[Carburateur] Monter un carburateur GrN

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Alex.
Messages : 235
Enregistré le : 16 janv. 2010, 09:34

[Carburateur] Monter un carburateur GrN

Messagepar Alex. » 23 mars 2010, 09:05

Bonjour à tous,

Dans le souci d'être tranquille, je commence à regarder les annonces de carburateur au cas ou le mien serait naze. :(
J'ai zieutté rapidement les annonces du Web et trouvé un carburateur GrN neuf.

Peut-on monter un carburateur GrN sur un turbo/moteur réglé d'origine ?

J'ai bien cherché sur le forum la remise en état d'un carburateur mais à part les joints, je ne crois avoir pas trouvé de pistes.

Merci.:)



coupesoude
Messages : 1915
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
Localisation : longwy

Re: [Carburateur] Monter un carburateur GrN

Messagepar coupesoude » 23 mars 2010, 17:49

oui c'est adaptable, mais l'enrichissuer de sural sera modifié pour rien si tu ne souffle pas plus d'1 bar!!!!

et pis faut voir la qualité du travail, en + normalemnt GR.N c'est de l'origine.

je te conseilles de partir sur un carbu d'occaz propre, avec un gicleur de 125 à 130; inversé celui d'automaticité avec celui de sural, et serrer la pompe de reprise de 3 tours ça suffira amplemnt pour un moteur d'origine.

Alex.
Messages : 235
Enregistré le : 16 janv. 2010, 09:34

Re: [Carburateur] Monter un carburateur GrN

Messagepar Alex. » 23 mars 2010, 18:22

coupesoude a écrit :oui c'est adaptable, mais l'enrichissuer de sural sera modifié pour rien si tu ne souffle pas plus d'1 bar!!!!

et pis faut voir la qualité du travail, en + normalemnt GR.N c'est de l'origine.

je te conseilles de partir sur un carbu d'occaz propre, avec un gicleur de 125 à 130; inversé celui d'automaticité avec celui de sural, et serrer la pompe de reprise de 3 tours ça suffira amplemnt pour un moteur d'origine.


Noté :)

Merci Coupesoude...;)


Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités