SRT à Flagey (21)

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Zagor
Messages : 833
Enregistré le : 27 sept. 2012, 19:42
Localisation : 75

SRT à Flagey (21)

Messagepar Zagor » 17 mai 2015, 14:22

Une concentration de simca 1000 rallye (une soixantaine) dans un petit village de Bourgogne. On peut y venir avec n'importe quelle voiture ancienne. Il y a surtout des pièces simca à vendre mais on y trouve aussi d'autres marques.

je suis arrivé à 9h
[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]
Modifié en dernier par Zagor le 17 mai 2015, 14:28, modifié 1 fois.



Zagor
Messages : 833
Enregistré le : 27 sept. 2012, 19:42
Localisation : 75

Re: SRT à Flagey (21)

Messagepar Zagor » 17 mai 2015, 14:23

Je trouve cette concentration idéale pour y faire un mini rasso d'une dizaine de R11 (par exemple) au week end de l'Ascension : il fait toujours beau, il y a toujours de la place disponible, il y a un bar et un BBQ organisés, la région est très belle (entre Dijon et Beaune)...

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: SRT à Flagey (21)

Messagepar AStech » 17 mai 2015, 15:26

Zagor a écrit :la région est très belle (entre Dijon et Beaune)...

Je ne peux qu'approuver, moi qui ai mes habitudes au château de Savigny-lès-Beaune, le patron est un ami, il possède la plus belle collection d'Abarth au monde, quant à sa collection d'avions de guerre qui remplissent son parc :bravo: Et je ne parle pas de sa cave, il est possessionné en Meursault d'un côté et en Aloxe-Corton de l'autre :)

Ah :!: la Simca 1000 et surtout sa version Rallye II puis Rallye III :bravo: :bravo: :bravo: C'était la voiture populaire par excellence. De nos jours, elles continuent d'écumer les courses de côte en torchant les modernes qui coûtent bien plus cher :)

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: SRT à Flagey (21)

Messagepar Darkslide » 17 mai 2015, 16:11

Sympa ce rassemblement. C'est très bien qu'il y ait un marque phare mais que les autres aient le droit de rentrer.
C'est quoi ce proto rouge et blanc?

Astech a raison les 1000 rallye sont terrible en course de côte.

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: SRT à Flagey (21)

Messagepar AStech » 17 mai 2015, 17:00

Darkslide a écrit :Astech a raison les 1000 rallye sont terrible en course de côte.

Tout à fait. On les voit aussi en slalom, où leur qualités manœuvrantes sont diaboliques. Il y a sept ou huit ans, au défunt slalom de Pontault-Combault, j'ai vu le pilote d'une Rallye II qui était tellement à l'attaque que sur une bordure de trottoir, il a réussi à faire une casquette par l'avant :!: :!: :!: C'est velu une Rallye II :)


Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité