Lève vitre

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

freddy
Messages : 45
Enregistré le : 08 sept. 2018, 13:55
Localisation : Au bord de l'Estuaire

Re: Lève vitre

Messagepar freddy » 27 avr. 2020, 14:16

Bonjour,

je ne poste pas souvent :confused: ,mais je vous confirme que l'on peut mettre un mécanisme(en partie) de Super5.
Donc,aprés avoir remplacé le mécanisme de lève vitre manuel coté passager par celui d'une r11 sur ma 9 Gtl, celui étant trop vieux a de nouveau lâché !

je me suis donc tourné également vers un modèle de Super5, 5 portes trouvé en neuf sur le net.

J'ai donc gardé le rail coulissant de r9 et son câble avec la platine pour fixer la vitre ,et mis en place la gaine Super5 avec la partie ou l'on met la poignée.J'ai opéré exactement pareil en faisant sauté les rivets et mis des pops.
La gaine de cette dernière étant un poil plus longue,pour tout remettre en place,il faut effectivement forcer un peu.

....Par contre,pour la fin de course en position basse,pas de soucis,pour le point haut en revanche j'ai du créer un arrêtoir en tordant le haut de la coulisse du mécanisme de la r9 :wink:

Sinon,la poignée se met a tourner dans le vide et je mettrais ça sur le compte de la gaine plus longue de Super5.

Voila,si ça peut informer....




Retourner vers « Vous avez ou cherchez des astuces pour des petits bricolages ? Ca se passe ici !!! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités