trou a la reprise

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

gt16
Messages : 851
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Loriol du comtat

Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 13 févr. 2017, 11:10

Non pas de dump , pour le régulateur , haut régulateur coiffe carbu , aei pipe adm pied carbu



phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 13 févr. 2017, 20:31

Bon... ça le fait a chaud ,a froid ,avec le starter?

gt16
Messages : 851
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Loriol du comtat

Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 13 févr. 2017, 20:50

Avec le starter elle tourne vite donc pas facile à voir , je me demande si j'ai pas un aac de merde pourtant elle tourne pas trop mal après .

Cyrille 74
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2017, 14:31

Re: trou a la reprise

Messagepar Cyrille 74 » 13 févr. 2017, 22:21

moi j ai un trou mais plus lier au turbo genre en bas regime il se declenche tard, tu as le trou aussi dans les tours ou seulement a bas regime ?

gt16
Messages : 851
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Loriol du comtat

Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 13 févr. 2017, 22:37

Non seulement a très bas régime , j'ai le montage coupe pour le pilotage turbo mais je pense pas que ça change quelque chose

phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 14 févr. 2017, 12:18

Regarde les 2 clapets et la durite de mastervac.
Je pense toujours a un problème de carburation,mais si c est pas le carbu c est un truc qui influe dessus.
Sur ma gtl c etais le reglage de pompe de reprise qui avait été serré a fond....

phil11turbo63
Membre du Club
Messages : 1064
Enregistré le : 23 juin 2009, 21:58
Localisation : clermont(63)

Re: trou a la reprise

Messagepar phil11turbo63 » 14 févr. 2017, 12:21

Après si t as un gros aac c est surement un manque d essence .

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: trou a la reprise

Messagepar AStech » 14 févr. 2017, 12:30

Si c'est un problème d'essence, shunte temporairement ton filtre à essence afin d'écarter cette piste malgré tout. En amont, ça peut être une conduite d'essence légèrement pincée sous l'auto qui ne parvient pas alimenter ton carburateur sur grosse sollicitation.

gt16
Messages : 851
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Loriol du comtat

Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 14 févr. 2017, 14:51

Je vais mettre un mano pour l essence pour être sûr , les durites passe dans l auto , pour le clapet du master vac il fonction , pour le manque d essence par rapport a aac je pense pas ,, le problème est au ralenti jusqu'à 1500 trs max

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: trou a la reprise

Messagepar Steph88 » 14 févr. 2017, 15:00

gt16 a écrit :Je vais mettre un mano pour l essence pour être sûr , les durites passe dans l auto , pour le clapet du master vac il fonction , pour le manque d essence par rapport a aac je pense pas ,, le problème est au ralenti jusqu'à 1500 trs max

Tu connais la méthode pour régler ta pompe de reprise?
Papillon ouvert avec un forêt de 8mm il me semble, tu dois régler ta tige comme ça.

Tsiry Boom
Messages : 39
Enregistré le : 14 févr. 2017, 10:39
Contact :

Re: trou a la reprise

Messagepar Tsiry Boom » 14 févr. 2017, 16:43

Mois je pense que t'as un problème au niveau du carburateur. Vérifie plutôt le flotteur, j'avais le même probleme avec ma R21

gt16
Messages : 851
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Loriol du comtat

Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 14 févr. 2017, 17:08

Pompe réglé a 5 mm et 6 mm (5 dans le mr) flotteur j aurais le problème a plein régime

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: trou a la reprise

Messagepar Moriarty » 14 févr. 2017, 19:03

J'ai eu un soucis dans le genre aussi. Bon, je sais que ça doit pas être le cas pour toi, mais pour moi le remplacement de la cale bakélite carbu + les joints ont résolu le pb ;)
A force de le déposer/reposer, ça avait dû prendre un peu dans la tronche.

gt16
Messages : 851
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Loriol du comtat

Re: trou a la reprise

Messagepar gt16 » 14 févr. 2017, 20:23

J'ai eu le sur une gtx , mais dans mon cas la cale et joints neuf , puis avec la bombe je pense avoir une réaction , demain j essaye la pression d essence , après je peux essayer de décaler l allumage mais je vois pas pourquoi.

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: trou a la reprise

Messagepar Darkslide » 14 févr. 2017, 22:03

Si jamais tu veux essayer un carbu qui fonctionne je peux te passer le mien pour éliminer ça.


Retourner vers « alimentation (carburateur/filtre à air/échangeur/pompe à essence) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités