à coups,saccades

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

dj23lion78
Messages : 47
Enregistré le : 29 mars 2011, 18:16
Localisation : serifontaine(60)

Re: à coups,saccades

Messagepar dj23lion78 » 28 mars 2012, 12:16

bonjour j'ais parcouru tout vos message et j'ais plusieur idées
pour les accous les files de bougie sont soit usé / pas les bons / ou 2sont simplement invercé
les bougies meme neuves peuves etre tros faible (DEFAUT DE FABRICATION) sa arrive
en cote la voiture ralentie grave ( soit l'echangeur est percé soit le turbo est griper A VERIFIER CAR LE MANO AU COMPTEUR MONTE QUAND MEME )
si il y a tuyau qui se situ sur racord sorti turbo/pot dechapement verifier si il est bien mi ou percé
au niveau du carbu pompe de reprise il ne doit pas y avoir de petit jet sinon elle est percé donc a remplacer
verifier sur le dessu du carbu si manchon fixé soi par 3 ecrous de 10 ou par un colié verifié si le joint est present et pas abimé ou poupé et si le manchon n'est pas deformé
les joint de pied de carbu peuve etre mort
la calle noir du pied de carbu peut avoir une deformation et meme seré fort laisse passer de l'aire
le joint de colecteur admition echapement mort pareille fuite d'aire

SI APRES TOUT CA TOUJOUR PAS D'EVOLUTION c'est dans le moteur que sa se passe et là le seul conseille c'est
tige de soupapa tourdu / joint de queue de soupape mort / coulasse félé a l'interieur qui ne se voie pas entre admition echapement ou aussi joint de culasse

j'espere que tout ces detailles peuve vous aidé car mes competance s'arrete la
BON COURAGE A VOUS



maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: à coups,saccades

Messagepar maxinou » 28 mars 2012, 12:20

Merci pour tes conseils dj23lion78 :merci:

Je vais les suivre un par un pour trouver ma panne a baisse vitesse, je pense aussi a le durite d'air dessus le régulateur de pression d'essence avec une fuite et que la pompe à essence soie un peu fendue.

:merci: de nouveau

OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: à coups,saccades

Messagepar OMEGAH » 28 mars 2012, 12:33

2012-03-28 12.17.07.jpg
(1.44 Mio) Téléchargé 1314 fois
Voila la cause de mes soucis et son contenu :crosoft:

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: à coups,saccades

Messagepar maxinou » 28 mars 2012, 12:36

Tiens!, quel quantité de merde..... :cyp: :cyp: :cyp:

C'est un filtre courant, comme celui que j'ai mis, c'est ce que je voulais voir, merci :merci:

Sans ce filtre, tout cet merde passe par la pompe (si on a la jauge spécifique pour l'ODB) qui fini par devenir HS, de ça vient son importance.

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: à coups,saccades

Messagepar Moriarty » 28 mars 2012, 14:48

:top:


Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités