HELP phares phases 2 jaunes tout pas beau...

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troll
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Messagepar troll » 23 mai 2006, 20:46

salut à  tous...
comme vous aviez peut etre remarqués, sur ma ronze j'ai un phare jaune et un phare blanc...
afin d'uniformiser j'ai voulu comprendre comment retirer la capsule jaune du phare sans le casser mais j'ai pas envie de faire une connerie...quelqu'un à  t-il une astuce?
merki d'avance...

--Message edité par troll le 2006-05-23 20:50:23--




Moriarty
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Messagepar Moriarty » 23 mai 2006, 21:45

Je crois qu'il faut le casser malheureusement. Ou alors, retirer la glace du support?
Demande à  David, il l'a fait sur sa 9.


troll
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Messagepar troll » 23 mai 2006, 22:42

ben ferrucio m'as dis aussi qu'il fallais casser la capsule...et bien çà  marche...  
et hop...deux phares blancs...
(comme j'ai pas le temps de faire autre chose...)


rudy42
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Messagepar rudy42 » 24 mai 2006, 21:58

le plus simple étant encore de changer l'ampoule en question


thomas17
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Messagepar thomas17 » 24 mai 2006, 22:01

non rudy, l'ampoule est blanche,il ya une capsule jaune a l'intérieur du phare.


thomas17
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Messagepar thomas17 » 24 mai 2006, 22:10

c'est une turbo phase 2 ,que troll a .
et c'est des h4 pour les phares principaux donc la tu change l'ampoule,mais pour les longues portés qui sont intégré ,c'est une ampoule h1 et il ya un globe jaune qu'il faut cassé.
je l'ai fait sur ma txe ph2.  


troll
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Messagepar troll » 25 mai 2006, 11:28

exact...je suis pas con non plus si la capsule se retirais toute seule je l'aurais vu... smile/!hinhin.gif
meme si j'aurais préféré avoir deux feux jaunes, j'ai du casser la capsule pour avoir deux blanc...


flogord
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Messagepar flogord » 25 mai 2006, 13:36

Citation :

meme si j'aurais préféré avoir deux feux jaunes, j'ai du casser la capsule pour avoir deux blanc...



Ca a tellement plus de charme avec les longues portées jaunes


thomas17
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Messagepar thomas17 » 25 mai 2006, 19:51

ouai bof,moi je trouve ca plus jolie en blanc,antibrouillards compris et ca éclaire 2 fois mieux.
le jaune c'est une horreur t'y  vois rien,en code tu peux pas roulé a plus de 60 et 100 en plein phare. smile/mad.gif .
des que j'ai eu la mienne le jour méme je l'ai passer direct en blanc.


troll
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Messagepar troll » 25 mai 2006, 23:55

ben moi les phares jaunes çà  m'empècherais pas de rouler à  200...( 11/10e dans chaque neuilles s'il vous plais... )


jlez
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Messagepar jlez » 26 mai 2006, 10:40

Citation :

troll  a dit :

ben moi les phares jaunes çà  m'empècherais pas de rouler à  200...( 11/10e dans chaque neuilles s'il vous plais... )




Copain de bons zieux
à  la dernière visite au boulot, ils m'ont trouvé 12/10e à  chaque oeil  
Mais c'est vrai que ça m'a jamais dérrangé les phares jaunes pour rouler de nuit à  plus de 100 ...
Je trouve que ça fait mieux ressortir les reliefs de la route ?
(Y'a que les panneaux ... ça m'est arrivé de confondre le bleu et le vert à  cause des phares jaunes )


thomas17
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Messagepar thomas17 » 26 mai 2006, 14:01

le maximum possible c'est 10 dixieme pour les yeux .


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Messagepar jlez » 26 mai 2006, 14:12

Non non, c'est 12
Tu regarderas à  la prochaine visite médicale pour ton boulot, y'a deux petites lignes tout en haut, 11 et 12


Potter
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Messagepar Potter » 27 mai 2006, 17:10

Je suis myope (donc lunettes) et la nuit je vois mal eh bien avec les phares jaunes c'est beaucoup mieux.



ertiohn
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Messagepar ertiohn » 27 mai 2006, 18:42

Ben moi c'est l'inverse !  

C'est peut-être une question d'habitude pour chacun ....  



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