Vu sur le coin coin, pour R11. Un kit PAM
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 34362.htm/
Annonce LBC
Modérateurs : Axel34440, Grizzly, Modérateurs, Admin
Re: Annonce LBC
Nouvelle annonce sur LBC
https://www.leboncoin.fr/voitures/1907493564.htm
Pour le prix et soit disant véhicule expertisé, le capot moteur n'est pas le bon (modèle 1984 cause position gicleurs), manque les caches vis du spoiler et les inférieurs du kit de la porte droite (espérons qu'ils sont existant du coté gauche). Le sticker zender n'est pas conforme à l'identique (voir sur mon logo) et la boucle de ceinture du passager avant n'a pas le bon coloris. Le gainage du volant est à revoir également. Bref, des détails mais qui ne justifient pas ce prix à mon sens.
https://www.leboncoin.fr/voitures/1907493564.htm
Pour le prix et soit disant véhicule expertisé, le capot moteur n'est pas le bon (modèle 1984 cause position gicleurs), manque les caches vis du spoiler et les inférieurs du kit de la porte droite (espérons qu'ils sont existant du coté gauche). Le sticker zender n'est pas conforme à l'identique (voir sur mon logo) et la boucle de ceinture du passager avant n'a pas le bon coloris. Le gainage du volant est à revoir également. Bref, des détails mais qui ne justifient pas ce prix à mon sens.
+ plage arrière trouée.
- Fab11Turbo
- Membre du Club
- Moriarty
- Président du Club
La console centrale (je sais plus à partir de quelle année le décroché)
Les caches charnières de banquette arrière
Plus de jaune dans les phares
Antibrouillards blanc
On sait même pas si y'a le plip
Bon, on chipotte mais c'est vrai qu'à ce prix là elle devrait être simplement au top !
Les caches charnières de banquette arrière
Plus de jaune dans les phares
Antibrouillards blanc
On sait même pas si y'a le plip
Bon, on chipotte mais c'est vrai qu'à ce prix là elle devrait être simplement au top !
Membre de la Snail Team !
La console avec le décroché est apparue au millésime 86, je ne sais pas si les Z mill 86 reprenaient la définition mill 85 (face av et console)
Dans la liste des non-conformités sur cette Zender on peut encore ajouter la position du sigle Turbo sur la calandre et les rétros peints ton caisse.
Dans la liste des non-conformités sur cette Zender on peut encore ajouter la position du sigle Turbo sur la calandre et les rétros peints ton caisse.
À l'origine, il n'y a que le rétro conducteur également. Comme dit le président, on chipote mais chaque détail compte, surtout à ce prix.
- Turbo44
Et personne a vue qui manquait les lave phare 

On voit l’œil de l'expert

Retourner vers « Annonces du net »