Mamie RONZE turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar tof 08 » 28 févr. 2011, 00:04

Flo-turbo a écrit :
IMG_0852.jpg
IMG_0871.jpg


Hey merci et pour la demande des photos de l'intérieur voilà ! C'est le gros point positif :biggrin: le premier proprio qui l'a gardé pendant presque toute sa vie était un couturier et avait refait toute la sellerie :yes:
Demain je prendrais des photos mieux des sièges toute les mousses avait été remplacé :)

non,c'est Ann-moss qui a refait les sieges,et il est pas couturier,juste maniaque...



Flo-turbo
Messages : 346
Enregistré le : 27 févr. 2011, 10:34

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar Flo-turbo » 28 févr. 2011, 00:22

tof 08 a écrit :
Flo-turbo a écrit :Alors là un pote a trouvé un topic sur le forum spécial Super 5 Gt turbo daté d'il y'a 6 ou 7 ans quand la voiture que j'ai actuellement été en vente par son ancien proprio ! Donc je fais un appel si il est ici ?!!
Le pseudo utilisé c'était Ann Moss et il était dans le 51 ?! ça dit quelque chose à quelqu'un ? Si oui c'est moi qu'a son ancienne lol..

http://img252.imageshack.us/img252/2408 ... 3rekd2.jpg

Voilà le lien de la photo que mon pote à trouvé et à l'époque elle était en vente par la personne nommé plus haut. Si il y'a des infos merci de m'en dire plus ! :biggrin:

ah,tu as l'ancien ronze a Ann-moss!!
Je le connais trés bien!!! :bien:
et Ann-moss,s'appelle Florian,egalement!! :mdr:
je me disais,le toit ouvrant,me fais pensez a une ronze que j'ai bien connu!!!
il y a meme les rideau integré sur cette ronze.
il y a vait la boite a outils sous le compartiment moteur coté conducteur,y est t'elle toujours?
Flo,en prennais grand soin de cette ronze! :bien:
bon,elle etais haute du cul,mais il l'a eu comme ça!
si tu veux le contacter,je t'envois son portable en MP.
je pense que ça lui ferais grand plaisir d'avoir des nouvelles de sa ronze! :bien:
a chaque fois qu'il voit ma ronze,il regrette la sienne...


Alors pour son numéro en MP no prob avec grand plaisir et je l'appelle et lui envois même des photos si il veut ! Pour les sièges ils ont été très bien refait et ont tenue le coup après les deux autres proprio.. Car celui de région parisienne est marqué sur la carte grise du 91 ?! Mais il n'a pas du la garder longtemps par contre j'ai une grosse chemise en plastique remplie de facture donc ça fait plaisir.. Et après l'avoir acheté au vilain monsieur du 55 j'avais quand même peur d'avoir une mauvaise surprise ! Bah j'ai lu entièrement le topic de Ann Moss et je suis content quelle était si bien traité et soignée pendant ses petites maladies..
En tout cas à mon tour j'en prendrais grand soin et oui la boite à outils est toujours là.. Ainsi que l'ordi de bord rajouté qui marche pas et le truc bizarre qui sert à rien dans l'espèce de mini vide poche de la planche de bord mdr..
"Ouf rassuré et content de savoir d'ou vient ma Mamie RONZE"

xenon
Messages : 664
Enregistré le : 22 févr. 2007, 01:00
Localisation : illy
Contact :

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar xenon » 28 févr. 2011, 01:59

ravie de voir que l'ancienne mamie ronze de florian et entre de bonne main ! surtout quelle avais la santé là mémére !!!
et comme dit tof , il là regrette actuellement (a c'est sa les "gamins" :cache: )

sinon tu es de ou exactement (j'ai du louper , mai j'ai rien vue !!)
et qui sait ptéte au SANGLIER (je vais répondre de suite as ta question sur le post !)



PS: une dump valve n'est pas que tuning !elle as réellement une fonction UTILE ! :bien:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar Grizzly » 28 févr. 2011, 10:11

comme quoi y en pas des masse des ronze on retrouve toujours l'historique, en tout cas c'est cool pour toi d'avoir un peu l'histoire de ta 11 :wink:

Flo-turbo
Messages : 346
Enregistré le : 27 févr. 2011, 10:34

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar Flo-turbo » 28 févr. 2011, 11:57

xenon a écrit :ravie de voir que l'ancienne mamie ronze de florian et entre de bonne main ! surtout quelle avais la santé là mémére !!!
et comme dit tof , il là regrette actuellement (a c'est sa les "gamins" :cache: )

sinon tu es de ou exactement (j'ai du louper , mai j'ai rien vue !!)
et qui sait ptéte au SANGLIER (je vais répondre de suite as ta question sur le post !)



PS: une dump valve n'est pas que tuning !elle as réellement une fonction UTILE ! :bien:


Yeeaahh merci beaucoup , je suis de Talange dans le 57 et toi l'ami ?! Et j'ai changé la dump rose fluo par une dump qu'était monté sur une subaru qui tournait sur circuit et que j'ai bien connu ! Et un bon ami m'a remplacé les espèces caoutchous violet qui servait de durite pour dump par des durites noir ce qui flash beaucoup moins :)
Oui merci d'avoir répondu à ma question pour le Sanglier :biggrin:
Et si je travail pas "horaire 4/8" j'y viendrais surement et voir en partance d'un point A avec ceux de la Moselle qui sait ?!

Grizzly : Ouai c'est clair c'est que ça fait plaisir , puis j'ai pu voir les bon traitements quelle a reçu jusque 2007.. Par contre après c'est un peu flou mais bon.. Apparemment elle est toujours en forme Mamie :)
Modifié en dernier par Flo-turbo le 28 févr. 2011, 12:39, modifié 1 fois.

Flo-turbo
Messages : 346
Enregistré le : 27 févr. 2011, 10:34

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar Flo-turbo » 28 févr. 2011, 12:13

Ce matin Mamie RONZE à croisé une nouvelle copine quelle s'est faite ce matin , je vous présente Mamie18turbo.. Une bien belle connaissance toute fraîche ! Et le proprio des plus sympa ! Un monsieur d'environ 45/50ans qui m'a parlé comme ci j'étais son égale malgré notre différence d'age !
Petite photos souvenir de ce matin dans Thionville :

IMG_0878.jpg
(771.56 Kio) Téléchargé 852 fois


IMG_0880.jpg
(914.7 Kio) Téléchargé 854 fois


Et j'en profite de poster les photos des sièges et banquette qu'on m'avait demandé et dans l'ensemble ça n'a pas trop bougé depuis Ann Moss ?! D'après ce que j'ai vu sur son ancien topic .

IMG_0881.jpg
(1.7 Mio) Téléchargé 856 fois


IMG_0884.jpg
(1.92 Mio) Téléchargé 853 fois


Voila ! :yes:

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar DUB-61 » 28 févr. 2011, 12:33

18 Turbo ah oui encore plus rare, j'en ai croisé qu'une seule pour le moment.

ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar ann_moss » 28 févr. 2011, 19:28

Slt a tous,

Florian tu as bien mon ex-r11 ;)
Elle semble aussi belle que quand je l'ai vendue au gars du 91.

Si tu veux des infos sur l'historique de la voiture n'hésite pas je suis la pour répondre a tes questions

Pour le truc caché qui sert a rien c'est en faite une interface pour chargeur cd

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar tof 08 » 28 févr. 2011, 21:51

voila,j'ai reussi a faire revenir ici,mon cadet! :bien:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar Fab11Turbo » 28 févr. 2011, 21:58

Flo-turbo a écrit :Ce matin Mamie RONZE à croisé une nouvelle copine quelle s'est faite ce matin , je vous présente Mamie18turbo..

:bien:
Je crois que j'en ai aperçu une hier à Chambley. :)

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar R11 BROADWAY » 28 févr. 2011, 21:59

Juste pour être sur c'est une troisième main ou quatrième ?

chris51
Messages : 82
Enregistré le : 30 août 2007, 00:00
Localisation : reims

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar chris51 » 28 févr. 2011, 23:41

ann_moss a écrit :Slt a tous,

Florian tu as bien mon ex-r11 ;)
Elle semble aussi belle que quand je l'ai vendue au gars du 91.

Si tu veux des infos sur l'historique de la voiture n'hésite pas je suis la pour répondre a tes questions

Pour le truc caché qui sert a rien c'est en faite une interface pour chargeur cd

trop for on en a parler hier avec flo on se demander si elle était toujour en vie et si elle était toujour aussi propre

prend en bien soin de cette 11

je suis super content quelle soie toujour aussi belle :bien: :bien: :bien: :bien:

Flo-turbo
Messages : 346
Enregistré le : 27 févr. 2011, 10:34

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar Flo-turbo » 28 févr. 2011, 23:50

Slt a tous,

Florian tu as bien mon ex-r11
Elle semble aussi belle que quand je l'ai vendue au gars du 91.

Si tu veux des infos sur l'historique de la voiture n'hésite pas je suis la pour répondre a tes questions

Pour le truc caché qui sert a rien c'est en faite une interface pour chargeur cd


Bah c'est un gros hasard que j'ai vu que c'était ton ancienne.. C'est un pote inscrit sur le forum des Super 5 GT qu'a vu ton annonce datant de 5 ou 6 ans par là et il m'a dit.. Tiens ? On croirait la tienne lol.. Effectivement j'avais reconnu l'antenne de C.B. et y'a toujours les mêmes pneus :bah:
Disons que le mec du 91 je sais pas comment qu'il l'a entretenue.. Pas trop mal apparemment ! Mais celui à qui je l'ai racheté a été un peu moins tendre avec..
Pas grand chose à signaler hormis un roulement , un soufflet de cardant et quelques dégradations au faite qu'il a essayé d'y monter une sono mdr..
Oh et quelques points de rouille à déclarer mais rien de grave ! Pas percé du moins :biggrin:
En tout cas t'es un "Flo" sympa et tu l'a bien entretenue durant les plus ou moins 2ans que tu l'a gardé ! J'ai lu ton ancien topic avec des grands yeux pour rien louper :bien:

Les autres : Oui pas de probs je compte bien en prendre soin et lui faire un petit lifting par la même occasion.. Histoire de rajeunir un peu Mamie !

xenon
Messages : 664
Enregistré le : 22 févr. 2007, 01:00
Localisation : illy
Contact :

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar xenon » 01 mars 2011, 00:40

en tout cas j'espere te voir tantot !

coptere
Membre du Club
Messages : 5227
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Mamie RONZE turbo

Messagepar coptere » 01 mars 2011, 01:01

Ah ok c'est celle d'ann moss ! Maintenant qu'on l'a dit... elle nous manquait cette ronze turbo, d'ailleurs on n'en a pas d'autres des Turbo phase 2 en 5 portes ?


Retourner vers « R11 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités