Mon carbu est mort!

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Darkslide
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar Darkslide » 30 mars 2015, 19:23

Comme tu dis ça a un coût mais après tu es tranquille. Plutôt que se taper des joints de culasse ou autres à cause du carbu qui déconne.



Karb
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar Karb » 30 mars 2015, 20:26

Darkslide a écrit :Comme tu dis ça a un coût mais après tu es tranquille. Plutôt que se taper des joints de culasse ou autres à cause du carbu qui déconne.



Oh! Un joint de culasse pour un carbu qui déconne?

C'est possible ça? :hum:

Steph88
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar Steph88 » 30 mars 2015, 20:37

Karb a écrit :
Darkslide a écrit :Comme tu dis ça a un coût mais après tu es tranquille. Plutôt que se taper des joints de culasse ou autres à cause du carbu qui déconne.



Oh! Un joint de culasse pour un carbu qui déconne?

C'est possible ça? :hum:

Oui carrément mauvaise richesse :bah:

AStech
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar AStech » 30 mars 2015, 21:51

Ajoute à cela que si tu as un souci, avec B2H, tu as une garantie. J'ai eu un petit souci au tout début, ils ont repris le boulot sans discuter.

Néanmoins, j'avais payé plus près de 330 € que de 380 €, sans expédition puisque je m'étais rendu à leur garage. A l'avenir, les prix ne vont pas descendre, car ni Solex, ni Zénith, ni Weber-Marelli ne fabriquent plus de carburateurs, donc B2H est obligé de travailler sur des corps de carbu existants. Or ils se raréfient, à chaque fois qu'une auto ancienne est mise brutalement en cube et une ancienne Ferrari peut avoir besoin de quatre carburateurs… :bah:

Tout cela fait que sans exagérer, on se retrouve avec un beau carburateur remis à neuf par des pros qui coûte le prix de l'auto… :bah:

thomas17
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar thomas17 » 30 mars 2015, 23:28

j'avais un carbu échange standard de chez b2h sur la mienne,que j'avais changé en 2002 déjà 300€ à l'époque!

mais il à tenu un peu plus de 10 ans et 120000kms, mais sur le f2n malheureusement c'est limite du consommable :bah:

Zagor
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar Zagor » 30 mars 2015, 23:29

120 000 km c'est déjà beaucoup !

dinguo14
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar dinguo14 » 30 mars 2015, 23:34

Sur le F2N de la r21 de mes parent le carburateur a bien 130 000 km et il est nickel

Fonctionne nickel se carburateur

thomas17
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar thomas17 » 30 mars 2015, 23:49

le problème c'est la déformation de la semelle voir du carbu entier avec les papillons qui se coince!

c'est du au carbu trop exposé à la chaleur du au collecteur d'admission superposer dessus celui d’échappement en fait c'est surtout à l’arrêt,juste après avoir roulé que le carbu est le plus exposé à la chaleur!

défaut de conception du moteur f et c surtout sur les double corps et ça n'a été résolu que au passage à l'injection en 1993!

Steph88
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar Steph88 » 31 mars 2015, 00:43

Un peu moins de soucis sur les 21 peut être un meilleur refroidissement

dinguo14
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar dinguo14 » 31 mars 2015, 01:00

Boff sur les r21 les probleme de carbu sont identique

quand il a lacher c'est simple elle rester accelerer a fond

les corp du carbu etait raide deformer

AStech
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar AStech » 31 mars 2015, 08:01

Ce que redoute par-dessus tout le carbu du F2N, ce sont les embouteillages (moi aussi :hum: ), car il n'est plus refroidi par le flux d'air, tandis que l'échappement continue de chauffer. Moralité, les R11 GTX, TXE et GT90 sont peu adaptées à la ville et ses embouteillages. :sad:

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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar dinguo14 » 31 mars 2015, 19:39

Je te r'assure le 1.4 double corp est pareil que le 1.7 et encore je dirais qu'il est pire que le 1.7 :wink:

AStech
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar AStech » 31 mars 2015, 21:07

Merci pour l'info. Nous sommes ravis d'apprendre que nous sommes tous dans la même m**** :areuh:

Baccaronze
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar Baccaronze » 31 mars 2015, 21:50

Non, faut rouler en TC, GTL.... ou Turbo :cyp: (simple corps)

dinguo14
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Re: Mon carbu est mort!

Messagepar dinguo14 » 01 avr. 2015, 01:48

c'est bien pour sa que je veut un cléon pour remetres mon simple corp :)


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