Suite à mon problème je pense changer mon alternateur(si c'ets bien lui qui marche plus).
Je voulais savoir si les alternateur de 11 GTL sont les mêmes (ou compatibles) que les Turbo?
Merci
Alternateur
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
- Alexventura
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
- patoche132
- Messages : 6991
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 00:00
- Localisation : villeneuve loubet
- Contact :
Re: Alternateur
Alexventura a écrit :Suite à mon problème je pense changer mon alternateur(si c'ets bien lui qui marche plus).
Je voulais savoir si les alternateur de 11 GTL sont les mêmes (ou compatibles) que les Turbo?
Merci
A mon avis ça doit être kif kif a voir si la puissance est la même , c'est écrit dessus

R11 TURBO PH2 1987
Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé
Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé
- Alexventura
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: Alternateur
Il me faut quoi comme ampérage?
Ceux de super 5 doivent être les mêmes aussi
Ceux de super 5 doivent être les mêmes aussi

R11 Turbo 5portes Grise Ph2 05/02/1988
R21 TXI 4portes Blanche 31/12/1990

R21 TXI 4portes Blanche 31/12/1990

Re: Alternateur
Oui, ça va, j'ai un alterno de 9 gtc sur ma 9 turbo
Pour ceux de super 5, choppe une patte de super 5 par contre, sinon, tu pourras pas tendre ta courroie correctement, les fixations sont décalées
(J'ai fait l'inverse sur la five, un alterno de ronze dessus et c'est ric rac pour tendre avec la patte d'origine, ça arrive presqu'au max du réglage et dans ton cas, c'est que tu seras au mini ...)

Pour ceux de super 5, choppe une patte de super 5 par contre, sinon, tu pourras pas tendre ta courroie correctement, les fixations sont décalées

(J'ai fait l'inverse sur la five, un alterno de ronze dessus et c'est ric rac pour tendre avec la patte d'origine, ça arrive presqu'au max du réglage et dans ton cas, c'est que tu seras au mini ...)
- Alexventura
- Messages : 752
- Enregistré le : 17 juin 2007, 00:00
- Localisation : Morsang sur Orge , Essonne
- Contact :
Re: Alternateur
Ok la pate c'ets le truc en lune avec un trou au milieu?
R11 Turbo 5portes Grise Ph2 05/02/1988
R21 TXI 4portes Blanche 31/12/1990

R21 TXI 4portes Blanche 31/12/1990

Re: Alternateur
jlez a écrit :Oui, ça va, j'ai un alterno de 9 gtc sur ma 9 turbo![]()
Pour ceux de super 5, choppe une patte de super 5 par contre, sinon, tu pourras pas tendre ta courroie correctement, les fixations sont décalées![]()
(J'ai fait l'inverse sur la five, un alterno de ronze dessus et c'est ric rac pour tendre avec la patte d'origine, ça arrive presqu'au max du réglage et dans ton cas, c'est que tu seras au mini ...)
Oui la patte c'est ca, avec l'oblong.
J'en avais un de super5 moi et ca marchait, et effectivement, c'est ric-rac tu es au max de reglage comme dit jean louis il a fallu tourner au vilo
Retourner vers « Alternateur - Démarreur »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité