pour ceux qui veulent proteger leur voiture

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

maronze
Messages : 322
Enregistré le : 04 juil. 2005, 00:00
Localisation : Champagne
Contact :

Messagepar maronze » 07 juil. 2005, 09:10



Citation :

gaspard  a dit :

au sujet de l anti démarrage maison!! ipéssure(coupure avec raccordement en té en quelque sortes!!)du té avec un fil assez costaud en densité avec a son extremité un inter inox ( conseillé!!) cacher l inter dans un endroit secret!!!  ah  ah  ah!! j espere que j ai été le plus precis !!  







gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 07 juil. 2005, 13:19

c est un anti démarrage pénible pour les voleurs car ils etudient tous les nouveaux modeles et pas les anti demarrage maison!! mais bon pour les petits voleurs !! les grands !! si ils veulent vraiment une caisse !! ils partent avec!!! smile/mad.gif


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 08 juil. 2005, 22:48

   sympa la doc, je l'étudie avec intéret, faut que je voi car le system avec radar n''est pas mal du tout, je connaissai pas!


Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Messagepar Moriarty » 11 août 2005, 16:35

Et çà  coûte combien une alarme comme çà  avec toutes les options?


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 12 août 2005, 15:43

 smile/fouet.gif  smile/AR15firing.gif  smile/AR15firing.gif la seule arme si on me touche ma 9 s est  smile/comeandgetsome.gif


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 22 sept. 2005, 22:27

Ma R9 est protegé, pas contre le vol mais contre la corosion car le dessous de la voiture est tout groudonné  

--Message edité par ferruccio le 2005-09-22 22:29:03--


Fenec11turbo
Membre du Club

Messagepar Fenec11turbo » 22 sept. 2005, 22:52

Moi la mienne avec un coupe circuit tres bien fait...


GTX
Membre du Club

Messagepar GTX » 23 sept. 2005, 15:25

Peux tu nous en dire plus, fenec11turbo ?


Fenec11turbo
Membre du Club

Messagepar Fenec11turbo » 23 sept. 2005, 18:41

Ben en gros l'ancien proprietaire avait mis un coupe circuit sur la pompe a essence si je dis pas de betise...

Alors grace a un petit bouton tres bien dissimulé, quand tu rentres dedans mais que tu l'actionne pas tu demarreras mais tu caleras de suite et plus moyen de la redemarrer...

Ca mets meme deja arrivé au debut que je l'avais d'oublier de l'actionner alors pas de demarrage... On l'a poussé rien non plus et puis aprés, j'ay ai pensé et c'est trés efficace...


GTX
Membre du Club

Messagepar GTX » 23 sept. 2005, 21:05

Effectivement, sans essence, ils iront pas loin les voleurs.  





ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 23 sept. 2005, 21:18

Les vrais pro il se font pas chier ils viennent avec un camion plateau avec habit de dépanneur pour pas ques les passents/voisins... se doute de quelques chose.
(histoire vraie arrivé avec une 406 coupé)


Fenec11turbo
Membre du Club

Messagepar Fenec11turbo » 23 sept. 2005, 21:31

OUi ben y a moin de voiture volé par plateau que par ouverture du vehicule et le demarrer... Ca c'est sur car travaillant dans l'autoùmobile on les voit passer les clients et les voitures...
Et un vrai pro arrive toujour a voler la caisse désiré sauf si derangé en plein travail...

Et de plus nos r11 ne sont pas forcement les plus visé par les pro !!!!!!


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 23 sept. 2005, 21:37

Citation :

Fenec11turbo  a dit :



Et de plus nos r11 ne sont pas forcement les plus visé par les pro !!!!!!





Ca c'est vrai mes la petit délinquance s'attaque plus facilement aux "vieilles voitures". Y a pas si longtemps un ami s'est fait voler sa vieille fiesta devant chez lui...
Les nouveaux modeles sont plus compliqués à  voler donc on se rabat sur les plus anciens.
Surtout que nos chere 11/9 s'ouvrent avec un coup de genoux bien placé.

Par contre je dis pas ca pour aider les voleur mais ma 9 (donc je pense que la plupart des 11/9 le font aussi) se démarre en faisant un simple pont sur le tableu électrique de la voiture (dsl j'ai un trou sur le nom).

En fait j'avais mon dégivrage arriere qui fonctionnais plus, mon pere cherchais avec le multimetre le fusible de grillé, je pourrais pas dire ce qu'il à  touché exactement mais la voiture s'est mise à  démarrer sans la clé... Si vraiment vous voulez savoir comment il à  fait, je lui demanderai...

--Message edité par ertiohn le 2005-09-23 22:05:19--


Fenec11turbo
Membre du Club

Messagepar Fenec11turbo » 24 sept. 2005, 00:22

Ben a aujourd'hui pour voler une nouvelle, il sont equiper d'un calculateur du meme modele de la voiture...

En meme temps, pour voler la mienne a part quand je vais me baader avec ca va etre un peu dur...

De plus en ce moment le moteur est a coté alors c'est pas gagné pour eux


Bip-Bip
Messages : 613
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : Toulouse (31)

Messagepar Bip-Bip » 02 févr. 2022, 13:15

Pour moi, c'est une alarme à  consommation de courant. Dès qu'on ouvre la porte, les plafonniers s'allument. Même l'ampoule du coffre consomme suffisamment pour la déclencher.

C'est simple, ça coûte une 20taine d'Euros, et ça gueule dès que quelqu'un ouvre une porte... (Faites gaffe aux 5 portes, les plafonniers ne s'allument pas en ouvrant les portes AR )

Pour moi, la plupart de ceux qui s'attaquent aux GTT-9-11 etc. c'est plutôt pour faire le c** sur place... Je ne pense pas que certains seraient prêts à  prendre un plateau pour une voiture de cet âge, mais je me trompe peut-être



Sujet remonté par Anonymous le 02 févr. 2022, 13:15.


Retourner vers « Automobile générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités