L'automobile magazine d'avril 84 sur la nouvelle r

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 09 juil. 2005, 19:07

tu as vu la mienne??? si oui dis moi ce que tu en penses malgrés la peinture a refaire!




David
Membre du Club

Messagepar David » 09 juil. 2005, 19:11

tres belle !
mais je ne suis pas bien placer car j aime trop les 9 turbo!!
la mienne n est pas parfaite non plus mais j attend pour la refaire a neuf


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 09 juil. 2005, 19:16

ouai s est le souhait de chacun moi j ai tout finis sauf la peinture !!!!


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 11 juil. 2005, 09:50

C'est quoi cette histoire de roue qui se lève ?


spyki 78
Membre du Club

Messagepar spyki 78 » 12 juil. 2005, 04:57

Regarde la 1er photo de cette page.  ;)


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 12 juil. 2005, 05:05

déja levé???    


spyki 78
Membre du Club

Messagepar spyki 78 » 12 juil. 2005, 06:19

OUAIS,mais recoucher quand tu as poster  
Puis finalement ,pas moyen de me rendormir alors,je suis la  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 juil. 2005, 09:13

Citation :

spyki 78  a dit :

OUAIS,mais recoucher quand tu as poster  
Puis finalement ,pas moyen de me rendormir alors,je suis la    



Ca va être de ma faute.


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 12 juil. 2005, 15:33

ah bon !!  smile/yawn.gif


spyki 78
Membre du Club

Messagepar spyki 78 » 12 juil. 2005, 17:14

T'inquiete pas je t'en veux pas potter  


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 12 juil. 2005, 19:52

Citation :

spyki 78  a dit :

T'inquiete pas je t'en veux pas potter    



tu as fait quoi a ton moteur!! ?????????


spyki 78
Membre du Club

Messagepar spyki 78 » 12 juil. 2005, 21:50

MOI rien du tous .
Entierement d'origine,quand je l'ai acheter en juillet 2002,elle avait 122 000km avec le turbo changer a 80 000km.
Aujourd'hui 3 ans aprés elle a 185 000km et le turbo souffle d'origine je pense car j'arrive a fond a l'avant dernier trait  avant la zone rouge.
Meme les filtres a air sont d'origine,pas de green kn ou admission direct.
Je respecte le temps de chauffe avant de tirer dedans et le temps d'arret pour l'huile au turbo.
bougie changer tous les 15000 , vidange et filtre tous les 7500.
Quand je l'ai acheter,le moteur avait 3mm de merde(huile)sur tous l'avant,j'ai penser a une fuite du cache culbus mais aprés nettoyage,je remarque que les cleon suinte beaucoup alors que je ne consomme pas d'huile.
C'etait la meme sur mon ex gtl.donc n'ettoyage a fond du moteur tous les ans.
Sinon j'ai changer:alternateur les 2 cardans,les roulement,les 4 armortisseurs les disques les rotules de direction,1 support moteur ligne et pot changer par l'ancien proprio,j'ai ajouter une barre anti-rapprochement.
J'ai changer tous les joins du carbu car fuite a la pompe de reprise ,j'oublier aussi la pompe a eau.
Par contre depuis 1ans et demie,j'ai une petite fissure au collecteur qui ne donne pas de bruit en plus mais noircit l'interieur de mon capots et compartiment moteur.
J'ai un maitre cylindre neuf qui est prés a etre monter en cas ou.

CONCLUSION:EN 3 ANS + DE 60000KM ET MOTEUR BOITE EMBRAYAGE D ORIGINE AINSI QUE LES FREINS AR.LE TURBO A SES 100000KMS ET TOURNE COMME AU 1ER JOUR.
DONC POUR MOI C ESTsmile/thumb.gif
Si t'as un collecteur NON FISSURE?FAIT MOI SIGNE.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 juil. 2005, 22:04

Citation :

spyki 78  a dit :

MOI rien du tous .
Entierement d'origine,quand je l'ai acheter en juillet 2002,elle avait 122 000km avec le turbo changer a 80 000km.
Aujourd'hui 3 ans aprés elle a 185 000km et le turbo souffle d'origine je pense car j'arrive a fond a l'avant dernier trait  avant la zone rouge.
Meme les filtres a air sont d'origine,pas de green kn ou admission direct.
Je respecte le temps de chauffe avant de tirer dedans et le temps d'arret pour l'huile au turbo.
bougie changer tous les 15000 , vidange et filtre tous les 7500.
Quand je l'ai acheter,le moteur avait 3mm de merde(huile)sur tous l'avant,j'ai penser a une fuite du cache culbus mais aprés nettoyage,je remarque que les cleon suinte beaucoup alors que je ne consomme pas d'huile.
C'etait la meme sur mon ex gtl.donc n'ettoyage a fond du moteur tous les ans.
Sinon j'ai changer:alternateur les 2 cardans,les roulement,les 4 armortisseurs les disques les rotules de direction,1 support moteur ligne et pot changer par l'ancien proprio,j'ai ajouter une barre anti-rapprochement.
J'ai changer tous les joins du carbu car fuite a la pompe de reprise ,j'oublier aussi la pompe a eau.
Par contre depuis 1ans et demie,j'ai une petite fissure au collecteur qui ne donne pas de bruit en plus mais noircit l'interieur de mon capots et compartiment moteur.
J'ai un maitre cylindre neuf qui est prés a etre monter en cas ou.

CONCLUSION:EN 3 ANS + DE 60000KM ET MOTEUR BOITE EMBRAYAGE D ORIGINE AINSI QUE LES FREINS AR.LE TURBO A SES 100000KMS ET TOURNE COMME AU 1ER JOUR.
DONC POUR MOI C ESTsmile/thumb.gif
Si t'as un collecteur NON FISSURE?FAIT MOI SIGNE.



Tu t'y connais en mécanique ?! Tu serais capable de remonter une 1.7 sur une ronze ?!


spyki 78
Membre du Club

Messagepar spyki 78 » 12 juil. 2005, 23:30

Ormis le carbu et les roulement car il faut une presse(mais j'ai démonter les portes moyeux),j'ai fais tous le reste moi meme.
Désolé mais j'ai jamais monter démonter un moteur et en plus je ne connais que les CLEON (mon ex gtl et ma turbo 1L4)

Je ne prefere pas m'aventurer dans ce que je ne connais pas et qui n'est pas de mon metier.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 juil. 2005, 23:41

Citation :

spyki 78  a dit :

Ormis le carbu et les roulement car il faut une presse(mais j'ai démonter les portes moyeux),j'ai fais tous le reste moi meme.
Désolé mais j'ai jamais monter démonter un moteur et en plus je ne connais que les CLEON (mon ex gtl et ma turbo 1L4)

Je ne prefere pas m'aventurer dans ce que je ne connais pas et qui n'est pas de mon metier.



Ok.



Retourner vers « Articles de presse/Brochures »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités