Rabaisser une 9/11

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ann_moss
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Messagepar ann_moss » 28 août 2007, 20:00

Dans l'hypothèse improbable du passage a l'acte d'un éventuel rabaissement de la 11 (en gardant comme principe bien sur la réversibilité de la chose dans l'objectif de repasser d'origine si le besoin en était ), comment, avec quoi, et ou trouver les pièces pour le faire

En gros comme je l'ai déjà  dit son fion est trop haut et dans les virages rapides je me sent de moins en moins confiantsmile/totozzzz.gif...ou alors je passe de plus en plus vite ...enfin bref je souhaiterais gagner entre 6 et 8 cm de moins !!!  est-ce trop
Pour l'arrière il ne faut que décranter le train pour y arrivé

A l'avant un -5 me semblerais bien !!
Pareil est-ce trop ??
je n'aurais besoin que de ressort court
De quel marque ??

Et aussi la voiture a besoin d'un parallélisme après rabaissement....d'ailleurs le parallélisme se règle comment pour l'arrière ???

Illustration (voiture crade, désolè !!) :

Arrière D
http://img209.imageshack.us/img209/1676/hpim2091je2.jpg
Avant G
http://img248.imageshack.us/img248/7626/hpim2096bz8.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/592/hpim2092yq1.jpg
Arrière G
http://img526.imageshack.us/img526/1250/hpim2095da8.jpg

--Message edité par ann_moss le 2007-08-28 20:18:01--




tof 08
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Messagepar tof 08 » 28 août 2007, 20:56

Bon,Flo',j'ai une idée de genie!
Mon train arriere est trop bas et le tien est trop haut,ben on echange! http://images.forum-auto.com/mesimages/36355/azitwaz.gif
Pour rabaisser ton train arriere,il faut que tu le decrantes!
Pour te guider,c'est la meme technique que sur les GTT,il faut que tu sortes les barres de torsions.
Va voir sur le GTT64,il doit y avoir un post là  dessus,je l'ai deja vu!
Et pour l'avant,il faut mettre des ressorts courts,il en a sur gt2i pour r11 turbo,c'est des -4,ça coute dans les 80 euros de memoire,c'est ce que j'ai sur la mienne!
Si tu trouves pas,tu peux prendre ceux de 19 16S,ça va dessus.
meme les amortisseurs de 19 16 S vont,mais il faut surtout garder tes coupelles superieures de 11!smile/thumb.gif


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 28 août 2007, 21:51

Donc pour l'arrière ce devrait être un jeu d'enfant ...Chris a le materiel de décrantage.

Il me reste a me mette a la recherche de ressorts. Je suis aller voir sur GT2i et il n'en vendent que pour 5GTT ph1 et 2 pour 11 visiblement.
Chris en a en rabe pour GTT mais il ma dit que c'est pas compatible !!!

Sinon pour l'échange du train.....je vais y reflèchir  lol



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Messagepar ann_moss » 28 août 2007, 22:11

http://cgi.ebay.fr/RESSORT-COURT-RENAULT-19-ULTIMATE-AE270035_W0QQitemZ230109001008QQihZ013QQcategoryZ73779QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Ce genre de ressorts mais en -4 tu pense que ça peut aller ?



Les ressort de GTT sont incompatibles avec les 11

--Message edité par ann_moss le 2007-08-28 22:13:46--


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Messagepar tof 08 » 28 août 2007, 23:29

ouais,ceux de e-bay doivent aller!
regarde:
http://120066.aceboard.net/120066-2623-4092-0-ammortisseur.htm
Et ceux de gtt vont,et ceux de clio 1 aussi!
C'est chez les Ch'tis qu'on m'avait dis ça.
Mais faut absolument mettre tes coupelles superieures de r11,car elles sont differentes des 19,gtt et clio.


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Messagepar ann_moss » 29 août 2007, 10:12

Citation :

tof 08  a dit :

ouais,ceux de e-bay doivent aller!
regarde:
http://120066.aceboard.net/120066-2623-4092-0-ammortisseur.htm
Et ceux de gtt vont,et ceux de clio 1 aussi!
C'est chez les Ch'tis qu'on m'avait dis ça.
Mais faut absolument mettre tes coupelles superieures de r11,car elles sont differentes des 19,gtt et clio.




Ce que je comprend pas c'est que si je ré-utilise mes amortisseurs d'origine et je vire les ressorts d'origines qu'il y a dessus pour les remplacer avec des ressort court de GTT, j'ai quand même pas besoin de changer mes coupelles ? si ??


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Messagepar tof 08 » 29 août 2007, 12:52

ben non,c'est que je t'explique depuis hier!
tu peux mettre des amortos de gtt ,de 19 ,etc,et les ressorts de 19,de gtt et de clio ,du moment que tu mets tes coupelles de r11!
Donc,j'ai bien compris,ce que tu veux faire,tu gardes tes amortos d'origine,tu changes juste tes ressorts!
t'as juste a trouver des ressorts soit de 19,ou de gtt ou de clio!


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Messagepar ann_moss » 29 août 2007, 13:07

OK OK j'ai bien compris. Donc des ressorts j'en ai peut être trouvé , j'attends pour confirmer la chose, a première vu ça ira.

J'ai encore une question :
j'ai parcouru en large les sujets parlant de rabaissement et plusieurs personnes disent ça :

"JAMAIS DE RESSORT COURT SUR DES AMMORTISSEURS D'ORIGINE  
S'en ai navrant de repetter a nos jours encors cela. Pas que pour des question d'usures, ça c'est pas grave, cela ne gene que le proprio, mais surtout pour la securité! Ne jamais oublier que les suspensions sont des elements de securité actif"

Que faut il en pensé

--Message edité par ann_moss le 2007-08-29 13:08:13--


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Messagepar ann_moss » 02 sept. 2007, 13:20


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Messagepar chris51 » 02 sept. 2007, 18:26

bon b  les resor de gt ne vont pas sur les amorto de la 11 seux de gt son moins large que seux de la 11  

smile/mad.gif        


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Messagepar tof 08 » 03 sept. 2007, 13:06

Citation :

chris51  a dit :

bon b  les resor de gt ne vont pas sur les amorto de la 11 seux de gt son moins large que seux de la 11  

smile/mad.gif          



Bin,qu'est -ce tu fais là ,toi ,voyou,va! http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif
Tu t'es presenté au moins avec ta qwen'!!!! http://www.aceboard.net/kator/smyley5.abgif
Alors,t'as essayé ce week end,et ça va pas?
Sinon demontes ceux de ta 19 16 S chamade,là  ça doit aller dessus! http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif


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Messagepar chris51 » 03 sept. 2007, 19:14

ta vu je suis partout  
b flo ma dit que je ne pouvais  pas me présenté car g une gt  
il ma dit qu il il y a que se en r9t ou une r 11t  qui peuve


Bip-Bip
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Messagepar Bip-Bip » 03 sept. 2007, 19:14

Si tu rabaisses, je te conseille de rabaisser de la même valeur l'avant et l'arrière, de conserver l'assiette quoi...

Sinon, tu va modifier le comportement de ta 11.


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Messagepar ann_moss » 07 sept. 2007, 11:47

Citation :

chris51  a dit :

ta vu je suis partout  
b flo ma dit que je ne pouvais  pas me présenté car g une gt  
il ma dit qu il il y a que se en r9t ou une r 11t  qui peuve  




Nuance, j'ai dit qu'il n'y avait pas de section approprié pour présenter les autres autos que les 9 et 11....enfin y a la section "automobile générale" mais bon c pas tip top !!!



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Messagepar ann_moss » 07 sept. 2007, 11:51

Citation :

Bip-Bip  a dit :

Si tu rabaisses, je te conseille de rabaisser de la même valeur l'avant et l'arrière, de conserver l'assiette quoi...

Sinon, tu va modifier le comportement de ta 11.




Exact, c'est exactement ce que je compte faire mais quand j'ai acheté la 11 elle a été équipée de koni réglables a l'arrière peut de temps avant et les mecs qui les ont installés ont mal branlé le remontage et le cul est 1 a 2 cm trop haut par rapport a l'assiette originelle



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