Zender

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Moriarty
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Re: Zender

Messagepar Moriarty » 16 nov. 2008, 20:36

Fab', peux-tu prendre en photo un côté du kit s'il te plaît? Le bas de porte en plastique est le même sur toutes les 11 ou c'est spécifique Zender?

Et encore une question, comment se fixe-t-il? Je ne vois pas de trous ni de tétons sur la porte?

Ci-mer béber ;)



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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 16 nov. 2008, 21:18

Le kit est toujours chez le peintre.

Tu entends quoi par bas de porte ?

La fixation du kit se fait par des inserts en plastique rectangulaires (faut d'ailleurs que j'en trouve des neufs)
Photos dès que possible...

Pour Kev, je n'ai vu que des Zender en calandre fine.

kev
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Re: Zender

Messagepar kev » 16 nov. 2008, 21:26

ok, merci, je me posais la question car j'ai déjà vu des photos de Zender traînant sur le net, avec des grosses calandres.
;) ;) ;)

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Re: Zender

Messagepar Moriarty » 16 nov. 2008, 21:27

La pièce entourée ici :

zende9ar.jpg
(63.41 Kio) Téléchargé 1198 fois


C'est d'origine sur toutes les ronzes 3 portes? Ou spécifique au kit Zender?

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 16 nov. 2008, 21:34

Ah ben je regarderai en récupérant le kit. C'est vrai que ça ressemble fortement à celui qui est monté d'origine sur les 3p ph1 non turbo.

D'ailleurs,il me semble en avoir encore un de mon ex txe electro. Je compararais les 2. :oui:
Mais je pense que le Zender est légèrement différent.

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Re: Zender

Messagepar Moriarty » 16 nov. 2008, 21:37

Si tu fais rien de ces 2 pièces, je veux bien te les échanger contre mon train arrière :D

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 16 nov. 2008, 21:41

Moriarty a écrit :Si tu fais rien de ces 2 pièces, je veux bien te les échanger contre mon train arrière :D

Hein, celui de la txe electro ?

Je n'ai que le côté droit. Il empêchait la porte de bien s'ouvrir donc démonté.Et le côté gauche est resté en place. :bah:

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Re: Zender

Messagepar lolo93 » 16 nov. 2008, 22:24

En lisant le magasine "AUTO-RETRO", il y a un article sur la ZENDER, et chose que j'ignorai, le train arrière est celui de la GTT, et de série, étonnant.....

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Re: Zender

Messagepar Moriarty » 16 nov. 2008, 22:50

Oui, çà c'est une grosse connerie...lol

L'entraxe des fixations n'est pas le même en tre une 5 et une 11. Mais c'est la même architecture. La Zender a les barres plus grosses aussi ;)

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Re: Zender

Messagepar lolo93 » 17 nov. 2008, 00:33

Ok, c'est bien ce que je pensai, car on m'avait qu'il me serait impossible de monter un train arrière de Clio 16s sur ma RONZE, alors que c'est Plug & Play sur un GTT!

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Re: Zender

Messagepar Darkslide » 18 nov. 2008, 17:35

Et pour monter des disques a l'arriere il vaut mieu prendre un train de r11 Turbo ph2?

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Re: Zender

Messagepar RENAULT 11 turbo » 18 nov. 2008, 19:34

Alors, on arrive bientôt à la sortie ? Ca fait une enieme Zender qui se fait belle ! :clap:

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 18 nov. 2008, 20:57

Une fois le kit remonté (au moins les PC AV et AR), elle prendra la route :)

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Re: Zender

Messagepar bruno R9 » 19 nov. 2008, 00:03

alors tout doucement sur la pedale de droite

A+

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Re: Zender

Messagepar Fab11Turbo » 21 nov. 2008, 16:03

Aux dernières infos, je n'aurai pas les pare chocs avant 3 semaines :/

Je me demande si je ne vais pas en monter d'autres en attendant pour pouvoir rouler un peu et lui passer le CT :bah:


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