Recherche sur banlieu rouennaise

Sorties de granges, remises en route, démontage complet de la caisse, restauration des tôles ?

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

Emeraudeeyes
Membre du Club

Recherche sur banlieu rouennaise

Messagepar Emeraudeeyes » 09 août 2008, 08:23

Bonjour à tous

Voilà mon dilemme....j'ai une Renault 11 TXE d'avril 1988 qui est en panne....je n'y connais absolument rien du tout en mécanique mais je pense que c'est un problème d'arrivée d'essence...en fait , elle roule en "broutant", parfois cale....il faut que je joue avec le starter et les vitesses pour que grand-mère daigne rouler....
De plus, lorsque je mets la ventilation de l'habitacle en marche, ça pue l'essence.
J'ai une portière complètement défoncée suite à un accident sans tiers...et une autre mal réparée par un carrossier qui a de nouveau reçu des coups de genoux pour tentative d'ouverture de porte.
J'en ai parlé dans une succursale Renault qui m'a répondu vu l'âge de votre voiture il serait préférable que vous trouviez les pièces chez un casseur et que vous le fassiez faire par un ami.....
Réponse quelque peu similaire dans un autre garage qui m'a fait comprendre que par son intermédiaire ça risquait d'être long et coûteux.

Cette voiture m'a été donné par mon père à qui elle appartenait....valeur sentimentale, mon père étant décédé maintenant...de plus elle n'a pas encore 66000 km, est très confortable ....en bref malgré sa consommation d'essence surtout en ville, je l'apprécie beaucoup....petits revenus donc entre m'acheter une voiture d'occasion plus petite et plus récente ou restaurer celle-ci...what is the question....