carbu R9 et R11 turbo 105cv = identiques?

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EpuredeJeantaud
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Messagepar EpuredeJeantaud » 01 juil. 2007, 22:09

Bonjour à  tous,

Je vais bientôt aller voir une 11 turbo de 1984 pour peut être l'acheter.
Au téléphone le vendeur m'a dit qu'il avait monté un carbu de 9 turbo et que par conséquent la  manette de starter avait un fonctionnement inversé : manette tirée à  soi, le volet d'air serait ouvert.
Etes vous au courant de cette diversité de carbus R9/R11 ?

MERCI

--Message edité par epuredejeantaud le 2007-07-03 20:52:40--




zef
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Messagepar zef » 01 juil. 2007, 22:13

Oui, c'est étrange... smile/eek.gif

--Message edité par zef le 2007-07-01 22:14:18--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 02 juil. 2007, 18:23

Demandes lui ce que c'est comme carbu. Normalement c'est un solex 32 DIS.

Dub: t'avais pas un soucis de cable de starter sur la turbo?
EpuredeJeantaud: regarde le sujet de Dub au cas ou


rudy42
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Messagepar rudy42 » 02 juil. 2007, 18:27

Ertiohn a eu un soucie de carbu aussi avec l'histoire du starter je crois bien je vais allé y voir de ce pas


rudy42
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Messagepar rudy42 » 02 juil. 2007, 18:40

Pas retrouvé sur son topic (j'ai lu en diagonale aussi)


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 02 juil. 2007, 21:28

Citation de Dub: En fait c'est meme pas ca je me suis gouré, il me faut carrément le cable de starter qui va sur les carbus de GTT (est ce sur à  changer?).
En fait dites moi si je me trompe, j'ai changé le carbu par un de GTT et du coup l'attache est de l'autre coté, dois je changer le cable ?

http://120066.aceboard.net/120066-2591-7619-10-Turbo-3portes-avec-Pfeba.htm
message du 2 mai à  19h45


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Messagepar DUB-61 » 02 juil. 2007, 22:27

Tu as raison, l'attache du cable de starter est de l'autre coté, et donc le cable d'origine est trop court, il me faut un cable entier de GTT.


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 02 juil. 2007, 23:06

Voici une photo de ma commande de starter:

http://img103.imageshack.us/img103/882/25114220sd6.jpg

C'est pareil sur les phases 1?


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Messagepar Moriarty » 02 juil. 2007, 23:10

j'ai mis une grosse taille de photo exprès pour bien visualiser le support.


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Messagepar ann_moss » 02 juil. 2007, 23:26

J'aime bien la découpe du cache thermique histoire de facilité l'accées a la tige


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Messagepar Moriarty » 03 juil. 2007, 07:07

 


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 03 juil. 2007, 11:11

Citation :

DUB-61  a dit :

Tu as raison, l'attache du cable de starter est de l'autre coté, et donc le cable d'origine est trop court, il me faut un cable entier de GTT.




C'était également ca mon problème, moi je l'ai réglé en roulant sans starter.


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Messagepar tof 08 » 15 sept. 2022, 09:25

Citation :

Moriarty  a dit :

Voici une photo de ma commande de starter:

http://img103.imageshack.us/img103/882/25114220sd6.jpg

C'est pareil sur les phases 1?



Non,sur les ph1,le cable arrive par au dessus du turbo,et l'articulation du papillon de starter est dans l'autre sens.
Mais,j'y comprends rien,Renault a du faire des modifs!
Car sur ma 11 turbo ph2,j'ai un moteur de ph1 avec carbu ph1.
J'ai eu aucun soucis avec mon cable de starter qui etait sur ma voiture donc un cable ph2.
ça s'est branché pile poil!
je savais meme pas qu'il y avait des differences de  cables et articulations de starter!



Sujet remonté par Anonymous le 15 sept. 2022, 09:25.


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