Combien payez-vous en assurance ?

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 févr. 2007, 16:30

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Y aurai aussi moyen de faire assurer la 9 chez eux aussi?




Citation :

troll  a dit :

non...uniquement les ronzes et neufs turbo sont acceptées...




Citation :

ertiohn  a dit :

Au fait, est ce que quelqu'un connait une assurance qui a un bon tarif flotte ?

On risque d'en avoir très bientôt besoin ...    




Citation :

hightechmotorsport  a dit :

chez agf le truc qu'il y a c'est qu'il ne font pas de bonus ni de malus j'été assuré chez eux croyant que j'avais du bonus et bien jk ai relus mon contrat pas de bonus ni de malus smile/mad.gif  j ai changé d'assurance




Citation :

troll  a dit :


c'est normal...toutes les assurances collection sont comme çà ...  




Citation :

hightechmotorsport  a dit :

c'été pas une assurance collection mais tout risque




Citation :

troll  a dit :


une assurance collection peut etre au tiers ou tout risque, çà  n'as rien à  voir, faut pas confondre...ce qui fait qu'une assurance collection es moin chère c'est justement l'absence de bonus/malus et ce système ne pourrais pas etre appliqué dans d'autre conditions...
prend une assurance normale tout rique et tu verras la difference de prix...ou une au tiers et compare avec celle à  agf...et compare agf aux autres assureurs pour les collectionneurs...y'a pas photo...






ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 févr. 2007, 16:30

Citation :

johnzender  a dit :

justement, est ce que quelqu'un assuré par eux à  déjà  eu un accrochage?
Est ce que cela se passe bien ou alors ils deviennent pointilleux sur tel ou tel truc?
je suis interessé par eux mais bon si c'est galère après...  




Citation :

troll  a dit :


d'après une enquète du club gt turbo, il n'y a aucun problème en cas d'accrochage...
pour le reste, ils sont comme les autres assureurs...ils aiment pas les multiples accidents responsables...et ils te virent...
et apparement un gars qui as eu que cette assurance à  eu du mal à  récupérer son bonus quand il a voulu reprendre une assurance normale pour une autre voiture après...




Citation :

gyl  a dit :

Je suis déjoà  chez CLAVEL pour une 604 V6 Ti, même pas 80 euros l'an - j'y avais aussi 604 V6 SL et 505 SRD encore moins cher je crois - je vais y assurer ma R11GTL, ils m ont dit 92 roros, alors qu'il faut compter le double chez un assureur classique même avec 50% de bonus - sinon, lors d'une panne avec ma 505, pas de souci pour frais de remorquage




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 févr. 2007, 16:31

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Est ce que Clavel et Agf Nimes ont un site internet?
J'en ai pas trouvé!




Citation :

troll  a dit :

petit détail...agf ne demande pas de deuxième véhicule assuré normalement, et permet le trajet travail et le tout risque...en plus tu peux laisser conduire ta conjointe...pour moi y'a pas photo... AGF...  




Citation :

Fab11Turbo  a dit :


Je suis chez eux avec mes 11; l'inconvénient, c'est qu'il faut leur déclarer tous les conducteurs susceptibles de conduire le véhicule    




Citation :

ferruccio  a dit :

Moi maintenant je suis à  la GMF.




Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Voici le lien de AGF Nimes:
http://www.agf.fr/agfnet/index.jhtml?ElementId=07&version=0&codeAgence=H93005




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 févr. 2007, 16:31

Citation :

Céline  a dit :

Bonjour à  tous,

pour ma R11 GTC, je suis à  environ 60 euros, assurance au tiers et avec individuelle conducteur...  




Citation :

DUB-61  a dit :


Euhhh si c'est par mois c'est trop cher si c'est par an c'est génial je pensais pas qu'on pouvait descendre si bas !!!
C'est chez qui?  




Citation :

Céline  a dit :



Bonsoir,

Quand même pas par mois smile/085.gif , là  je me sauve, mais pour une année compléte smile/chirolp_iei.gif
Je suis chez générali assurance...

Voilà , bonne soirée.




Citation :

Céline  a dit :

Bonjour,

Je n'ai pas pris d'assurance en ligne, mais je suis allée, chez un assureur traditionnel (en chair et en os... au moins, tu sais à  qui tu parles... toujours important lors de problème...)

Je mets un lien qui peut servir à  d'autres personnes, c'est la liste des agents généraux de Générali. Tu choisis ta région et normalement tu dois trouver ton bonheur.

http://www.assurances.generali.fr/agences/index.jsp

bonne journée




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 févr. 2007, 16:32

Citation :

sto91b  a dit :

pour ma part pour ma r11 turbo je paie 8 euros par moi et 12 euros pour ma 21 turbo




Citation :

rudy42  a dit :

eh ben voilà , je suis passé de 32€ par moi pour la 11gtd a 75€...
un accrochage de la circulation; j'ai pris peur d'un camion qui tournais et paniqué j'ai reculer pour éviter de me faire prendre en sandwish entre son tracteur et sa semi; et du coup ben j'ai rayer le pare choc de la bmw de derriere
Donc vous saurez qu'une renault 11 avec le train arriere un peu bas (si si) arrive a toucher le haut du parechoc d'une bmw avec le bas de sa plaque... me serais je fait avoir?




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 févr. 2007, 16:32

Citation :

DUB-61  a dit :

Je relance ce sujet suite au probleme de Fred sur sa 11.
Pour Ceux qui sont chez Clavel, sachez que pour la "rappatriement" il y a un forfait de 107euros, pas un de plus. Donc Fred a pu sortir sa voiture de la rocade et après tout était pour sa pomme.....aie aie.
Vaut mieux pas tomber en panne au rassemblement du mois de mai...




Citation :

rudy42  a dit :

arf avec jean louis pour le porte auto on n'avait rien payer!




Citation :

rudy42  a dit :

Quand on est revenu de strasbourg avec jean louis on a exploser un pneu du porte auto; j'ai appeler mon assurance et un dépanneur est venu nous cherché (la 90gt + le porte auto).
Il nous a changer notre pneus pour qu'on puisse reprendre la route tout ça un dimanche après midi sur l'autoroute




Citation :

Potter  a dit :

Pour ma part j'ai l'assistance O km.  




Citation :

DUB-61  a dit :



Non vous n'avez pas compris, ici aussi ya l'assistance 0km, ce qui veut dire que si tu tombes en rade dans la rue de chez toi, c'est bon ils te dépannent.
Et Rudy aussi cela aussi aurait été couvert par Clavel, ca fait partie du forfait "sortie d'autoroute" mais comme celle de Fred NE POUVAIT PLUS ROULER il a bien fallu que le garagiste le ramène chez lui après, soit 40 kms en plus et ca Fred l'a payé, car forfait dépassé.




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 févr. 2007, 16:32

Citation :

rudy42  a dit :

Ah d'accord...
Et donc c'est quoi le souci ?
Je pensais qu'il avait payer en plus parce que son assistance ne le prenait pas en charge...
Mais il me semble que l'assistance prend au garage le plus proche




Citation :

DUB-61  a dit :

Boudu je m'explique.
- Fred R11 HS pan sur bord autoroute.
- appel Clavel, envoi dépanneuse.
- Dépanneuse direction garage = PRIS EN CHARGE.
- Si réparable ok, fred paye pièce et repart.
- Si pas réparable, faut bien rentrer....donc
- Fred demande au garagiste de ramener sa R11 jusqu'à  chez lui ET C'EST CA QU'IL A PAYE.

mais en fait c'est normal, j'avais cru que tu t'étais fait ramené le porte auto et la 90GT jusqu'à  chez toi......
Par contre, question, est ce que Clavel prendrait en charge ton rapatriement du garage à  chez toi si la caisse doit y rester???
car ca mon assurance le fait.
ca me rappelle d'ailleurs la fois ou mon AEI de la gtl a laché et ou suis rentré 250 km avec un taxi malade mental à  180 partout !!!!




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 févr. 2007, 16:33

Citation :

rudy42  a dit :

Ils nous rappartiaient avec jean louis si la réparations prenaient du temps; mais c'était pas dans l'interet de mon assurance de nous rapatrié en taxi ou de nous payer l'hotel!  




Citation :

RENAULT 11 turbo  a dit :

Moi j'ai tout essayé pour l'assurance, mais il n'y à  que la ou mon père est (Groupe Monceau), 150€ par mois, et dès le début, pour s'inscrire c'est 461€ pour les trois mois, il faut payer d'un coup ! Donc en gros ca fait très mal ! Et attention, je ne suis qu'en tiers minimum, juste la colision, et l'assistance (c'est normal je suis encore jeune conducteur, 1 an de permis).  




Citation :

Potter  a dit :

Moi je n'ai même pas un an de permis.




Citation :

rudy42  a dit :

Précise que ta mere bosse dans les assurances!




Citation :

DUB-61  a dit :

Euh là  c'est tout bonnement incroyable, ca fait 1800 euros à  l'année tu te rends compte....tu aimes te faire enfler en fait c ca non ?




ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 07 févr. 2007, 16:34

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Ma copine paye bien 1750€ pour une 106 1.2L...  




Citation :

RENAULT 11 turbo  a dit :



Oui, je sais bien que ca me revient cher tout ca, mais ce n'est pas vraiment de ma faute à  100% toute cette histoire ! Je ne m'attendais pas d'avoir tous ces soucis, bref pour l'assurance c'est jouable, de plus que c'est l'une des moins cher en assurance, pour une voiture de catégorie "sport" et pour jeune conducteur. Encore heureux que je n'ai pas de malus...    




Citation :

RENAULT 11 turbo  a dit :



Hé bé, dis moi elle est en malus rassure moi ?




Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Ben non,elle vient d'avoir le permis.




Citation :

RENAULT 11 turbo  a dit :



Ah d'accord !
 




R9 TURBO 56
Messages : 836
Enregistré le : 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : ANGOULEME 16 LORIENT 56

Messagepar R9 TURBO 56 » 09 févr. 2007, 13:54

js suis en assurance collection chez agf à  nimes.
pour la rer 5 au tiers plus vol en usage promenade+ portection conducteur je paye 194 euro par ans
pour la rer 9 chez thelem je paye 180 euros au tiers simple + protection conducteur.


zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Messagepar zef » 09 févr. 2007, 14:34

J'ai reçu le devis d'AGF Nimes.
Je vous mets ça en ligne, tout y est détaillé, les différentes options, les prix, je pense que ça peut en intéresser plus d'un, c'est là  : http://taalzaman.free.fr/perso/R11/R11TURBO_AGF.pdf


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 10 févr. 2007, 21:25

C'est pas cher meme tout risques.On va finir par tous s'y retrouver!!!  


electro-patoo
Membre du Club

Messagepar electro-patoo » 15 févr. 2007, 16:08

eh ben moi, ils me font payer, à  la macif, 600Euros, au tiers + bris de glace.  en jeune conducteur, avec la conduite accompagnée.    
c'est pas si cher... sans conduite accompagée, j'en aurais eu pour 1100Euros  et mêmesmile/mad.gif.

Voilà . fauit être motivé pour acheter un evoiture comme çà ...
mais bon, quand on aime on ne compte pas...  


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 15 févr. 2007, 19:04

Bon un résumé pour mes deux R11 (sur Toulouse, c plus cher...)
avec conduite accompagnée, 10 ans de permis, aucun accident responsable:
La GTL chez Groupama pour 310 euros en Tiers+vol+incendie+bris glace+assistance+.......bref presque le tt risques en fait.
La Turbo chez Clavel pour 120 euros en Tiers+ts trajets+assistance


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 15 août 2007, 14:06

Je relance ce topic car si vous avez lu un peu le forum je suis dans le petrin.
Je suis a la recherche d'une assurance pour les malussés, je vais aller m'expliquer avec la montagne samedi matin histoire de leur rappeler qui je suis a cette bande de nazes.
Donc voilà  du coup en attendant je me retrouve a pieds j'ai bien zieuter sur google mais y'a des sites ou je ne comprend rien du tout chui pas douer des moments...
En plus de ça j'ai 4 voitures a assurés donc vla le bazare si je dois payer plein cadres pour chacune y'a un site qui m'a sortie 1200€ pour la 19 turbo D de 5cv....
Donc j'imagine meme pas pour les 3 autres qui font 7cv



Retourner vers « Automobile générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités