Ralenti instable
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Ralenti instable
Je viens de démonter le carburateur pour changer les joints
Au remontage la voiture tourne très mal le ralenti n'est pas stable
Que faut il faire?
Au remontage la voiture tourne très mal le ralenti n'est pas stable
Que faut il faire?
Modifié en dernier par emm57 le 08 oct. 2012, 10:26, modifié 1 fois.
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Re: ralenti instable
tu doit avoir une prise d'air quelque part 

Re: ralenti instable
comment trouve t-on cette prise d'air?
Re: ralenti instable
j'ai remarqué un truc depuis quelque jour, quelle soit chaude ou froide de temps en temps le regime s'accelere pas de beaucoup mais cela s'entend et je voulais savoir si quelque avait deja eu ca et aujourdhui elle le ralenti est bien mais avec des baisse de regime et au bout d'un moment elle a calé puis je la redemmarre impec et rebelote quelqu'un aurait il une idée
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Re: ralenti instable
Ton filtre à essence est il vieux?
Ne les envoyez pas à la casse, restaurez les!!!
Re: ralenti instable
je sais pas, il est dans le moteur j'ai jamais fait attention
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Re: ralenti instable
est ce quelqu'un aurais la ref du filtre a essence? sinon cela peut etre le gicleur de ralenti?merci
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Re: ralenti instable
R11T a écrit :je sais pas, il est dans le moteur j'ai jamais fait attention
il est sous la caisse, mais je pense que tu manquerais d'essence a l'accel


Re: ralenti instable
oui car la plus rien bizarre!!!!
tu viens toujours la semaine prochaine Grizzly
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Re: Ralenti instable

J'ai changé de carbu après avoir remplacé ses joints et autres pièces fournies dans la pochette qui va bien.
Permuté d'AEI, de fils de bougie, nettoyé les bougies...le ralenti est toujours instable.
Le seul endroit ou il peut y avoir une prise d'air, c'est au pied de carbu ?

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Re: Ralenti instable
Je vais essaye ça
Sur le gicleur qui était monté sur ce carbu, j'entends bien la pièce intérieure coulisser librement.

Sur le gicleur qui était monté sur ce carbu, j'entends bien la pièce intérieure coulisser librement.
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Re: Ralenti instable
Au premier essai la voiture a démarré nickel. J'aurais mieux fait de ne plus rien toucher, mais j'avais peur que le gicleur ne se barre en roulant.
Du coup je l'ai resserré, et ça cafouille encore un peu. On voit le tore du joint, c'est vissé mais pas serré...
Du coup je l'ai resserré, et ça cafouille encore un peu. On voit le tore du joint, c'est vissé mais pas serré...

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- franck
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Re: Ralenti instable
moi,c'est pareil sur la zender!
pourquoi,je sais pas.
quand j'ai remonté le moteur a neuf,ça tournais nickel chrome,puis ,j'ai fait un rallye de navigation,et là je me suis retrouvé avec le gicleur bouché,rien de grave.
le lendemain,je change pour une pochette de joints neuf
pareil ralanti instable
je change de carbu pour un dont je suis sur a 100/100 qu'il fonctionne
,pas mieux
teste fuite au nettoyant de frein ,rien!!
je desserre le gicleur pour le vérifier et j'oublie de le serrer,là, çà tourne impec,je contrôle,a zut le gicleur pas serré,je re-sert,toc instable
je re-dessere,çà marche,j'y comprend rien
,çà ne met jamais arriver ce genre de truc
là,je roule avec le gicleur serré avec 2 doigts,il ne se barre pas et çà marche ,donc ,je ne cherche plus
pourquoi,je sais pas.
quand j'ai remonté le moteur a neuf,ça tournais nickel chrome,puis ,j'ai fait un rallye de navigation,et là je me suis retrouvé avec le gicleur bouché,rien de grave.
le lendemain,je change pour une pochette de joints neuf
pareil ralanti instable
je change de carbu pour un dont je suis sur a 100/100 qu'il fonctionne
,pas mieux

teste fuite au nettoyant de frein ,rien!!
je desserre le gicleur pour le vérifier et j'oublie de le serrer,là, çà tourne impec,je contrôle,a zut le gicleur pas serré,je re-sert,toc instable
je re-dessere,çà marche,j'y comprend rien

là,je roule avec le gicleur serré avec 2 doigts,il ne se barre pas et çà marche ,donc ,je ne cherche plus

franck 88
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Re: Ralenti instable

Bon ben je vais le desserrer et le resserrer juste à la main. Je pensais faire passer un bout de fil de fer autour du carbu en passant par la vis du gicleur pour assurer qu'il ne se barre pas.
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