Diminution de pression de turbo. Normal ou pas ? [pb filtre

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gaspard
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Messagepar gaspard » 21 août 2005, 12:59

il y a pas longtemps j ai emmené ma 9 chez un spécialiste pour un controle co2 et une pression mise a 1.0 m/bar.
Niquel lors de la sortie du garage ! Mais depuis peu, ma pression au mano de pression  (pas celui d origine mais un neuf de chez omp) a diminué a 0.7 a 0.8 m/bar !

Est ce que quelqu'un peut me confirmer si la pression peut diminuer avec le temps ?

merci d avance !!!  

--Message edité par ertiohn le 2007-02-05 22:21:19--




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 21 août 2005, 13:24

Une durite entre le refoulement du turbo et la casquette du carburateur qui laisserait sortir l'air à  l'extérieur?  


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 21 août 2005, 14:45

Mauvaise étanchéité du circuit de sural. Regarde ton échangeur. Le mieux serait de mettre le circuit sous pression et mettre du "mille bulles" sur tous tes raccords.


gaspard
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Messagepar gaspard » 22 août 2005, 17:05

merci pour vos reponses !  aJ'ai trouvé !

J'ai controlé mon gros echangeur : niquel, aucune fuite ! puis mes durites : rien !
Sauf que j ai changé l autre jour mom filtre a air et il etait trop court dans sa boite. Alors je l ai changé pour une admission directe et enfin  1.0m/bar de pression!!      

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 21:30:39--


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Messagepar r11tnoire » 15 sept. 2005, 20:41

pas super un admission direct sur un cleon turbo....
il n'y a pas mieux que l'origine ou alors un filtre KN ou autre qui le remplace mais dans la boite a air d'origine.


gaspard
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Messagepar gaspard » 10 oct. 2005, 18:32

tu penses que l admission directe ca va pas sur un turbo ???????? dit moi pourquoi ? merci      ;)

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 21:31:11--


David
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Messagepar David » 10 oct. 2005, 21:26

Gaspard peut etre que ton mano n'est pas etalonné comme celui du mecano ???

tu vas chez le mecano pour remettre de la pression???

--Message edité par ertiohn le 2006-07-12 21:31:31--


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Messagepar Fab11Turbo » 11 oct. 2005, 18:36

Dans le compartiment moteur, il fait chaud; donc si vous avez une admission directe, l'air aspiré par le turbo aura une masse volumique moins importante que celui venant d'un filtre à  air d'origine. Dans vôtre cas, il faut rajouter une conduite d'air qui ramène de l'air frais directement au niveau du filtre  ;)
Sinon, vous y perdez en puissance.


David
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Messagepar David » 11 oct. 2005, 21:29

j ai repris la prise d air d origine et j ai mis un tuyau pour ammener l air dessus
;o)


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Messagepar zef » 12 oct. 2005, 15:58

Moi j'avais l'admission directe (avec apport d'air frais), et bien, j'ai tout viré et tout remis d'origine...
Na !...  

--Message edité par zef le 2005-10-12 15:59:41--


gaspard
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Messagepar gaspard » 12 oct. 2005, 16:04

ah bon!!! et dis moi tes raisons? stp


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Messagepar zef » 12 oct. 2005, 21:09

Fiabilité, conformité, air frais garanti, bruit réduit, remise en origine de toute l'auto ou presque, etc...
Et ça marche aussi bien, pas de différence de puissance, rien, mais c'est vrai que le bruit avec le kit est impressionant.



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