solution pour connexions électriques !

Modérateurs : thomas17, R11 BROADWAY, Modérateurs, Admin

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 04 mars 2023, 20:38

Voici ce que j'ai trouvé en parcourant un post !  

Citation :

spyki 78  a dit :

Un truc a faire pas trop couteux et un peu de temps, c'est de débrancher le compteur, le beurrer de produit pour les connexions electriques ainsi que les broches auxquelles ils se branchent et  l'odb.
Je l'ai fait récemment car l'aiguille indiquant la vitesse marchait une fois sur deux .
Et depuis  nickel.  




Citation :

Ma Licorne  a dit :

Ah tiens pas bête je vais le faire car pareil mon compteur de vitesse commence à  partir en sucette, des fois je sui obligé de taper dessus pour le décoincer.

Au fait le nom de ton produit c'est quoi?  




Citation :

spyki 78  a dit :

Je suis pas sur mais je crois que c'est "super contact"
Une petite bombe blanche avec le capuchon noir
Tu en trouves en supermarché ou centre auto, mais il peut y avoir d'autres marques qui sont pareilles.

Meme quand tu pulverises, le produit est trés froid.
Il est aussi liquide mais s'évapore en 30 secondes donc tu peux y aller sans crainte sur la dose  




Citation :

Ma Licorne  a dit :

OK merci pour le nom et l'astuce!!    




--Message edité par DUB-61 le 2007-06-27 17:58:49--




Chris
Messages : 337
Enregistré le : 01 avr. 2019, 19:57
Localisation : Rhône

Re: solution pour connexions électriques !

Messagepar Chris » 10 mai 2023, 10:25

bonjour ertiohn ,

oui le nettoyant contacts est bien utile peu importe la marque, on en trouve généralement en magasins de bricolage, auto et même en grandes surfaces.
quelques fois il faut même s aider de quelque chose pour gratter un peu et bien enlever les imputées. :bien:


Retourner vers « Vous avez ou cherchez des astuces pour des petits bricolages ? Ca se passe ici !!! »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités