Attention au filtre à  air de 11 turbo !

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gaspard
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Messagepar gaspard » 29 août 2005, 13:29

Ayant fait ma revision complete,j ai changé le filtre a air que j avais acheté neuf chez renault.

Il n'y a qu un modele et il est un plus petit que la boite a air

avez vous eu le meme probleme???????  merci  

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 21:37:07--




Ma Licorne
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Messagepar Ma Licorne » 29 août 2005, 14:15

Ben oui, d'ailleurs j'en avais parlé à  plusieurs reprises.

Lorsque l'on achète un filtre à  air de 11 turbo et qu'il se retrouve à  flotter dans notre boite à  air, c'est que cette dernière est une boite de GTT car à  l'usine il arrive qu'il y ait des panachages.

Donc pour résoudre ce problème, il suffit d'acheter un filtre de GTT qui est plus long et tu verras qu'il ne flottera plus.

Avec ce genre de c**** si on y fait pas gaffe ça nous flingue un turbo  smile/mad.gif

Pour info ma 11 à  aussi une boite à  air de GTT et je pense entre autre que c'est pour ça que le premier proprio à  flinguer le turbo car c'est en le refaisant que je me suis apperçu de ça.

Le filtre nage tellement dans la boite qu'il ne sert à  rien!! et là  le turbo doit se régaler à  bouffer des grains de sable, feuille, abeilles, j'en passe et des meilleurs!!  

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 21:34:51--


zef
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Messagepar zef » 29 août 2005, 14:55

Je confirme, j'ai ausi un filtre de R5GTT dans ma boîte à  air, il va nickel.
Surtout ne jamais rouler avec un filtre à  air qui nage dans la boîte !

C'est pas un poisson dans un aquarium....



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Messagepar Moriarty » 15 sept. 2005, 21:49

Dans le PR, ils indiquent deux types de boîtes à  air: une courte pour phase 1 et une longue pour phase 2. Mais ils ne proposent qu'un seul type de filtre à  air... C'est pourquoi faut en mettre un de GT.
Perso, j'ai mis une boîte à  air de phase 1 avec un K&N à  l'intérieur.

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 21:35:48--



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