais deux autres veulent se distinguer aussi :D

[ img ]

Moriarty
Président du Club
Messages : 11609
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar Moriarty » 30 juin 2008, 08:58

J'ai égamement passé un merveilleux week-end comme j'aimerai en passer plus souvent.
Le soleil était là, les copains aussi :)

Ravi d'avoir renconter les vieux, mais nouveau en "tête" lol

Quelques photos:

IMG_5725.JPG
(3.04 Mio) Téléchargé 110 fois
Fichiers joints
IMG_5717.JPG
(3.12 Mio) Téléchargé 105 fois

Moriarty
Président du Club
Messages : 11609
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar Moriarty » 30 juin 2008, 09:06

IMG_5636.JPG
(3.4 Mio) Téléchargé 131 fois

IMG_5637.JPG
(3.45 Mio) Téléchargé 106 fois

IMG_5644.JPG
(3.15 Mio) Téléchargé 95 fois

IMG_5652.JPG
(3.63 Mio) Téléchargé 100 fois

IMG_5654.JPG
(3.24 Mio) Téléchargé 116 fois

IMG_5661.JPG
(3.69 Mio) Téléchargé 124 fois

IMG_5669.JPG
(3.74 Mio) Téléchargé 100 fois

IMG_5672.JPG
(3.44 Mio) Téléchargé 96 fois

IMG_5684.JPG
(4.1 Mio) Téléchargé 107 fois

IMG_5690.JPG
(4.04 Mio) Téléchargé 102 fois


:)

A refaire dès que possible! Un par an, c'est trop peu! :(

Moriarty
Président du Club
Messages : 11609
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar Moriarty » 30 juin 2008, 09:13

[ img ]

Désolé, j'ai pas de tof de Zef et Rudy en roulant... :(

En rentrant, on a roulé un peu avec çà:

[ img ]

Le mec et sa femme super sympas. Lorsqu'on s'est arrêté mettre de l'essence, ils nous ont suivi puis on a discuté 5 minutes (tout le monde met de l'essence, lol). Ils revenaient également d'une rencontre de Biturbo en Savoie :)

:roi:

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar patoche132 » 30 juin 2008, 09:31

bravo benoit pour les photos :bien: et oui un rasso par an c'est trop peu , déjà un ptit air de nostalgie , il va falloir étudier ça :voyons: en tous cas tu as une superbe autos et un super pote ( AURELIEN ) :wave:

Moriarty
Président du Club
Messages : 11609
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar Moriarty » 30 juin 2008, 09:40

Merci :roi: . La tienne n'est pas mal non plus (de qui je parle?)

Je pense qu'Aurélien va s'inscrire. :bien:

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar R11 BROADWAY » 30 juin 2008, 10:45

:bien: belles photos et trés belles autos :wink:

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar patoche132 » 30 juin 2008, 11:56

Alors , départ vendredi matin de nice vers 10h tranquille il fait déjà très chaud un ptit arrêt vers 12h30 pour déjeuner. Ensuite la route s'est bien passée avec beaucoup de vent.

Arrivée vers 16h au camping A balbigny , les patrons très sympa nous reçoivent et nous discutons un moment , ils connaissent bien la région niçoise . le camping ( trouvé par RUDY ) nous correspond bien , sanitaires ok, piscine, la loire qui passe a coté et surtout la liberté de faire ce que l'on veut.

Une fois installé départ vers FEURS pour récupérer la MEGANE ( prêter avec gentillesse par RUDY )et ensuite nous nous rendons au rétro forez pour déposer ma 11 sur le stand d'exposition . discussion avec les organisateurs qui nous ont super bien reçus ( encore un ++ ).
Ayant pas mal de temps pour rejoindre le barbecue au garage nous partons très tranquillement , je tape chatelus sur le gps et c'est parti , superbe ballade avec le cabrio dans la campagne, ( ça nous manque un peu ) et finalement on arrive a CHATELUS on visite, magnifique petit village très fleuris avec de belles bâtisses . je téléphone a rudy pour lui demander ou se trouve exactement le garage et la après quelques petites explications RUDY me dit ah non pat tu es a l'autre bout de la loire ( c'était pas le bon chatelus ) trop fort patoche !!
Du fait on était plus en avance mais en retard, 60 km de petites routes pour rejoindre le garage :oops: bon c'est pas grave encore une ballade sympa mais a un rythme un peu plus soutenu.

Enfin arrivé JL est venu nous chercher au village a coté et voila le garage est la :mrgreen: .
FAB et son copilote étaient déjà la. visite du garage , ils sont bien les deux associés , pas mal de place, au milieu d'un champs et tout ça bien rangé :top: ensuite arrivé des autres membres petit a petit , on se présente discute, etc etc et MIAM MIAM . retour au camping ( sauf pour les deux irréductibles ) qui dorment sur place.

Le matin départ avec , MICKAEL, HERVE ET SON PTIOT, . installation du stand ( avec la belle banderole ). la journée c'est bien passée ponctué par le passage éclair de mika11 qui a fait un aller retour . on a eu pas mal de bons contacts une 9tl pour jl :laugh:.
Fin d'après midi retour au camping et la on fait vraiment connaissance les uns avec les autres , on regarde nos autos dans le détails enfin que du bonheur une super soirée :bien:

Le dimanche matin petit déjeuné , démontage, des tentes , et départ vers le lac de joux . un arrêt photos et ensuite une ptite course en descente qui c'est finie après pas mal de freins qui fumaient ( hein fab? ) enfin tout c'est bien passé. déjeuné au bord du lac avec pleins de bonnes choses a manger :ouioui:
Vers 14h30 au revoir et oui déjà :ouin:
Ensuite retour sur nice a une vitesse soutenue car la clim ne marchait plus :laugh: arrivée a nice 19h30 la tète pleine de bon souvenirs.

Un grand merci a tous pour votre gentillesse et votre sympathie :merci: ( et a ma ptite femme qui a bien assurée )
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
[ img ]
:wave:
Modifié en dernier par patoche132 le 01 juil. 2008, 02:50, modifié 2 fois.

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar jlez » 30 juin 2008, 13:22

Allez, je m'y colle aussi pour vous résumer le week end de mon point de vue :D

Vendredi après midi, la txe est chargée à bloc, je profite de faire quelques courses pour faire les plaques de la 9 turbo dont j'ai la cg plus tôt dans la journée et en route bien à la bourre pour le garage !

Mauvaise heure pour sortir de Lyon, j'ai pas fait 100m que je suis dans les bouchons (pourquoi j'ai pas tenté le centre ville !!)
Bref, j'arrive tout de même le premier au garage à 18h30 après avoir eu des sms de Dub qui me tient au courant de leur progression avec Alex qu'il a récupéré sur la route ;)

Rudy me prévient qu'il arrivera pas trop tard au garage et que Pat doit déjà être en route, il devrait même pas tarder vu que ça fait 3/4h qu'il a quitté Feurs ...

J'en profite pour poser les nouvelles plaques sur la 9, poser sa vignette d'assurance, toujours pas de Pat :/

Je commence à lever la 9 pour lui faire le cardan gauche (quitte à faire, autant prendre de l'avance, je compte bien la prendre ce week end, que j'ai pas fait tout ça pour rien :D ), quand arrive la mère de Rudy qui a besoin d'essence et me rappelle qu'il va falloir aller chercher des tables chez elle :gla:

Pas de bidon, on monte voir si le voisin est là, ce qui est le cas, appel de Fab et Renault11Txe qui viennent d'arriver à St Marcellin, point de rdv pour ceux qui viennent au garage ;)

Le temps de tirer de l'essence dans la 9t et je file les récupérer :)

Retrouvailles (on se connait déjà puisque présents au rasso de l'an dernier ;) ), visite du garage et Rudy arrive.

Pas le temps de trainer, il va pour aller chercher des tables avec le voisin et je vais récupérer Pat dans le village d'à côté qui s'était effectivement bien promené :D

On se présente et zou, au garage (mon tel sonne, surement Dub qui est arrivé au point de rdv également ;) ).

Je refais le taxi et cette fois ci, tout le monde est là :)

Dub crie un peu que rien n'est prêt :gla: Et on fait peur à tout le monde en faisant un barbecue à même le sol avec les morceaux de bois qui nous tombent sous la main :D

Super première soirée autour du feu, les anciens se retrouvent, les nouveaux font connaissance, comme les années précédentes, l'ambiance est bonne :)

Il commence à se faire un peu tard, départ pour le camping pour la majorité, Fab et Renault11txe ont posé leurs tentes au garage, j'ai déplié mon duvet dans la txe et Rudy part dormir dans un vrai lit chez sa mère ;)

8h et qq, j'ouvre un oeil, Fab et Renault11txe sont debouts, Rudy nous attend chez sa mère pour le petit déj.

Bientôt 10h, on est déjà à la bourre :D

Fab et Renault11Txe filent au camping, Rudy et moi, au garage, moi pour changer les cardans et le filtre à essence de la 9t pour être tranquille ce week end, Rudy pour démonter deux trois bricoles commandées :)

Niveau cardan, tout se passe bien côté gauche, côté droit, la goupille vient bien, mais l'écrou veut rien savoir (le pneu glisse sur le sol sans effet :/ ), comme le soufflet suinte seulement, ça ira bien, je fais le filtre à essence et zou, on transvase du bordel de la txe à la 9t et c'est parti avec Rudy, bien à la bourre :cyp:

La 9 tourne impécable, elle a chauffé un petit peu au ralenti le temps de charger, j'enclenche enfin le turbo :)
ça merdouille :/
Puis, ça finit par caler :/

Rudy m'a bien distancé, ce qui fait qu'en plus, je me suis planté de route :D
Je l'appelle, je change les bougies des fois que ....
Elle redémarre nickel, ralenti ok et tout ...
C'est reparti ...
Et je recale à un stop .... (Dès qu'elle est en charge, ça ratatouille et ça finit par caler :/ )
On attend un peu, ça redémarre ...
Ma vis de richesse étant merdique, j'y colle un morceau de chewing gum histoire de virer la prise d'air par là, des fois que, mais ... c'est mieux mais les problèmes restent les mêmes :(
(Première idée, bobine, vu que dès qu'on laisse reposer un peu, ça repart ... )
On finit par décider de sortir la barre et de tracter jusqu'au garage, la 9t ne fera pas le rasso, la txe s'y collera pour la 2e année ...

On finit donc après une bonne course sur les petites routes pour arriver pas trop tard à retrouver tout le monde au stand du club au retro forez :)

Les txe de 371 000km, y'a que ça de vrai en fait :bah:

Arrivé au retro forez, pas beaucoup de monde, mais de belles voitures :)
Notre stand marche pas mal, on nous propose des pièces, des voitures :D
(Je dois aller voir une R9 d'ailleurs, mais je la trouve bien trop chère vu qu'elle a le moulin dans le sac :/ enfin, si ça peut intéresser quelqu'un ... )

J'en ai pas profité autant que j'aurais voulu vu que je suis arrivé bien à la bourre et j'ai loupé Micka qui a juste fait l'aller retour de Paris :/

Bref, c'est pas tout ça, mais Fab, Renault11TXE, Rudy et moi allons faire des courses pour le soir et faisons le plein histoire de pas perdre de temps le lendemain matin ;)

Après avoir acheté un barbecue (histoire d'éviter de faire comme on fait au garage au camping :gla: ), à manger pour le soir et le matin et une tente pour Rudy :D , direction le camping où on retrouve tout le monde :)

Encore une très bonne soirée, Cheverny nous rejoint bien à la bourre (tiens, d'habitude, c'est moi ça :D ), nous sommes au complet :)
Les derniers rebelles iront se coucher à 2h30 je crois, j'ai capitulé à 1h30 cette fois ci, la fatigue de la semaine commençant vraiment à se faire sentir ;)

Lendemain matin, dernier levé comme d'hab :D

Petit déj tranquille au camping, paiement, et on part pour la "petite" ballade avant les adieux, vu qu'on est encore à la bourre, on a raccourci l'itinéraire, mais il reste bien sympa, Balbigny, Violay, Tarare, Joux, c'est de la bonne petite route pour tous les goûts ;)
Suite à l'arrêt photos des voitures, ma txe me fait le coup du calage dans un rond point :D
(Rien de méchant, ça arrive et ça repart en 5 minutes :D )
ça m'a permis de profiter un peu de la route Balbigny Violay à allure plus soutenue pour rattraper tout le monde :gla:

On ne profitera pas totalement du col du Pin bouchain vu que l'on s'arrête pique niquer sur la route de Joux, mais la majorité a un peu ouvert comme des cochons dans le début du col :cyp: (C'est un joli terrain de jeu ce col, moi je vous le dis, on peut même y faire des 360 en xm :gla: )

Pique nique sympa et très varié où l'on profite de ce que chacun a ramené :D

Finalement, photo de groupe et départ de tout le monde pour rentrer chez soi ...

Avec Rudy, on repart au garage, où je change la bobine de la 9t pour voir ....
Pas mieux !!!!
Par contre, vu que là, j'ai le temps, pas besoin de tracter la 9t pour rentrer de mon petit tour au garage, les symptômes se précisent, c'est l'arrivée d'essence qui merde, la pompe débite pas assez, ce qui fait qu'en roulant sur le ralenti, c'est nickel sur le plat et ultra limite en côte et dès que j'ouvre un peu, ratatouille, en relevant, ça finit par revenir etc ...
Bref, je sais maintenant pourquoi l'ancien proprio m'avait laissé une pompe à essence qui parait récente .... dans le coffre :cyp:
Je sais pas comment j'ai pu la passer au ct sans tomber en rade :lol:
Sans doute le vieux filtre, peut être totalement déchiqueté, qui faisait moins forcer la pompe que le neuf ?

Voilà voilà, à refaire de toute urgence, j'espère bien enfin en turbale ce coup ci :D
(Peut être la pfeba chez Renault11TXE en septembre ??? Si c'était le cas, j'en connais un qui sera content d'enfin la voir :D )

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Rassemblement 2008 : Vos impressions, résumés et photos.

Messagepar thomas17 » 30 juin 2008, 17:23

aller à mon tour, alors très bon rasso, arriver vendredi vers 17 heures environ au camping, je croise patoche 132 qui sortait du camping pour amener sa voiture au retro forez, je commence a monter ma tente quand comme par hasard le vent commence a se lever, et la c'est le gros bordel :grrr: pour tendre la toile.


arrive ensuite acidburn 67 (Michael ) 1h plus tard suivi de dub 61 (cyrille) et alexentura et enfin alh (hervé).

départ pour le garage pour 20h environs et après un trajet de 3/4 d'heure arrivé a st Marcellin en forez attente 10 min de jlez pour nous conduire au garage.

a la grande surprise a 21h 15 le barbecue n'étais toujours pas allumé :ddr:

rudy se met enfin a l'œuvre avec des pierres a même le sol et des bouts de madriers pour faire un barbecue de fortune.

on commence a manger vers 0h00 et a parler autour du feu.

[ img ]
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=291&i=img0006fw0.jpg][IMG]http://img291.imageshac

[ img ]
[ img ]

ensuite retour au camping et dodo jusqu'a demains 8 heures ,et déjeuner au camping et dépars pour le retro forez .


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités