bonjour tout le monde,
est ce que quelqu ' un aurait un lien internet ou l'audio en format mp3/wma ou autre de la cassette :
ROGER GICQUEL présentation de la renault 11 electronic ?
j'aime bien avoir les doc d'époque,mais pour ma txe electro je n'ai pas cette k7.
merci à tous.
cassette présentation renault 11 electronic
Modérateurs : Axel34440, Grizzly, Modérateurs, Admin
Re: cassette présentation renault 11 electronic
Bonjour,
Si ça peut vous intéresser, j'ai le boitier de la K7 qui doit trainer dans ma cave.
Si ça peut vous intéresser, j'ai le boitier de la K7 qui doit trainer dans ma cave.
R 11 GTX 1986 phase 1 bis
Bonsoir,
Merci mais malheureusement il faut des coordonnées bancaires même pour l essaie gratuit.
Merci mais malheureusement il faut des coordonnées bancaires même pour l essaie gratuit.
Bonsoir,
Merci pour la proposition de la cassette.
Je vous contacte en mp.
Merci pour la proposition de la cassette.
Je vous contacte en mp.
Bonjour,
Si quelqu'un a un lien ou la cassette à copier (à mes frais) je suis toujours preneur merci.
Si quelqu'un a un lien ou la cassette à copier (à mes frais) je suis toujours preneur merci.
Bonjour,
J'ai retrouvé la boite de la K7 qui était dans ma chambre depuis 37 ans. Donnez moi votre adresse pour l'envoi.
J'ai retrouvé la boite de la K7 qui était dans ma chambre depuis 37 ans. Donnez moi votre adresse pour l'envoi.
Bonjour sissat,
Merci beaucoup pour la boîte.
Si vous passez dans le coin n hésitez pas
(Je fouille toujours sur le net mais impossible de retrouver le son de la cassette.
si quelqu'un possède la cassette ou le son sur ordinateur, je suis preneur à mes frais pour une copie)
Merci.
Merci beaucoup pour la boîte.

Si vous passez dans le coin n hésitez pas

(Je fouille toujours sur le net mais impossible de retrouver le son de la cassette.
si quelqu'un possède la cassette ou le son sur ordinateur, je suis preneur à mes frais pour une copie)

Merci.
- coptere
- Membre du Club
J’avoue Benoît c’est bien un truc que je n’ai pas c’est la cassette de Roger Gicquel.
Mais j’imagine bien l’atmosphère avec sa voie et son ton, lui qui exprimait tant la joie d’une pierre de granite... la Renault 11 parle et la France a peur.
Mais j’imagine bien l’atmosphère avec sa voie et son ton, lui qui exprimait tant la joie d’une pierre de granite... la Renault 11 parle et la France a peur.
C'est reparti en R11 !!
Retourner vers « Achat véhicules / Achat pièces »