Comment démonter un tableau de bord ?

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rudy42
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Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 10:36

Je ne me souvient plus trop je sais que chagre l'a fait sur sa 21... mais c'était un f2n et apparement c'était précablé...




nounou78
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Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 10:36

AEI??
y aura t il des effets secondaires? une grande marge ?ou un dysfonctionnement du compteur ou meme causé quelque  chose au moteur??


nounou78
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Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 10:37

fab1: ah bon? ta un pourcentage pour que ca puisse ce trouver??


rudy42
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Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 10:40

Un pourcentage de quoi qu'on puisse trouvé quoi?
Tortos c'est un membre du forum quia  une renault 9 broadway, et il a monté un compteur de 90gt dessus


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 03 mars 2007, 10:42

Citation :

nounou78  a dit :

fab1: ah bon? ta un pourcentage pour que ca puisse ce trouver??



Pas de statistiques      Mais une photo du boitier serait la bienvenue. Ici sur ma 11
Le 227 avec le fil violet pour le compte tours
http://img87.imageshack.us/img87/2601/dsc02196hu5.jpg
et le 232 avec tout à  gauche le fil pour compte tours
http://img135.imageshack.us/img135/4943/dsc02199rs9.jpg


rudy42
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Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 10:43

Oui mais toi c'est un f2n que tu as?
Alors que lui c'est un cleon 1400; l'AEI doit pas etre pareil?


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 03 mars 2007, 10:46

Sur ma turbo, j'ai bien un 1,4 avec un AEI type F (comme le 232)


rudy42
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Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 10:47

Ah ben oui en effet... ou avais je la tete!?
Mais est ce que l'AEI est le meme?


hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 03 mars 2007, 10:51

ya deux sorte d' AEI pour les moteurs a type F le RE232 a 3 broche et un autre a 2 broches


nounou78
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Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 10:52

euh je ne sais pas quelle phase j'ai ca me preocupe toujours mais  la R11 comme celle de fab1 pas 4 phare la 9 quand a elle je ne sais plus maisje suis sur que c'est une phase 2 avec des grands phares avant et arriere ? vous en pensez quoi phase 2 ou 1??
fab1 ui mais c'est un turbo !!lol contrairement a la TL donc en resumant tu pense qu'il y aura un fil pour le compte tour??


rudy42
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Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 10:52

Tu peus préciser svp?
Car il me semblais que les AEI des turbal et des atmo était différent


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 03 mars 2007, 10:52

A la base, les boitiers sont identiques, même nombre de fiches; reste juste à  voir les cables qui y sont branchés.
Par exemple hier j'ai mis le 232 sur ma txe; je l'avais récupéré sur une R21. Eh bien, sur la 21 il y avait la fiche de droite de branchée à  quelque chose (correction en température je crois) alors que sur la 11 il n'y en a pas besoin.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 03 mars 2007, 10:58

Citation :

hightechmotorsport  a dit :

ya deux sorte d' AEI pour les moteurs a type F le RE232 a 3 broche et un autre a 2 broches



Oui, le 227 boitier type D ou E à  2 connexions et le 232 avec 3 connexions (voir mes photos bas de page 1)


rudy42
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Messagepar rudy42 » 03 mars 2007, 11:07

Moi sur le nevada j'avais un 234 mais pas d'option dans la voiture (pas de compte tour ni rien...


nounou78
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Messagepar nounou78 » 03 mars 2007, 14:48

donc pensez vous que je puisse trouver le petit fil du compte tour dans la Tl



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