Un article de la rencontre dans AutoPassion

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

metalban
Messages : 632
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Contact :

Messagepar metalban » 31 mai 2007, 09:09

Grace au Club des Anciennes Renault auquel j'appartient, j'ai un contact au journal AutoPassion pour faire passer un article sur le week-end en Auvergne.

Ce serait l'occasion de voir quelques R11 dans ces pages, on y voit bien les comptes rendus des clubs 205 GTI ou R21 Turbo.

Ce qu'il faudrait:
- 1 ou 2 photos en bonne resolution
- le logo du club
- un resumé du week-end
- parler (ou pas) de la creation du club
- l'adresse du forum.

Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des suggestions supplémentaires ?

Qui veut se charger de quoi ?

Et au final, je m'occupe de tout envoyer.

A vos avis et idées !




zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 31 mai 2007, 09:14

Moi je peux t'envoyer, pour le logo, l'image de l'autocollant en haute résolution (3200x2900 pixels).
Bonne idée en tout cas.


maronze
Messages : 322
Enregistré le : 04 juil. 2005, 00:00
Localisation : Champagne
Contact :

Messagepar maronze » 31 mai 2007, 09:27

Je peux vous passer mon CR pour le club alliance avec les photos choisie et tout et tout... Après à  vous de virer ce que vous ne voulez pas...


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 31 mai 2007, 10:39

Une rencontre d'un nouveau type




Le week end dernier, (26-27 mai 2007) à  Chambon sur lac dans le (département) ont pu se rencontrer des passionnés d'un nouveau genre. En effet, tous accros des Renault 11 et Renault 9, nous avons pu, pour le deuxième rassemblement national annuel discuter de nos petits bijoux. Tous étaient au rendez-vous, des Renault 11 Broadway en passant par les txe, les Turbo et les modèles Américains des Renault 9 baptisés Renault Alliance. Au cours de longues ballades dans les pays du terroir nous avons pu présenter aux gens nos véhicules et faire renaître en eux la nostalgie des années 80.

Le but de cette rencontre était dans un premier temps de pouvoir se faire rencontrer les gens du forum Renault 11-9 et dans un second temps de redorer le blasons de ces voitures populaires bien trop oubliées aujourd'hui, ou qui, quand ce n'est pas le cas sont délaissées.

D'ici les prochains jours le groupement de passionnés créera le club Français des Renault 11 et des Renault 9 ce qui permettra d'affirmer ces principes, de multiplier les rassemblements, régionaux, nationaux afin d'imposer une image de véhicule de collection pour ces modèles âgés entre 19 et 25 ans. En association avec le club français des Renault Alliance et Encore (dénominations Américaines des deux modèles Français) le but devrait être atteint rapidement grâce à  une équipe motivée et passionnée.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à  contacter les passionnés du forum sur www.renault11-9.fr.st en attendant la création du club qui devrait être effective sous peu. Et un greand merci aux organisateurs, nottament à  Cyrille ***** connu sous le pseudo Dub-61 ainsi qu'aux membres du forum, sans qui cette rencontre n'aurait pas été ce qu'elle a été.


Romain ******* (Je te filerai mon nom si tu veux) administrateur du forum.

--Message edité par potter le 2007-05-31 10:50:42--


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 31 mai 2007, 10:43

Citation :

maronze  a dit :

Je peux vous passer mon CR pour le club alliance avec les photos choisie et tout et tout... Après à  vous de virer ce que vous ne voulez pas...



Je pense qu'il vaut mieux séparer les deux clubs distinctement tout en étant assez proches, sinon quel serait l'intérêt d'avoir deux clubs ?



Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 31 mai 2007, 11:23

Avec une petite bannière en haut :

http://img510.imageshack.us/img510/9595/panosl0.jpg


Et une image de groupe.

+ une image de toutes les voitures.



Ca irait ou ça fait trop ? Faut que ça prenne quelle place ?



Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 31 mai 2007, 11:39

http://img359.imageshack.us/img359/816/newsgv0.jpg


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 31 mai 2007, 12:41

ça me parait pas mal tout ça


metalban
Messages : 632
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Contact :

Messagepar metalban » 31 mai 2007, 13:06

Voici l'article quelque peu remodelé:

Une rencontre d'un nouveau type




Le week-end du 26-27 mai 2007 à  Chambon sur lac dans le Puy de Dôme, ont pu se rencontrer des passionnés d'un nouveau genre. En effet, tous accros des Renault 11 et Renault 9, nous avons pu, pour le deuxième rassemblement national annuel discuter de nos petits bijoux. Une grande déclinaison de ces modèles pouvait être observée, du modèle de base comme la Broadway aux modèles plus luxueux tel les TXE ou Electronic, les sportives avec les Turbo et même une Alliance. Au cours de longues ballades dans les pays du terroir nous avons pu présenter aux gens nos véhicules et faire renaître en eux la nostalgie des années 80.

Le but de ce week-end était dans un premier temps de pouvoir se faire rencontrer les gens du forum Renault 11-9 et dans un second temps de redorer le blason de ces voitures populaires bien trop oubliées aujourd'hui, ou qui, quand ce n'est pas le cas sont délaissées.

D'ici les prochains jours ce groupement de passionnés créera le club Français des Renault 11 et des Renault 9 afin de multiplier les rassemblements régionaux et nationaux, et ainsi présenter une image de véhicule de collection pour ces modèles âgés entre 19 et 25 ans. En association avec le club français des Renault Alliance et Encore, le but devrait être atteint rapidement grâce à  une équipe motivée et passionnée.

Pour tous renseignements n'hésitez pas à  contacter les passionnés du forum sur www.renault11-9.fr.st .


A vos avis !


metalban
Messages : 632
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Contact :

Messagepar metalban » 31 mai 2007, 13:13

j'ai pourtant juste virer les redondances et les mots trop fort du genre "affirmer"

--Message edité par metalban le 2007-05-31 13:13:31--


maronze
Messages : 322
Enregistré le : 04 juil. 2005, 00:00
Localisation : Champagne
Contact :

Messagepar maronze » 31 mai 2007, 13:14

je préfère la version de monsiegneur Metalban, mais je suis partial...


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 31 mai 2007, 13:14

Je préfère le mien. smile/hump.gif


RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Messagepar RENAULT 11 turbo » 31 mai 2007, 13:46

Ca alors c'est une bonne idée ! Si ca marche ca serait bien !


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 31 mai 2007, 13:46

Ben moi je disais justement que parler de moi c'était peut etre un peu trop, alors enlever ce paragraphe comme l'a fait Alban je prefere. mais le reste est le meme alors bravo Potter.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 31 mai 2007, 13:48

Comme vous voulez !

M'enfin bon ça peut être utile de signer, montrer ce que tu as organisé tout ça.




Retourner vers « Rencontres/meetings effectués »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités