La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar maxinou » 02 août 2008, 19:33

Bonjour a tous.

Mon nom est Luis, et je leur écris depuis Saragosse, en Espagne.

Possède quatre Renault 9 qui leur vais présenter dans son fil correspondant pour chacun.

Par malheur, mon niveau de français est très limité, est pour cela que pour l'instant seulement je mettrai des photos de de ces derniers, et plus tard écrirai sur eux.

Mes quatre Renault sont les suivants, des 9, une R-9 TSE de 1982, une R-9 Turbo de 1986, une Renault Alliance 2door de 1986 et une Renault Alliance convertible de 1987.

Ici je leur présente ma Renault Alliance L convertible de 1987.

Amicalement. Luis.

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]



maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar maxinou » 03 août 2008, 19:07

Merci beaucop.

Le garage Renault ce trouve pres de Pau.

A bientot. Luis.

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar maxinou » 15 juil. 2009, 10:52

Une petite mise a jour.... j´ai peint les pare-chocs av. et ar car je vais être mariée le prochain septembre, et la Alliance vais être la voiture de ma copine :lover: :lover: :lover:

J´ai démonté et nettoyé le injecteur et le moteur de regulacion du ralenti. maintenant mon moteur torne comme un horloge :yes: :yes: :yes:

[ img ]

[ img ]

[ img ]

[ img ]

A+. Luis.

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar R11 BROADWAY » 15 juil. 2009, 11:11

Elle est superbe :bien: :love: :love: :love:

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar DUB-61 » 15 juil. 2009, 12:01

Magnifique Luis, un beau mariage en perspective, félicitations à vous d'avance.

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar maxinou » 15 juil. 2009, 12:21

Merci a tous ;-)

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar maxinou » 18 juil. 2009, 19:13

Des nouvelles photos....

[ img ]

[ img ]

[ img ]

patoche132
Messages : 6991
Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
Localisation : villeneuve loubet

Re: La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar patoche132 » 18 juil. 2009, 20:27

Vraiment belle ton auto :bien: et avec ces paysages :lover:

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar maxinou » 11 août 2009, 12:23

Bon, parce que ce week-end j'ai changé à l'ATF à la BVA, et son crepine correspondant, j'ai laissé le niveau dans la marque de sous la tige (ADD) au lieu dans celle de d'en haut (FULL) comme jusqu'à présent il y avait, puisque bien que le manuel d'utilisateur indique qu'on maintienne le niveau entre les deux marques, celui d'atelier dit qu'il y a 2 types de tiges (mais il ne te dit pas comme les différencier) et que dans la 1 type on ne dépasse pas la bande d'ADD, donc devant le doute je l'aie laissé dans cette marque, et je vérifierai fracuentemente le niveau pour qu'il ne baisse pas de là, voir que tel. Pour l'instant la caisse est beaucoup plus lisse qui avant, et ne frappe pas maintenant dans les changements de marche, ce pourquoi je me crains que par faute d'un erratum dans le manuel d'utilisateur je porte trois années avec beaucoup plus ATF del qui devrait, ce qui est tellement mauvais, comme porter de de moins... :nul: :nul: :nul:

J'ai en outre changé la transmission du côté gauche et ai déjà les nouvelles rotules axiales et de direction ainsi que les silent-blocks de la caisse de direction, et cette semaine lui on changera, avec la transmission du côté droit. Aprés ça, je vais regler le levier de vitesses. :yes: :yes: :yes:

Je ferai ensuite un certain voyage d'essai à Teruel par des ports de montagne, afin de prouver toute la voiture face à Provenze (Mont Ventoux), par les Alpes (Alpe d´Huez) et la Côte d´Azur (Col du Turiní), ports que je vais parcourir dans le voyage de fiancés. Pour l'instant, il me donne la sensation qu'avec le niveau d'ATF dans la marque d'ADD au lieu dans celle de FULL on réchauffe beaucoup moins la BVA (en plus de ne pas frapper), ce pourquoi à retour du voyage, et s'il dépasse avec note l'examen des trois ports cités, quand il videra le liquide réfrigérant pour changer la coulasse je restituerai le système de réfrigération à sa configuration d'origine, qui en ce moment ai fait une petite invention faite à la maison quelque chose bricoles. :guillo: :guillo: :guillo:

De cadeau une photo avec la GoPro Hero WIDE, en phase de recherche de bons placements pour le voyage de fiancés (quand il la prouvait dans ma Vespa au jour suivant de l'acheter, il y a des mois est sortie en volant en plena rue Gran Vía de Saragosse, par chance elle il n'a foulé aucune par voiture) :bravo: :bravo: :bravo:

[ img ]

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar Moriarty » 11 août 2009, 12:36

Dommage, Valérie sera sûrement à Grenade le week-end du 27 septembre. Elle aurait bien voulu te revoir.

@+ et bonne route :)

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar maxinou » 11 août 2009, 13:21

Il s'enchanterait la voir à nouveau, et plus encore maintenant qui parle déjà un peu le français, et en outre la semaine de du 24 à au 30 août je jouis des vacances, mais par malheur je reste à Saragosse en préparant les derniers détails de mon mariage.

J'ai été en Grenade la dernière semaine de juillet, pour visiter ma famille et mes amis, mais n'irai pas à nouveau à Grenade jusqu'à Noël.

Je pense que la prochaine fois qui peut voir à Valérie sera dans des terres françaises, je pourrai ainsi aussi connaitre a toi en personne.

Une grande salutation à aux deux.

A+, et bon voyage a Val.

Luis.

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: La Renault Alliance L convertible de 1.987 de maxinou

Messagepar maxinou » 11 août 2009, 13:26

Pardon, j´ai lu août, le WE du 27 septembre nous sommes au Evian-les-bains, au Lac Leman... :buzz: :buzz: :buzz:


Retourner vers « Alliance et Encore : »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités