R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

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Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 17 sept. 2006, 13:06

Citation :

idick  a dit :

regardes si ta vis de richesse est encore en place. Ca vaut 5 euros neuf  



smile/eek.gif tu t'es fait roulé Idick  
1,50€ à  tout casser.




idick
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Messagepar idick » 17 sept. 2006, 21:51

Oui, mais avec le joint spi!


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 17 sept. 2006, 22:07

Citation :

idick  a dit :

Oui, mais avec le joint spi!  



Torique tu voulais dire  


coptere
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Messagepar coptere » 19 sept. 2006, 20:47

Pour revenir au sujet, je ne sais pas si ça a un rapport, mais la mienne elle a du mal a tenir le ralenti et cale souvent lorsque je prends un virage serré à  20 km/h.

Je crois que ça vient du carburateur; j'y peu pas vraiment grand chose mais après pour la redemarrer (à  chaud pourtant), elle a du mal et ça prend parfois 10sec  :/  en reessayant environ 3 fois.
Est ce que je peux intervenir pour arranger ça , parce que ça me fait peur si ça m'arrive sur un chemin de fer avec le train qui arrivesmile/eek.gif    je me sauve... Non sérieux ?


Potter
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Messagepar Potter » 20 sept. 2006, 15:40

Lorsque nous nous étions vus j'avais baissé le ralenti ou au contraire je l'avais augmenté ? Ta boite à  air a été refixée correctement depuis ?


Concernant ton problème ça vient de floteurs soit (si c'est un échange standard) ils ont été abimés, tordus, mal réglés lors du remontage, soit ils sont devenus poreux.


Pas bien grave mais à  régler. Si tu viens à  la sortie tu peux prendre ton carbu on fera ça avec Thomas17 il va emmener des pièces de z10.

Commez ça ce sera réglé. Puis on pourra le tester sur ma voiture et comme ça tu seras sûr qu'il sera ok sur la tienne.


Enfin obn l'idéla est de voir les flotteurs sans démonter le carbu parce que après pour peur que les joints aient collé ça peut faire une prise d'air. (facilement réparable si tu mets un joint neuf)




coptere
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Messagepar coptere » 21 sept. 2006, 12:20

C'est pas le carbu qui m'interesse, il est comme il est.

Ce qui m'ennui c'est le (re)démarrage difficile à  chaud. C'est parfois pénible


Moriarty
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Messagepar Moriarty » 21 sept. 2006, 20:38

Citation :

coptere  a dit :

C'est pas le carbu qui m'interesse, il est comme il est.

Ce qui m'ennui c'est le (re)démarrage difficile à  chaud. C'est parfois pénible  




Peux-tu mettre une photo (vue d'ensemble) de ton moteur s'il te plaît?


coptere
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Messagepar coptere » 21 sept. 2006, 22:01

Ben le problème c que j'ai plus d'apn, puisqu'il m'a été lâchement dérobé au cours de mes vacances dans des circonstances que j'ai pas envie de parler...vraiment désolé je vais me passer de ce désagrément.



johnzender
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Messagepar johnzender » 06 févr. 2007, 09:01

 smile/pup.gif


Alex.
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Re: R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Messagepar Alex. » 13 mars 2010, 16:02

Bonjour à tous,

Je remonte ce post car j'ai un problème similaire.
Voilà :
- Je prends la voiture à froid, tout va bien.

Hier, je me décide à faire le réglage du CO. Changement des bougies pas 4 bougies d'origine Renault.
Direction le réglage du CO : Ok pour 1.7 %

Mais juste avant de faire le réglage, j'étais parti faire un tour avec l'auto. J'arrive à 400 m du garage, je mets pied dedans une dernière fois et là... brout brout... plus rien dans le sac, elle cale.
Je me gare, j'attends même pas 1 minute, je tire le starter à fond et hop, elle repart comme si rien était arrivé. Ralenti stable et pas de brout brout.

Le réglage du CO effectué, je repars.

Aujourd'hui, je reprends l'auto et là, rebelotte, dans une montée encore, elle commence à brouter... et après, pof... plus rien. J'attends un peu, tire le starter à fond, et elle repart.

Mais par contre, en arrivant quelques kilomètres plus loin sans que cela soit sur une montée, elle ne tenait plus le ralenti. :bah:

Alors, réglage du CO a été fait. 4 bougies neuves. Par contre, je n'ai pas cette référence sur mon AEI. J'ai un 230 quelque chose (apparemment, c'est un AEI de R25)

Que se passe-t-il ? Carburation ? AEI ?

Je venais de faire deux pleins de 95 (pas de 98 au moment voulu) et là, j'ai fait un plein de 98.

Merci à vous.

zef
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Re: R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Messagepar zef » 13 mars 2010, 22:40

Le 95 c'est sur que c'est pas terrible et à éviter, mais tu devrais essayer de te faire prêter un autre AEI pour tester.
Prend plutôt de l'origine, soit un 037, un 208 ou 209.

T'as pas roulé en réserve en ramassant la bouze du fond du réservoir ?

thomas17
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Re: R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Messagepar thomas17 » 13 mars 2010, 22:46

tu doit avoir de la merde dans la cuve du carbu, et ton gicleur principale doit se boucher

car si tu dit que tu repart avec le starter après(synonyme de gicleur bouché)

jlez
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Re: R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Messagepar jlez » 13 mars 2010, 22:58

:oui: c'est mes derniers symptômes sur la 9t, les restes d'insectes que j'ai toujours pas réussi à nettoyer :cyp: :lol:

patoche132
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Re: R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Messagepar patoche132 » 13 mars 2010, 23:10

jlez a écrit ::oui: c'est mes derniers symptômes sur la 9t, les restes d'insectes que j'ai toujours pas réussi à nettoyer :cyp: :lol:

Souvenirs :wink: et puis une turbo avec le co réglé normalement ça marche pas top :bah:Trop pauvre .

jlez
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Re: R11 turbo qui tourne bien à  froid mais cale à  chaud !

Messagepar jlez » 13 mars 2010, 23:26

Bah ma 9t était réglée pauvre au ralenti à st panta, avant de merder, elle tournait pas mal ? :)
(Bon, j'ai encore de la merde qui traine :cyp: )


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