Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar maxinou » 19 déc. 2012, 19:34

Grizzly a écrit :tu en profitera cet été tu n'es pas loin de la mer ca promet des petites balades sympa :)


Oui, et pas seulement la mer, car en septembre je regrettais ne l'avoir pas car il faisait tellement beau sur la Charente et ses petites routes que je croisait souvent des cabrios anciennes, et je disait,si j'aurais la Alliance ici....

Et en plus le Périgord est à coté, ce que je pense est une des plus belles régions de la France.... au printemps elle va bien rouler.... :ouioui: :ouioui: :ouioui: :bravo: :bravo: :bravo:



safranc
Messages : 523
Enregistré le : 15 déc. 2006, 01:00
Localisation : Sète (3et4)
Contact :

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar safranc » 19 déc. 2012, 20:14

Vraiment content pour vous ! :clap:

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar maxinou » 19 déc. 2012, 20:37

:merci: Merci François!!! :jap: :jap: :jap:

Laïo
Messages : 179
Enregistré le : 10 juil. 2007, 00:00

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar Laïo » 21 déc. 2012, 01:18

Ah, bon, Luis! Tu passes parfois par la Lorraine !!?? Avec des sabots, ou non ?? :biggrin:

Ce serait l' occasion pour que tu viennes me saluer avec l' une de tes Alliance !! Il n' y a pas de souci!

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar maxinou » 21 déc. 2012, 08:59

Malheureusement quand je vais la-bas je vais en Mégane 3 dCi :cyp: :cyp: :cyp: et je veux y rester le moindre possible.... j'aimerai aller rendre visite Yamaloun, mais il est opposé vers mon chemin de retour et quand je prends la route de retour entre la Lorraine et la Charente, mes envies son d'arriver chez moi le plus vite possible car j'ai 800 km de route.

Mais on se croisera, bien sur, avec nos Alliances dans un autre coin de la France :buzz: :buzz: :buzz:

troll
Messages : 1060
Enregistré le : 08 févr. 2006, 01:00
Localisation : noisy le sec (93)

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar troll » 21 déc. 2012, 19:01

maxinou a écrit :
troll a écrit :magnifique :wink: :bien:
( tu a une alpine a110 ??? t'aurais des photos ?)


:merci: Oui, j'ai une berlinette A110 1300 FASA de 1973, C'est comme la V85 française, moteur 810-30 (pas celui de la R12 TS mais de la R10 export avec la culasse retravaillé par Alpine), BV4 330, j’espère que elle te plait :bien:


elle est magnifique...pour moi c'est comme un rêve malheureusement qui ne se réalisera jamais...car içi les prix des a110 ont litteralement explosés...
je compte me rabattre du coup sur une cousine à elle mais chut...! :wink:

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar tof 08 » 22 déc. 2012, 00:03

Laïo a écrit :Ah, bon, Luis! Tu passes parfois par la Lorraine !!?? Avec des sabots, ou non ?? :biggrin:

Ce serait l' occasion pour que tu viennes me saluer avec l' une de tes Alliance !! Il n' y a pas de souci!

a coté de la Lorraine,y a les Ardennes...
si t'es perdu par là,previent a l'avance,t'auras mon numero par Mp,y a la maison du bonheur a Gruyeres,tous les passionnés egarés,y trouvent le gite... :bien:

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar maxinou » 22 déc. 2012, 10:41

tof 08 a écrit :
Laïo a écrit :Ah, bon, Luis! Tu passes parfois par la Lorraine !!?? Avec des sabots, ou non ?? :biggrin:

Ce serait l' occasion pour que tu viennes me saluer avec l' une de tes Alliance !! Il n' y a pas de souci!

a coté de la Lorraine,y a les Ardennes...
si t'es perdu par là,previent a l'avance,t'auras mon numero par Mp,y a la maison du bonheur a Gruyeres,tous les passionnés egarés,y trouvent le gite... :bien:


:merci: beaucoup tof :merci: Je prends bonne note et de la même façon t'as les portes de la maison ouvertes ici en Charente, je te file mon numéro par MP :trinque:

vlad 89
Messages : 266
Enregistré le : 19 janv. 2010, 19:25
Localisation : yonne 89
Contact :

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar vlad 89 » 12 janv. 2013, 13:19

cool maxinou content que tu avance dans toutes tes affaires et vraiment tres belle ton alliance et ton a110, moi aussi j'avais raté un episode comme quoi tu etais arrivé en france.
tres bonne continuation à toi.
et à bientot

losange
Messages : 317
Enregistré le : 27 déc. 2012, 23:47

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar losange » 12 janv. 2013, 14:14

Très jolie collection!J'adore l'alliance cabriolet et bien sûr l'A110!

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar maxinou » 06 avr. 2013, 19:01

Suite à un accident il y a deux semaines, avec un pneu explosé et une biellette de direction tordue (mais heureusement rien de méchante :ange: ) j'ai du changer au bord de la route la roue endommagée, et vous ne pouvez pas imaginer le visage de con :areuh: :areuh: :areuh: que t'as quand au lieu de lever la bagnole,le cric se plie sur lui même..... :nul: :nul: :nul: merde chinoise avec un autocollant qui dit "MADE IN CANADA" :areuh: :areuh: :areuh:

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

Tout ça, au bord de la route (pneu AVG) et avec la nuit que tombait :guillo:

Par chance, à 500 m il y avait une maison où je me suis fait prêter un cric de R19 et j'ai pu mettre la galette de secours avant la perte totale de lumière solaire :pray: :pray: :pray:

D'or en avant, je mettrai dans mes deux Alliances des vraies crics de R9, beaucoup plus costauds que ces trucs canadiennes de merde qu’équipent en origine les Alliances :dfuck: :dfuck: :dfuck:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar Fab11Turbo » 06 avr. 2013, 19:09

T'as eu de la chance sur ce coup là. :)

T'as déjà essayé de dévisser les roues avec une manivelle d'origine de R11 ? Eh ben c'est la manivelle qui se vrille. Pourtant c'est du made in France des années 80. Idem pour les crics de R11...ça me surprend quand tu dis que ceux de R9 sont costauds.

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar maxinou » 06 avr. 2013, 19:29

Oui Fab, les manivelles elles sont merdiques aussi, mais normalement je visse moi même mes roues, a la main, et j'ai pu réussir la deviser sans effort avec la manivelle de la Alliance, plus petite encore que celle de R9/R11,ce n'est pas le cas si sont visés avec la clé à choc pneumatique dans un garage.

Pour les crics, au moins ce de ma R9 TSE FASA (cric made in Spain) est plus costaud, avec un profil en U au lieu de ces deux fers parallèles de celui de la Alliance.

Peut être que les crics françaises soient pires que les espagnols mais ma R9 Turbo est encore en Espagne et je ne peux pas regarder son cric.... demain je ferai des photos de celui de ma TSE et des manivelles aussi...

knarf
Modérateur
Messages : 2208
Enregistré le : 26 avr. 2010, 22:12
Localisation : 14 - Caen

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar knarf » 06 avr. 2013, 23:12

Si tu veux j'en ai un en stock.
Je vais en vacances en Mai du côté d'Oléron, je pourrais l'emmener avec moi :bien:

safranc
Messages : 523
Enregistré le : 15 déc. 2006, 01:00
Localisation : Sète (3et4)
Contact :

Re: Elle est arrivée (ma Alliance cabrio)

Messagepar safranc » 07 avr. 2013, 16:54

:(


Retourner vers « Alliance et Encore : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités