Autocollant plaque immat

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

Cyrille 74
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2017, 14:31

Autocollant plaque immat

Messagepar Cyrille 74 » 14 févr. 2017, 20:03

Salut tout le monde

Des amis qui habitent dans un village ont recus de leur maire des autocollants pour les plaques d immat personnalises aux couleurs/dessins de leur village. je voulais savoir s'il a deja ete evoque d'en faire pour les R11 ?



AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: Autocollant plaque immat

Messagepar AStech » 19 févr. 2017, 15:13

Méfiez-vous des autocollants de personnalisation des plaques d'immatriculation. Ils sont illégaux. De même, les autocollants de changement de département de la partie droite des plaques actuelles sont illégaux. Un schtroumf qui s'ennuie peut très bien vous coller une contredanse. Les vendeurs d'autocollants sur internet se gardent bien de vous le dire ou seulement dans l'enveloppe dans laquelle vous recevez les autocollants. Trop tard :bah:

Idem pour les conducteurs de véhicules avec une immatriculation postérieure au 31 décembre 1992 sur des plaques noires. Ce qui est toléré pour des véhicules enregistrés en collection sur le registre de la FFVE ne l'est pas pour les autres. Contredanse à la clé, même si les schtroumfs ont bien d'autres chats à fouetter en ce moment. Donc réfléchissez bien avant de faire poser des plaques noires sur votre titine. :idea:

Cyrille 74
Messages : 44
Enregistré le : 08 janv. 2017, 14:31

Re: Autocollant plaque immat

Messagepar Cyrille 74 » 19 févr. 2017, 20:10

Oui je sais que c'est illegal, mais je pense que le jour ou un schtroumpf m'arrettra en ronze je serai plus a ca pret :)


Retourner vers « Automobile générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités