Rasso 2008 : c'est ici pour en discuter

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

ertiohn
Membre du Club

Rasso 2008 : c'est ici pour en discuter

Messagepar ertiohn » 01 mars 2008, 11:03

Voila ce que nous vous proposons au final pour ce rasso 2008 :

Le rassemblement aura lieu le week-end du 28/29 juin sur feurs dans le 42...

On pourra ainsi profiter de cette bourse automobile découverte par patoche :

http://www.retroclubforezien.com/home.php


rudy42 a écrit :- On arrive le samedi midi pour les plus eloignés et jlez qui est toujours en avance! :buzz:
- On s'installe au camping
- On va a la bourse a 15h30 environ pour en repartir le soir et aller manger dans un petit resto (les spécialités du 42 je ne les connais pas du tout :s :s )
- Après retour au camping; dodo et le lendemain en fin de matiné vers 11h00 zou on va se balader
- on mange en cours de route


voilà un rasso comme l'an passé mais dans le 42 ;)


J'ai trouvé un camping a balbigny (10km de feurs)

Les tarifs:

3.80e par campeurs
3.80e par emplacements
2.80e pour l'elec (pas obligatoire)

La dame du camping m'a demandé de venir dimanche après midi le visiter pour voir si ça nous conviendrait ;)

Elle m'a dit que nous pouvions rentrer après minuit, le tout est de ne pas arriver par petit groupe de 2 mais bien tous ensemble. enfin bon je negocierais tout ça mieux dimanche avec elle.

pour le resto traditionnel il y en a un a pommier en forez (elle m'a dis a 10 km de balbigny :/ ça me semblait plus loin dans ma tete) il s'appele le savigny ;)



On peut se renseigner pour le camping le vendredi soir si beaucoup de membres souhaitent arriver plus tôt. :bien:

a vous ! :biggrin:



hérisson
Membre du Club

Re: Rasso 2008

Messagepar hérisson » 01 mars 2008, 18:07

:hronze:
Désolé, pour moi ce ne sera pas possible. Je suis de mariage avec l'ancienne (Caravelle).
Dommage. :calimero: :ouin:

JLA
Membre du Club
Messages : 873
Enregistré le : 26 mars 2006, 01:00
Localisation : Vallouise 05290

Re: Rasso 2008

Messagepar JLA » 01 mars 2008, 18:49

ça roule pour moi!

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Rasso 2008

Messagepar patoche132 » 01 mars 2008, 19:14

moi aussi :yes: ( hérisson tu ne devrais pas allez a ce mariage ) :laugh: :laugh:

ALH
Membre du Club

Re: Rasso 2008

Messagepar ALH » 01 mars 2008, 21:56

Ce serat mon premier rasso :yes:

hérisson
Membre du Club

Re: Rasso 2008

Messagepar hérisson » 01 mars 2008, 23:09

ouais mais désolé, la Caravelle est loué par les mariés.
Je ne peut pas me désisté.
Ce ne serais vraiment pas correcte.
Et ce n'est pas mon genre.

Mchris
Messages : 300
Enregistré le : 24 mars 2006, 01:00
Contact :

Re: Rasso 2008

Messagepar Mchris » 01 mars 2008, 23:16

oula ça a encore changé :hum:

perso ce sera sans moi ! Entre Paris et Feurs ça me fait le même nombre de km mais entre une bourse et la visite de Flins il n'y a pas photo ! Tant pis, je suis déçu. :bah:

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Rasso 2008

Messagepar DUB-61 » 01 mars 2008, 23:23

Mchris a écrit :oula ça a encore changé :hum:
Il y a les explications du pourquoi du changement
Mchris a écrit :entre une bourse et la visite de Flins il n'y a pas photo ! Tant pis, je suis déçu. :bah:
La bourse n'est qu'un "+" car le rasso est surtout là pour que les membres se rencontrent. Les années précédentes il n'y avait pas de "bonus" et c'était déjà très bien entre nous.

rudy42
Membre du Club

Re: Rasso 2008

Messagepar rudy42 » 01 mars 2008, 23:25

Moi je suis pas sur de pouvoir venir....... :boulet:
Si a 30 bornes de chez moi je viens pas.............
Y'aura meme mon frangin pour l'occase...
Pour ce qui est du rasso proposé initialement ben ça peu pas se faire ça se fait pas... quand on aime on partage une passion; pas le lieu

Mchris
Messages : 300
Enregistré le : 24 mars 2006, 01:00
Contact :

Re: Rasso 2008

Messagepar Mchris » 01 mars 2008, 23:40

Pour ce qui est du rasso proposé initialement ben ça peu pas se faire ça se fait pas... quand on aime on partage une passion; pas le lieu
oui bien sur qu'avant tout c'est histoire de passer un moment ensemble, mais bon là ça avait quelque chose de spéciale quand même ! Moi perso la visite d'une usine comme Flin c'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours ! Si ça ce fait je ferais tout pour y aller !

enfin amusez vous bien :wink:

rudy42
Membre du Club

Re: Rasso 2008

Messagepar rudy42 » 01 mars 2008, 23:41

Si ça se fait se sera sans nous :(

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Rasso 2008

Messagepar tof 08 » 02 mars 2008, 02:41

sans moi les ga's!
desolé!
entre poussé jusque Paris et faire un aller de 800 bornes,bin c'est pas pareil!
c'est pas de la faineantise,mais ma maison en construction et ma vie de famille me limite au niveau de la distance!
l'année prochaine si le rasso se decide enfin a changer un peu de coin!!!!! :bleble:

rudy42
Membre du Club

Re: Rasso 2008

Messagepar rudy42 » 02 mars 2008, 11:33

Le but d'un rassemblement c'est d'etre le plus accessible pour tous; l'an passé chmic a fait le voyage et a du faire bien plus de 800kms dans le week end pour passé le rassemblement avec nous.
Les rassemblements se passerons toujours plus ou moins dans le centre de la france pour etre le plus accessible a tous, si vous attendez tous que le rassemblement soit a votre porte; ben démenager :bah:
Enfin moi c'est mon point de vue.... cette année il y auara le retroforez; mais comme l'a souligné dub, les autres années il n'y avait rien et c'était toujours bien ;)

ALH
Membre du Club

Re: Rasso 2008

Messagepar ALH » 02 mars 2008, 11:41

Mchris a écrit :
Pour ce qui est du rasso proposé initialement ben ça peu pas se faire ça se fait pas... quand on aime on partage une passion; pas le lieu
oui bien sur qu'avant tout c'est histoire de passer un moment ensemble, mais bon là ça avait quelque chose de spéciale quand même ! Moi perso la visite d'une usine comme Flin c'est pas quelque chose qu'on fait tous les jours ! Si ça ce fait je ferais tout pour y aller !

enfin amusez vous bien :wink:


Personnellement, je préfére 100 fois aller sur une bourse d'échange, plutôt que de visiter une usine ou l'on fabrique des voitures modernes qui dans 10 ans seront toutes bonnes pour la casse.
:bah:

De toute façon Renault se fout pas mal de notre existance et de l'avenir des R9 et R11, alors aller voir ce qu'il font actuellement je m'en contre fout autant qu'eux le font avec nous. :cdiab:

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: Rasso 2008

Messagepar patoche132 » 02 mars 2008, 12:06

tof 08 a écrit :sans moi les ga's!
desolé!
entre poussé jusque Paris et faire un aller de 800 bornes,bin c'est pas pareil!
c'est pas de la faineantise,mais ma maison en construction et ma vie de famille me limite au niveau de la distance!
l'année prochaine si le rasso se decide enfin a changer un peu de coin!!!!! :bleble:

vraiment dommage que tu ne viennes pas Tof :ouin: je pensais te voir on a essayer de placer le rasso au mieux pour tous . mais je pense que tu as peur de te confronter aux sudistes :laugh: :laugh:


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités